C'EST NOEL !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: C'EST NOEL !

Message par Crapulax »

...Joyeuse fête de la Nativité à toutes et tous. :icon_winks:

.....Et un Joyeux Noël à tous celles et ceux qui sont dans les pires difficultés..De n'importe quel ordre que ce soit.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonjour
Dans l'esprit de Noël se trouve la paix. Dans le miracle de Noël se trouve l'espoir. Dans le cœur de Noël se trouve l'amour.
Joyeux Noël à vous tous
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Merci à PAPA NOEL , et à mes proches , j'ai été gâté , et j'espère qu'il en est de même pour vous tous , belle fin de journée !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Joyeux Noêl à mes amis Ukrainiens

Image

Des femmes prennent une photo devant un arbre de Noël sur la place Sofiiska à Kyiv. Photographie : Valentyn Ogirenko/Reuters The Guardian
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

UBUROI a écrit : 25 décembre 2022 19:55 Joyeux Noêl à mes amis Ukrainiens

Image

Des femmes prennent une photo devant un arbre de Noël sur la place Sofiiska à Kyiv. Photographie : Valentyn Ogirenko/Reuters The Guardian
Joyeux Noël à mes relations russes, bah oui il se trouve que j’ai des relations russes et pas d’amis ukrainiens :cry: . Bon apres ,désolé j’ai pas de photo , zont ot’ chose a foutre que d’se selfifiser devant un arbre mort décoré à l’arrache aux couleurs de la Suède ou de la Barbade :gene3:
Trêve de misérabilisme et de compassion de circonstance , un joyeux Noël à tous :hello:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

C'est Noël à Kyiv, pardon de déranger oups

Image

Ca c'est dans le métro, au chaud et en sécurité
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

UBUROI a écrit : 26 décembre 2022 08:01 C'est Noël à Kyiv, pardon de déranger oups

Image

Pas de pb , un avatar de province ne peut déranger l’Oups qui festoie à la capitale .Sinon l’étalage de dindes ,les trucs moches qui scintillent et les slaves qui braillent dans le métro c’est de saison ici aussi :D
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Comme t'es fan du Métro parisien, une foto de celui de Kharkiv en ce jour de Noël

Image

Dans la station de métro Universytet, à Kharkiv, Ukraine, le 24 décembre 2022. RAFAEL YAGHOBZADEH POUR « LE MONDE »
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

UBUROI a écrit : 26 décembre 2022 10:24 Comme t'es fan du Métro parisien, une foto de celui de Kharkiv en ce jour de Noël

Image

Dans la station de métro Universytet, à Kharkiv, Ukraine, le 24 décembre 2022. RAFAEL YAGHOBZADEH POUR « LE MONDE »
Merci , en fait ça à l’air cool la bas , me voilà rassuré :D. Sinon j’ai vu encore hier des images de Bagdad en 2003 , la ou c’est les gentils qui trucidaient , c’était pas la même eau :snif: :pleur4:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

oups a écrit : 26 décembre 2022 10:43
UBUROI a écrit : 26 décembre 2022 10:24 Comme t'es fan du Métro parisien, une foto de celui de Kharkiv en ce jour de Noël

Image

Merci , en fait ça à l’air cool la bas , me voilà rassuré :D. Sinon j’ai vu encore hier des images de Bagdad en 2003 , la ou c’est les gentils qui trucidaient , c’était pas la même eau :snif: :pleur4:
C'est justement parce que c'était affreux en Irak, mais aussi en Tchétchénie, en Syrie, dans le Dombass, note en passant que les 3 dernières scènes de crimes...y a les Russes, qu'il faut arrêter ça.
Faut neutraliser les assassins avec le Raid, comme après les attentats de 2015. Non? Z'ont rien demandé ces jeunes!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

UBUROI a écrit : 26 décembre 2022 13:31
oups a écrit : 26 décembre 2022 10:43

C'est justement parce que c'était affreux en Irak, mais aussi en Tchétchénie, en Syrie, dans le Dombass, note en passant que les 3 dernières scènes de crimes...y a les Russes, qu'il faut arrêter ça.
Faut neutraliser les assassins avec le Raid, comme après les attentats de 2015. Non? Z'ont rien demandé ces jeunes!
A oui le Raid, qu’il neutralise déjà les malfaisants d’ici :twisted: Pour les malfaisants d’ailleurs et en cas de sous occupation du Raid alors effectivement on pourrait facturer des vacations au tee shirt qu’il nous paierait avec notre argent des que la compta a Washington aurait validé le paiement :hello:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 24 décembre 2022 18:42 Très bonnes fêtes à tout le monde ..
Même aux hommes et femmes de gauche .... :content36
Image
Je suis toujours en retard
Merçi Chimplet... pareil pour toi ..
Ça marche pour Noël 2023//
J'ai de l'avance :cote: mais plutôt que d'être en retard.. ::d
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

oups a écrit : 26 décembre 2022 08:43
UBUROI a écrit : 26 décembre 2022 08:01 C'est Noël à Kyiv, pardon de déranger oups

Image

Pas de pb , un avatar de province ne peut déranger l’Oups qui festoie à la capitale .Sinon l’étalage de dindes ,les trucs moches qui scintillent et les slaves qui braillent dans le métro c’est de saison ici aussi :D
Beaucoup de vieilles Dindes :perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 26 décembre 2022 19:37
oups a écrit : 26 décembre 2022 08:43

Beaucoup de vieilles Dindes :perv:
Les jeunes faisans sont au front
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »