- le regard des autres sur moi m'indiffère complètementsolaris a écrit : 29 avril 2023 10:57Oui nous voilà sauvé avec le trio de complotistes autoformés sur twitterpapibilou a écrit : 29 avril 2023 08:47
Heureusement que vous êtes là pour relever le niveau intellectuel et que, visiblement, vous avez tout intégré !![]()
Sinon Stir machin truc pourquoi vous ne répondez jamais ?
Vous avez affirmé il y a quelques jour que (je vous cite) :
Je vous redemande, une fois de plus, de bien vouloir donner des exemples de ces "pairs dans le monde" qui soutiendraient Raoult.ca ne m'étonne pas que l'éminent Professeur Raoult, reconnu partout par ses pairs dans le monde
Si vous dites vrai cela ne devrait pas être très compliqué de nous donner des centaines d'exemples
Pour ma part étant chercheur je vous dit exactement le contraire, c'est-à-dire que Raoult est (depuis un moment) totalement grillé dans le monde de la recherche et a fait honte à la recherche française.
Donc merci de bien vouloir étayer vos affirmations si vous ne voulez pas juste passer pour un gros bouffon qui ment comme il respire.
- je croyais que pour être chercheur, il fallait avoir un minimum d'intelligence
j'ai préféré croire Raoult, Perronne, Montagnier que Marty, Wargon, ou Veran.
Et bien m'en a pris quand je constate qu'aujourd'hui ce que je disais, moi et d'autres ici, se vérifie chaque jour..
Vous vous êtes fait avoir par un pseudo vaccin usurpant le nom de vaccin, tant pis pour vous.
Vous n'aimez pas Raoult, non pas pour ses prises de positions, son travail, ses recherches mais pour sa personnalité clivante, arrogante, ses résultats, son savoir.
Il y a des jaloux, que voulez-vous.
De plus vous le soupçonnez d'être de droite.