.....Et un Joyeux Noël à tous celles et ceux qui sont dans les pires difficultés..De n'importe quel ordre que ce soit.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bonjour
Dans l'esprit de Noël se trouve la paix. Dans le miracle de Noël se trouve l'espoir. Dans le cœur de Noël se trouve l'amour.
Joyeux Noël à vous tous
UBUROI a écrit : ↑25 décembre 2022 19:55
Joyeux Noêl à mes amis Ukrainiens
Des femmes prennent une photo devant un arbre de Noël sur la place Sofiiska à Kyiv. Photographie : Valentyn Ogirenko/Reuters The Guardian
Joyeux Noël à mes relations russes, bah oui il se trouve que j’ai des relations russes et pas d’amis ukrainiens . Bon apres ,désolé j’ai pas de photo , zont ot’ chose a foutre que d’se selfifiser devant un arbre mort décoré à l’arrache aux couleurs de la Suède ou de la Barbade
Trêve de misérabilisme et de compassion de circonstance , un joyeux Noël à tous
UBUROI a écrit : ↑26 décembre 2022 08:01
C'est Noël à Kyiv, pardon de déranger oups
Ca c'est dans le métro, au chaud et en sécurité
Pas de pb , un avatar de province ne peut déranger l’Oups qui festoie à la capitale .Sinon l’étalage de dindes ,les trucs moches qui scintillent et les slaves qui braillent dans le métro c’est de saison ici aussi
UBUROI a écrit : ↑26 décembre 2022 10:24
Comme t'es fan du Métro parisien, une foto de celui de Kharkiv en ce jour de Noël
Dans la station de métro Universytet, à Kharkiv, Ukraine, le 24 décembre 2022. RAFAEL YAGHOBZADEH POUR « LE MONDE »
Merci , en fait ça à l’air cool la bas , me voilà rassuré . Sinon j’ai vu encore hier des images de Bagdad en 2003 , la ou c’est les gentils qui trucidaient , c’était pas la même eau
UBUROI a écrit : ↑26 décembre 2022 10:24
Comme t'es fan du Métro parisien, une foto de celui de Kharkiv en ce jour de Noël
Dans la station de métro Universytet, à Kharkiv, Ukraine, le 24 décembre 2022. RAFAEL YAGHOBZADEH POUR « LE MONDE »
Merci , en fait ça à l’air cool la bas , me voilà rassuré . Sinon j’ai vu encore hier des images de Bagdad en 2003 , la ou c’est les gentils qui trucidaient , c’était pas la même eau
C'est justement parce que c'était affreux en Irak, mais aussi en Tchétchénie, en Syrie, dans le Dombass, note en passant que les 3 dernières scènes de crimes...y a les Russes, qu'il faut arrêter ça.
Faut neutraliser les assassins avec le Raid, comme après les attentats de 2015. Non? Z'ont rien demandé ces jeunes!
C'est justement parce que c'était affreux en Irak, mais aussi en Tchétchénie, en Syrie, dans le Dombass, note en passant que les 3 dernières scènes de crimes...y a les Russes, qu'il faut arrêter ça.
Faut neutraliser les assassins avec le Raid, comme après les attentats de 2015. Non? Z'ont rien demandé ces jeunes!
A oui le Raid, qu’il neutralise déjà les malfaisants d’ici Pour les malfaisants d’ailleurs et en cas de sous occupation du Raid alors effectivement on pourrait facturer des vacations au tee shirt qu’il nous paierait avec notre argent des que la compta a Washington aurait validé le paiement
UBUROI a écrit : ↑26 décembre 2022 08:01
C'est Noël à Kyiv, pardon de déranger oups
Ca c'est dans le métro, au chaud et en sécurité
Pas de pb , un avatar de province ne peut déranger l’Oups qui festoie à la capitale .Sinon l’étalage de dindes ,les trucs moches qui scintillent et les slaves qui braillent dans le métro c’est de saison ici aussi
Beaucoup de vieilles Dindes
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms