Et puis aussi Ebola , Marburg et le couple Poutine/Natalie Arthaud à l’Élysée

Ah oui bien sur les sauterelles ,les moustiques et aussi les furoncles et la mort des premiers nés
Et puis aussi Ebola , Marburg et le couple Poutine/Natalie Arthaud à l’Élysée
Je crains que de nouvelles élections n'amènent encore plus de bazar et une impossibilité à gouverner, car je ne vois pas qui pourrait avoir une chance d'obtenir la majorité absolue.
Donc Macron aurait eu raison de maintenir sa sortie d'activité à 64 ans ?Fonck1 a écrit : ↑16 mars 2023 16:41
je ne le dirais jamais assez, quand on dit des choses dans son programme, on s'y tient, si c'(est pour changer en cours de route, d'autant plus sur des mesures aussi mal ficelées, faut même pas essayer.
tous les indicateurs disent la même chose, il n'y avait pas besoin de cette réforme.
on va essayer d’égaler les belges, faut lessiver.
Dans ce cas autant arrêter de voter, puisque rien ne fera jamais consensus, on donne les pleins pouvoirs à un dictateur et la question est réglée. Mais quand un gouvernement est désavoué par 75% du pays, qu’il ne peut même pas faire voter ses réformes à l’Assemblée, normalement on prend acte, on arrête le massacre, on retire tout le projet ou on dissout et on revote. On constate vraiment aujourd’hui l’ampleur des failles de cette 5eme République agonisante, ou le caprice d’un seul homme tient lieu de loi générale. Plusieurs députés macronistes ont eux-mêmes annoncé qu’ils ont été choqués par cette brutalité, ce qui est à leur honneur. Qu’ils aillent au bout de la démarche et fassent tomber le gouvernement.
qu'il comment par la retraite des députés, sénateurs et haut fonctionnaires, qui touchent en moyenne 4400 euros par mois pour seulement 12 années de cotisations. (qui je le rappelle, ne sont pas du travail produit mais de fonctionnement)papibilou a écrit : ↑16 mars 2023 16:52Donc Macron aurait eu raison de maintenir sa sortie d'activité à 64 ans ?Fonck1 a écrit : ↑16 mars 2023 16:41
je ne le dirais jamais assez, quand on dit des choses dans son programme, on s'y tient, si c'(est pour changer en cours de route, d'autant plus sur des mesures aussi mal ficelées, faut même pas essayer.
tous les indicateurs disent la même chose, il n'y avait pas besoin de cette réforme.
Il n'y avait pas forcément besoin de "cette" réforme mais il y avait besoin d'une réforme.
Arrêtez de mélanger des concepts afin de tenter de minorité la gravité de l'acte. Démocratique et légal sont deux choses différentes et parfois antagonistes (comme c'est le cas présentement). Cet acte est légal (car c'est dans la constitution) mais il est anti-démocratique, car il revient à bafouer la volonté du peuple et de ses représentants (faudrait peut-être se renseigner sur la définition des mots qu'on utilise).
là, je ne suis pas d'accord.
.
il faut donner son cul pour s' enrichir? Alors, je veux etre celui qui t' encule mais contrairement à tes artisans ,je compte mes heures et je change de cul..Si tes artisans sont devenus dépassioné par leur job de merde et ventre sec par dessus le marché, qu' ils aillent se faire enculer en Chine ,ils verront ce que c'est..Quant à vos jeunes , si çà leur plait pas ,ils n'ont pas besoin de venir au monde.Qu 'est ce que j' en ai à branler de vos enfants ou petits enfants ,à part si ils me donnent leur cul!! Puisque c'est vous qui les mettez au monde, occupez vous en tout seul , vous et votre poule pondeuse! On vous a demandé quelque chose? La caf peut etre??Vous avez vu une occasion d'avoir du fric gratuit!! Si ces godelureaux qui porte votre nom,avec leur grande dents qui raient le parquet," je veux etre millionaire comme bouba, pas un pauv con comme papa" si ils sont désoeuvré qu 'on les envoie en Ukraine faire de la musique chez W agner, ils recrute!Victor a écrit : ↑15 mars 2023 11:26C'est typiquement la pire des idées.grandabella a écrit : ↑14 mars 2023 20:15 moi le calcul est vite fait! Si je gagne 4000 par mois , je saisis tout ce qui se gagne au delà.Idem pour la baraque, je la fais estimer et tous les patrimoines valant plus ,sont expropriés au nom de l'intéret supérieur de la Nation.Idem à la banque,tout ce qui est supérieur à mes placements , viré à la caisse des dépots et consignation
Qu'est-ce qui va pousser un jeune à se lancer dans de longues études difficiles, par exemple médecine, si ensuite l'état lui pique tout.
En plus il partira en retraite tardivement à cause des études, puis sa pension de retraite lui sera plafonnée !
Prenons d'autres exemples, qu'est-ce qui va pousser un boulanger, un restaurateur, un artisan, à bosser dur, à ne pas compter ses heures, à embaucher, à avoir des emmerdes, si ensuite, des zozos viennent lui expliquer qu'il doit raquer un max d'impôts puis une fois en retraite que sa pension sera plafonnée ..
C'est vraiment une idée de médiocre, de personnes qui n'ont jamais fait l'effort de remuer leur cul pour s'enrichir un minimum et qui jalousent comme de petits morveux fainéants ceux qui ont réussi à gagner un peu d'argent.