ah oui, surement honnêtes ... et aussi , respectueux de la hiérarchie et conscients de la nécessité de conserver leurs jobs pour assurer leurs moyens de subsistance , et pour les grands pontes , un petit tour dans la base Transparence santé permet de remettre les pendules à l'heure ...papibilou a écrit : ↑21 mai 2023 08:59Je suis au moins convaincu que la grande majorité des chercheurs est honnête que la grande majorité des soignant est honnête et compétente ( plus que vous), que lorsque les grands professeurs de médecine ont demandé à Macron de pratiquer un confinement ce n'était pas par volonté d'établir une dictature, que nos voisins ont pratiqué de même exactement dans le même souci. Je m'arrête là.
faire semblant de l'oublier est d'une particulière mauvaise foi ; de même que ramener les choses à moi de façon totalement puérile et malhonnête alors que tout ce que je dis ici provient d'analyses scientifiques qui n'ont rien à envier à vos références .... souvent douteuses du reste.
Cela dit , je ne sais pas pourquoi vous vous limitez au confinement , la politique sanitaire comporte tellement d'autres aberrations et mesures autoritaires qui se sont avérées totalement inutiles et inefficaces , qu'on ne peut tout simplement pas croire à des objectifs sanitaires.
Et que tous nos voisins veuillent saborder leur économie et suivre les plans du WEF , on n'en a rien à cirer hein ...
Oui oui, arrêtez vous là , vos croyances et votre déni de réalité empêchent tout débat constructif et sincère , on n'est plus que dans une partie de ping pong stérile , être convaincu de l'honnêteté de X ou Y lorsque le scénario est aussi grossier, truffé de mensonges et d'omerta , entâché de conflits d'intérêts avec des enjeux de centaines de milliards ... c'est croire au Père Noel ... alors continuez à vous faire plaisir en fuyant la réalité