Corvo a écrit : ↑20 mars 2023 17:48Une défense ? non juste un constat objectif avec lequel je comprends que vous ne soyez pas d'accord.berger141 a écrit : ↑20 mars 2023 17:42
La défense de Corvo c'est de me traiter de malade, alors que j'ai parfaitement identifié qui il était.
A savoir un militant de gauche qui attribue à Zemmour toutes les tares de la terre et qui militant contre Zemmour croit défendre la morale et les valeurs de la République, alors que son comportement est celui d'un idiot utile des islamistes ou d'un collabo. Pour être gentil on pourrait dire qu'il est typiquement un militant de gauche qui se trompe sur tout.
idiot utile des islamistes, porteur de valises du FLN, saboteur, collabo...qui en 2023 à part un malade mental (ou un ancien militaire) nostalgique des colonies pourrait écrire ça ?
Corvo , je reconnais que c'est dur pour toi d'accepter, alors qu'en militant contre Zemmour tu as l'impression de défendre la morale et les valeurs de la République , que tu te comportes comme un allié objectif des islamistes.
C'est dur d'entendre que ton militantisme forcené contre Zemmour fait de toi un idiot utile des islamistes , voire un collabo.
Ce que ton esprit d'idéologue borné ne veut pas comprendre c'est que pour les islamistes qui selon Erdogan disent " nous vous envahirons avec vos lois démocratiques puis nous vous soumettrons avec notre religion" ne veulent surtout pas le moratoire sur l'immigration prôné par Zemmour.
Dire que les islamistes te remercient pour ton militantisme acharné contre Zemmour est facile à comprendre et qu'ils te considèrent comme un allié est facile à comprendre Et que le malade mental, celui qui a un cerveau dérangé, cela serait plutot toi Corvo.
Ce que Corvo, idéologue borné de gauche au cerveau dérangé , ne peut pas comprendre c'est qu'il se comporte comme les militants de gauche , porteur de valises du FLN qui militaient à l'époque au mon de valeurs morales, contre le colonialisme.