analysé en trois lignes.lotus95 a écrit : ↑12 mai 2023 14:22Tu ne m'inquiètes pas non plus à vrai dire avec tes raisonnements étriqués ; tes remarques puériles ramènent ce forum au niveau d'un bac à sable où des gamins s'envoient des patés dans la gueule ; tu ne sais rien de mon niveau de compréhension , et ça n'a de toute façon aucune importance puisque ce n'est pas le sujetFonck1 a écrit : ↑12 mai 2023 13:32
ha ben je vais ne pas te rassurer, quand je veux me faire soigner, je vais chez le médecin, pas chez la comptable.
médecin qui s'appuie sur une médecine moderne quelques fois discutable, mais pour l'instant des plus efficace, même si elle ne soigne pas tout.
concernant le covid, jamais aucune vaccin ou médicament n'a été testé à si grande échelle que celui du covid, rien que ça dément en bloc, toutes les conneries que tu peux raconter.
j'avoue, c'est difficile de se mettre au niveau, surtout quand on en l'a pas.
sauf que tu n'as jamais fournit aucune source d'information valable.Rien que le fait que tu choisisses toujours la solution de facilité de ramener les débats aux intervenants , plutôt qu'avoir la curiosité de chercher et lire d'autres sources sérieuses d'informations , et notamment les avis des scientifiques reconnus que je cite ici , en dit très long sur ton aveuglement volontaire ; alors ranges tes gants de boxe , ils n'ont aucune chance de m'atteindre ... en t'obstinant dans une posture prétentieuse et méprisante, tu ne nuis qu'à toi et à toi seul
je peux te retourner la pareille en matière de sources, mesoke ou solaris passent leur temps à en mettre, tu ne les lis même pas.
dsl mais tes captures d'écrans de twitter ne valent pas grand chose.Fais surtout en sorte de ne pas raconter de salades facilement démontables, les mixtures ont été administrées aux populations alors qu'elles étaient encore en phase 3 et sous AMM conditionnelle , qu'elles n'ont pas été évaluées sur les plus de 75 ans, les formes graves et la transmission , et que des études cruciales n'ont pas été communiquées ; ce sont des faits , que tu peux facilement confirmer sur le site Clinicaltrials , j'ai même une capture d'écran du site du Vidal (déjà postée) pour le démontrer.