.....Et un Joyeux Noël à tous celles et ceux qui sont dans les pires difficultés..De n'importe quel ordre que ce soit.
C'EST NOEL !
- Crapulax
- Administrateur

Re: C'EST NOEL !
...Joyeuse fête de la Nativité à toutes et tous.
.....Et un Joyeux Noël à tous celles et ceux qui sont dans les pires difficultés..De n'importe quel ordre que ce soit.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjour
Dans l'esprit de Noël se trouve la paix. Dans le miracle de Noël se trouve l'espoir. Dans le cœur de Noël se trouve l'amour.
Joyeux Noël à vous tous
Dans l'esprit de Noël se trouve la paix. Dans le miracle de Noël se trouve l'espoir. Dans le cœur de Noël se trouve l'amour.
Joyeux Noël à vous tous
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Merci à PAPA NOEL , et à mes proches , j'ai été gâté , et j'espère qu'il en est de même pour vous tous , belle fin de journée !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 1 fois
Joyeux Noêl à mes amis Ukrainiens

Des femmes prennent une photo devant un arbre de Noël sur la place Sofiiska à Kyiv. Photographie : Valentyn Ogirenko/Reuters The Guardian

Des femmes prennent une photo devant un arbre de Noël sur la place Sofiiska à Kyiv. Photographie : Valentyn Ogirenko/Reuters The Guardian
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Joyeux Noël à mes relations russes, bah oui il se trouve que j’ai des relations russes et pas d’amis ukrainiensUBUROI a écrit : 25 décembre 2022 19:55 Joyeux Noêl à mes amis Ukrainiens
Trêve de misérabilisme et de compassion de circonstance , un joyeux Noël à tous
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

C'est Noël à Kyiv, pardon de déranger oups

Ca c'est dans le métro, au chaud et en sécurité

'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Pas de pb , un avatar de province ne peut déranger l’Oups qui festoie à la capitale .Sinon l’étalage de dindes ,les trucs moches qui scintillent et les slaves qui braillent dans le métro c’est de saison ici aussiUBUROI a écrit : 26 décembre 2022 08:01 C'est Noël à Kyiv, pardon de déranger oups
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Comme t'es fan du Métro parisien, une foto de celui de Kharkiv en ce jour de Noël

Dans la station de métro Universytet, à Kharkiv, Ukraine, le 24 décembre 2022. RAFAEL YAGHOBZADEH POUR « LE MONDE »
Dans la station de métro Universytet, à Kharkiv, Ukraine, le 24 décembre 2022. RAFAEL YAGHOBZADEH POUR « LE MONDE »
Merci , en fait ça à l’air cool la bas , me voilà rassuréUBUROI a écrit : 26 décembre 2022 10:24 Comme t'es fan du Métro parisien, une foto de celui de Kharkiv en ce jour de Noël
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

C'est justement parce que c'était affreux en Irak, mais aussi en Tchétchénie, en Syrie, dans le Dombass, note en passant que les 3 dernières scènes de crimes...y a les Russes, qu'il faut arrêter ça.oups a écrit : 26 décembre 2022 10:43Merci , en fait ça à l’air cool la bas , me voilà rassuréUBUROI a écrit : 26 décembre 2022 10:24 Comme t'es fan du Métro parisien, une foto de celui de Kharkiv en ce jour de Noël
Dans la station de métro Universytet, à Kharkiv, Ukraine, le 24 décembre 2022. RAFAEL YAGHOBZADEH POUR « LE MONDE ». Sinon j’ai vu encore hier des images de Bagdad en 2003 , la ou c’est les gentils qui trucidaient , c’était pas la même eau
![]()
![]()
Faut neutraliser les assassins avec le Raid, comme après les attentats de 2015. Non? Z'ont rien demandé ces jeunes!
A oui le Raid, qu’il neutralise déjà les malfaisants d’iciUBUROI a écrit : 26 décembre 2022 13:31C'est justement parce que c'était affreux en Irak, mais aussi en Tchétchénie, en Syrie, dans le Dombass, note en passant que les 3 dernières scènes de crimes...y a les Russes, qu'il faut arrêter ça.oups a écrit : 26 décembre 2022 10:43
Merci , en fait ça à l’air cool la bas , me voilà rassuré. Sinon j’ai vu encore hier des images de Bagdad en 2003 , la ou c’est les gentils qui trucidaient , c’était pas la même eau
![]()
![]()
Faut neutraliser les assassins avec le Raid, comme après les attentats de 2015. Non? Z'ont rien demandé ces jeunes!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Je suis toujours en retardle chimple a écrit : 24 décembre 2022 18:42 Très bonnes fêtes à tout le monde ..
Même aux hommes et femmes de gauche ....![]()
![]()
Merçi Chimplet... pareil pour toi ..
Ça marche pour Noël 2023//
J'ai de l'avance
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Beaucoup de vieilles Dindesoups a écrit : 26 décembre 2022 08:43Pas de pb , un avatar de province ne peut déranger l’Oups qui festoie à la capitale .Sinon l’étalage de dindes ,les trucs moches qui scintillent et les slaves qui braillent dans le métro c’est de saison ici aussiUBUROI a écrit : 26 décembre 2022 08:01 C'est Noël à Kyiv, pardon de déranger oups
Ca c'est dans le métro, au chaud et en sécurité![]()
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Les jeunes faisans sont au frontmic43121 a écrit : 26 décembre 2022 19:37Beaucoup de vieilles Dindesoups a écrit : 26 décembre 2022 08:43
Pas de pb , un avatar de province ne peut déranger l’Oups qui festoie à la capitale .Sinon l’étalage de dindes ,les trucs moches qui scintillent et les slaves qui braillent dans le métro c’est de saison ici aussi![]()
![]()