La commission européenne ... LOLPatchouli38 a écrit : ↑23 mai 2023 08:42 "Qu’est-ce qu’une théorie du complot? Pourquoi ces théories prospèrent-elles?
1. Qu’est-ce qu’une théorie du complot?
https://commission.europa.eu/strategy-a ... heories_fr
J'ai l'impression de lire la définition de Lotus car ses posts représentent bien toutes les caractéristiques du complot.
https://commission.europa.eu/strategy-a ... heories_fr
Cela fait un an maintenant que je suis inscrite et j'écris des posts de merde depuis avant-hier, vous avez raison Solaris, je suis rassurée. Mais bon, quand on met Lotus face à ses contradictions, nos posts deviennent des posts de merde. Je conclurai par cette phrase : la violence, tout comme l'insulte est l'apanage des gens qui n'ont plus rien à dire".
Ce carcan dictatorial gangréné par la corruption jusqu'à l'os qui prétend définir ceux qui savent encore réfléchir par leurs propres moyens par un concept déformé et monté en mayonnaise et au moyen d'étiquettes à la con ; ces personnes dérangent tellement le pouvoir de quelques poignées de psychopathes qui espèrent endormir les populations pour leur imposer leur monde de merde, que ces technocrates de la CE ont pondu le DSA , pour mieux verrouiller la liberté d'expression sur les réseaux sociaux et empêcher les contradictions à leur propagande niaiseuse
A l'évidence , seule la vérité peut déranger à ce point
A part ça , vous êtes totalement transparente Patchouli , tous vos posts démontrent que vous n'êtes pas là pour discuter sainement , mais pour noyer le forum sous vos posts anti-RN , antivax, complotistes ... en gros tout ce qui dérange le pouvoir en place et votre idéologie malsaine fondée sur le mensonge qui rassure ...Le "complotisme"' n'est qu'un outil de muselage des opposants à un pouvoir qui dérive de plus en plus vers le totalitarisme , il vise tous ceux qui émettent le moindre doute sur la propagande officielle ; mais il ne repose sur rien de nouveau ou de significatif qui justifie qu'on mette autant de moyens pour diaboliser et ostraciser ceux qui ont conservé leur liberté de penser et de se forger leur propre opinion ;
seules les visées politiques montent en mayonnaise ce sujet pour servir de prétexte à des restrictions graves de la liberté d'expression sous couvert de menaces qui n'existent pas. Tout n'est que manipulation mentale.
Et oui, vous écrivez des posts de merde dès lors que vous confondez les intervenants avec les sujets parce que vous n'avez pas matière à répondre aux arguments , et que vous avez la puérilité de reproduire quasiment à la lettre les termes de posts minables d'autres charlots de ce forum ;
Quant à votre conclusion, MEGALOL