da capo a écrit : ↑06 avril 2023 14:54
Grâce à la fortune que représente la collection Rosenberg, Anne Sinclair aurait pu se la couler douce et flamber dans la jet-set, mais elle a préféré travailler puis accomplir une carrière de journaliste de premier plan.
Je pense qu'elle doit regarder de haut ces imbéciles qui se gaussent de ses déboires conjugaux entre deux pastagas chez Mimile.
Et toi, dans quoi as-tu fait carrière ?
Quant on démarre dans la vie, avec la fortune Rosenberg, (ce que j'ignorais) je pense que c'est plus facile de se retrouver au premier plan.
Je n'ai pas fais carrière ... j'avais pas de fortune sur laquelle m'appuyer. je suis parti chercher un boulot loin de chez moi, avec les moyens du bord.
C'était pas facile, mais je m'en suis sorti, je ne me plains pas.
J'aime pas trop le milieu du journalisme télé, avec Poivre d'Arvor, et ses frasques ... ces types me semblent avoir un problème, a force de se voir adulé par la foule, il finissent par se croire irrésistibles. Dans son dernier bouquin le Poivre se moque de ses anciennes victimes.
Il m'est arrivé d'aider des gens dans le malheur comme tout le monde, mais je n'ai pas fais carrière dans l'humanitaire' comme ces milliardaires qui prétendent venir en aide aux pauvres, et en fait s'en foutent plein les poches (il n'y a que ça qui les intéresse)
Pour penser que Bill Gates est un philanthrope faut vraiment être miraud. Ce type s'est enrichi en volant l'idée d'un autre, et aujourd'hui il continue à faire gonfler sa fortune.
Comme je remarque d'avoir égratigné la Sinclair me vaut un rude retour de bâton, je ne le ferais plus promis ... faut bien respecter les vaches sacrées.
Après tout Graet est tombé en égratignant Zizou Zidane, une autre vache sacrée ... alors ...