si je comprends bien qu'en faisant des enfants vous ne vous considériez pas comme française qui participerait au maintient de la démographiePatchouli38 a écrit : ↑03 mars 2023 10:22A la différence est que le RN veut inciter les français à procréer, ceci afin que notre civilisation ne soit pas supplantée par une autre civilisation. Bref, il nous agite la théorie du grand remplacement sous l'excuse de la réforme de la retraite.vivarais a écrit : ↑03 mars 2023 07:16
quand bientot votre maitre macron dira qui'l faut de la natalité vous serez aussi pour de la natalité
pour l'instant vous etes contre comme d'autre simplement parce que c'est le RN qui en parle
vous voyez en ce moment macron en afrique dit comme moi il faut s=que la france se retire de l'afrique
alors aprés m'avir critiqué sur c epoint comme d'autres vous serez pour le retrait enfin de l'afrique
comme je disais même pour la haute finance l'Afrique est sans intérêt car cela coute trop cher en matabiche![]()
A savoir que les étrangers ne représentent que 12% de la population française tout confondu. On est encore loin du grand remplacement.
Le RN est toujours rattaché aux doctrines du FN qu'il n'a jamais abandonné, il en a simplement adouci les contours. JMLP parlait dans les mêmes termes dès 1974 et à chaque élection. Sa fille ne fait que prendre sa réthorique.
merci d'avoir confirmé ce que l'on supposait déjà
quoi de plus normal qu'en france on fasse des enfants français et en algerie des enfants algériens
on fait des enfants pour avoir des enfants point barre c'est dans l'ordre naturel des choses
vous voulait faire quoi "castrer tous les français pour qu'il ne se reproduisent pas "
c'est ce que faisaient les incas à chaque ofis qu'ils envahissaient un peuple "ils stérilisaient tous les hommes "
c'est aussi ce que recherchaient à faire les medecins de la mort nazi "un moyen de steriliser ceux qu'ils considéraient comme sous hommes
vous ne vous rendez pas compte jusqu'où va votre délirium contre le RN simplement parce qu'il veut empecher vos cousins de venir sans y etre invités
moi j'ai fait 6 enfants pas pour en faire des français vu que plus aucun ne vit en France et ont fait des enfants avec des conjoints des pays où ils vivent