Il n’a « pas dit son dernier mot » : Éric Zemmour règle ses comptes dans un livre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Il n’a « pas dit son dernier mot » : Éric Zemmour règle ses comptes dans un livre

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 20 mars 2023 17:48
berger141 a écrit : 20 mars 2023 17:42
La défense de Corvo c'est de me traiter de malade, alors que j'ai parfaitement identifié qui il était.
A savoir un militant de gauche qui attribue à Zemmour toutes les tares de la terre et qui militant contre Zemmour croit défendre la morale et les valeurs de la République, alors que son comportement est celui d'un idiot utile des islamistes ou d'un collabo. Pour être gentil on pourrait dire qu'il est typiquement un militant de gauche qui se trompe sur tout.
Une défense ? non juste un constat objectif avec lequel je comprends que vous ne soyez pas d'accord.
idiot utile des islamistes, porteur de valises du FLN, saboteur, collabo...qui en 2023 à part un malade mental (ou un ancien militaire) nostalgique des colonies pourrait écrire ça ?

Corvo , je reconnais que c'est dur pour toi d'accepter, alors qu'en militant contre Zemmour tu as l'impression de défendre la morale et les valeurs de la République , que tu te comportes comme un allié objectif des islamistes.
C'est dur d'entendre que ton militantisme forcené contre Zemmour fait de toi un idiot utile des islamistes , voire un collabo.
Ce que ton esprit d'idéologue borné ne veut pas comprendre c'est que pour les islamistes qui selon Erdogan disent " nous vous envahirons avec vos lois démocratiques puis nous vous soumettrons avec notre religion" ne veulent surtout pas le moratoire sur l'immigration prôné par Zemmour.
Dire que les islamistes te remercient pour ton militantisme acharné contre Zemmour est facile à comprendre et qu'ils te considèrent comme un allié est facile à comprendre Et que le malade mental, celui qui a un cerveau dérangé, cela serait plutot toi Corvo.

Ce que Corvo, idéologue borné de gauche au cerveau dérangé , ne peut pas comprendre c'est qu'il se comporte comme les militants de gauche , porteur de valises du FLN qui militaient à l'époque au mon de valeurs morales, contre le colonialisme.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Il n’a « pas dit son dernier mot » : Éric Zemmour règle ses comptes dans un livre

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 20 mars 2023 20:20
Corvo a écrit : 20 mars 2023 17:48

Une défense ? non juste un constat objectif avec lequel je comprends que vous ne soyez pas d'accord.
idiot utile des islamistes, porteur de valises du FLN, saboteur, collabo...qui en 2023 à part un malade mental (ou un ancien militaire) nostalgique des colonies pourrait écrire ça ?

Corvo , je reconnais que c'est dur pour toi d'accepter, alors qu'en militant contre Zemmour tu as l'impression de défendre la morale et les valeurs de la République , que tu te comportes comme un allié objectif des islamistes.
C'est dur d'entendre que ton militantisme forcené contre Zemmour fait de toi un idiot utile des islamistes , voire un collabo.
Ce que ton esprit d'idéologue borné ne veut pas comprendre c'est que pour les islamistes qui selon Erdogan disent " nous vous envahirons avec vos lois démocratiques puis nous vous soumettrons avec notre religion" ne veulent surtout pas le moratoire sur l'immigration prôné par Zemmour.
Dire que les islamistes te remercient pour ton militantisme acharné contre Zemmour est facile à comprendre et qu'ils te considèrent comme un allié est facile à comprendre Et que le malade mental, celui qui a un cerveau dérangé, cela serait plutot toi Corvo.

Ce que Corvo, idéologue borné de gauche au cerveau dérangé , ne peut pas comprendre c'est qu'il se comporte comme les militants de gauche , porteur de valises du FLN qui militaient à l'époque au mon de valeurs morales, contre le colonialisme.
Vous avez oublié collabo et saboteur. Voilà ce qui arrive quand on ne prend que la moitié de son traitement.👨‍⚕️
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 21 mars 2023 06:11
berger141 a écrit : 20 mars 2023 20:20

Vous avez oublié collabo et saboteur. Voilà ce qui arrive quand on ne prend que la moitié de son traitement.👨‍⚕️
Bravo Corvo , cette sortie presque drôle te permet un peu de sauver la face; la face d'un militant de gauche , dont le militantisme anti-Zemmour forcené, fait de lui, au mieux, un idiot utile des islamistes (et mille excuses pour les oublis)
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 21 mars 2023 07:34
Corvo a écrit : 21 mars 2023 06:11

Bravo Corvo , cette sortie presque drôle te permet un peu de sauver la face; la face d'un militant de gauche , dont le militantisme anti-Zemmour forcené, fait de lui, au mieux, un idiot utile des islamistes (et mille excuses pour les oublis)
Sauver la face ? Ben voyons !...quand je lis vos idioties (idiot utile des islamistes, collabo, saboteur...) je ne me demande pas qui de nous deux se doit de sauver la face.
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

latresne a écrit : 20 mars 2023 14:06 Je l'ai vu aussi à l'émission de samedi ,pas vu la mm chose que certains.EZ était entouré d'invités hostiles
Je l'ai aussi revu hier soir chez Hanouna. Toujours le même...

Dans sa manière de communiquer il cherche tout le temps à contredire ses interlocuteurs ou, en tout cas, à vouloir se démarquer d'eux, y compris de ceux qui pourraient plus ou moins penser comme lui.

Il est toujours en réaction : "non ! non ! non ! il faut que je vous explique ! vous n'avez pas compris ! voilà la vérité !"

Il coupe la parole sans cesse, il rebondit sans cesse mais ne développe pas d'une manière fluide ses analyses. Il improvise tout le temps, avec lui on est dans une discussion genre café du commerce du coin. Tout cela ajouté à un physique pas très avantageux, le rend vite agaçant pour ne pas dire vite insupportable en terme de communication.

Il n'y a rien de fluide dans son discours.

Or - que l'on prêche pour une majorité ou un opposition politique- c'est important un discours fluide et bien construit quand on a la prétention de faire de la politique au plus haut niveau.

Il suffit de le comparer à ce niveau-là à Mélenchon : que l'on soit pour ou contre son positionnement politique, Mélenchon est très fort à ce niveau, impressionnant même. C'est un des meilleurs orateurs politiques que l'on a sous la main depuis des décennies. Il sait développer des discours magnifiquement construits et argumentés sans préparation.

Pourtant, en tant qu'individu et sur le plan strictement humain, Zemmour me paraît être une personne bien plus sympathique, intègre et honnête que Mélenchon.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 21 mars 2023 08:09
berger141 a écrit : 21 mars 2023 07:34
Sauver la face ? Ben voyons !...quand je lis vos idioties (idiot utile des islamistes, collabo, saboteur...) je ne me demande pas qui de nous deux se doit de sauver la face.
L'idiot c'est bien celui qui en combattant Zemmour comme un militant forcené croit défendre la morale et les valeurs de la République mais qui fait le jeu des islamistes, nos pires et(il faut l'espérer) aussi ses pires ennemis.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Once a écrit : 21 mars 2023 08:38
latresne a écrit : 20 mars 2023 14:06 Je l'ai vu aussi à l'émission de samedi ,pas vu la mm chose que certains.EZ était entouré d'invités hostiles

Dans sa manière de communiquer il cherche tout le temps à contredire ses interlocuteurs ou, en tout cas, à vouloir se démarquer d'eux, y compris de ceux qui pourraient plus ou moins penser comme lui.

Il est toujours en réaction : "non ! non ! non ! il faut que je vous explique ! vous n'avez pas compris ! voilà la vérité !"

Il coupe la parole sans cesse, il rebondit sans cesse mais ne développe pas d'une manière fluide ses analyses. Il improvise tout le temps, avec lui on est dans une discussion genre café du commerce du coin. Tout cela ajouté à un physique pas très avantageux, le rend vite agaçant pour ne pas dire vite insupportable en terme de communication.

Or - que l'on prêche pour une majorité ou un opposition politique- c'est important un discours fluide et bien construit quand on a la prétention de faire de la politique au plus haut niveau.

Il suffit de le comparer à ce niveau-là à Mélenchon : que l'on soit pour ou contre son positionnement politique, Mélenchon est très fort à ce niveau, impressionnant même. C'est un des meilleurs orateurs politiques que l'on a sous la main depuis des décennies. Il sait développer des discours magnifiquement construits et argumentés sans préparation.

Pourtant, en tant qu'individu et sur le plan strictement humain, Zemmour me paraît être une personne bien plus sympathique, intègre et honnête que Mélenchon.
Il a sa manière de communiquer issue de son passé de journaliste politique.
Et effectivement sa "manière" d'expliquer ses idées n'est pas celle d'un politicien de "métier".
Mais est-ce vraiment un mal ?
Peut-être que les français en ont un peu assez d'avoir toujours les mêmes "effets", les mêmes styles de communication, les mêmes rhétoriques ?

Pour moi, son plus gros défaut, c'est son filtre. Il parle trop directement, sans détour. On sent qu'il dit le fond de sa pensée.
Et en politique, cela peut être un gros défaut. Il faut savoir "filtrer" son discours, l'adapter à ses interlocuteurs, au "moment" et à l'actualité politique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Un conseil pour Zemmour : entre deux mots il faut choisir le moindre (P.Valéry)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Once a écrit : 21 mars 2023 08:38

Se souvenir d'un débat EZ-JLM au premier tour des élections (peut être chez Hanouna ,pas sûr),le polémiste avait été bien meilleur que l'ex leader de LFI .
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 21 mars 2023 09:32
Corvo a écrit : 21 mars 2023 08:09

L'idiot c'est bien celui qui en combattant Zemmour comme un militant forcené croit défendre la morale et les valeurs de la République mais qui fait le jeu des islamistes, nos pires et(il faut l'espérer) aussi ses pires ennemis.
Faites vous une raison berger contrairement à vous jamais je ne soutiendrai un multi-condamné raciste xénophobe homophobe islamophobe misogyne qui se prétend patriote mais qui en réalité se fout bien de votre "gueule" puisque lui tout ce qui lui importe c'est que vous achetiez ses "livres" du reste il s'en "branle".
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 21 mars 2023 13:03
berger141 a écrit : 21 mars 2023 09:32

Faites vous une raison berger contrairement à vous jamais je ne soutiendrai un multi-condamné raciste xénophobe homophobe islamophobe misogyne qui se prétend patriote mais qui en réalité se fout bien de votre "gueule" puisque lui tout ce qui lui importe c'est que vous achetiez ses "livres" du reste il s'en "branle".
Au delà de toute polémique, Quels que soient les défauts réels ou imaginés de Zemmour, je pense que Zemmour est sincère dans sa démarche .
Cette démarche et sa candidature sont la conséquence de l'immigration massive incontrolée d'un autre peuple qui selon Zemmour est une menace pour la survie de la civilisation française et de la France telle qu'elle existe depuis un millénaire.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

.......................................................Patrick Bruel accuse Éric Zemmour de diviser et «surfer sur les peurs».

Un peu plus tard dans l’émission,Patrick Bruel a eu l’occasion de ferrailler un peu avec Éric Zemmour, qui venait faire la promotion de son nouveau livre. « Pourquoi avoir axé tout votre discours, toute votre campagne, sur la division ?

....«Vous divisez au lieu de rassembler»,a lancé l’artiste à celui qui avait obtenu 7 % des voix au premier tour de l’élection présidentielle 2022...«Pourquoi surfer sur les peurs?..Et mettre tous les musulmans dans le même panier ? »,a ajouté Patrick Bruel.

...S’en prenant une fois de plus les médias, le leader du parti Reconquête! a affirmé que « les musulmans peuvent très bien avoir une pratique de l’islam compatible avec la France ».
Source:Ouest-France.
https://www.ouest-france.fr/medias/tele ... 1f907f658d
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 21 mars 2023 13:46
Corvo a écrit : 21 mars 2023 13:03

Au delà de toute polémique, Quels que soient les défauts réels ou imaginés de Zemmour, je pense que Zemmour est sincère dans sa démarche .
Cette démarche et sa candidature sont la conséquence de l'immigration massive incontrolée d'un autre peuple qui selon Zemmour est une menace pour la survie de la civilisation française et de la France telle qu'elle existe depuis un millénaire.
Être sincère ne veut pas dire que l'on a forcément raison.
Corvo

Message par Corvo »

Rions un peu : blagues Éric Zemmour
https://www.blagues-et-dessins.com/tag/ ... c-zemmour/
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »