Time a écrit : ↑02 juillet 2023 19:33
Fonck1 a écrit : ↑02 juillet 2023 18:06
tu t'inventes beaucoup de stratégies.
J'analyse la situation sous différents aspects parce que ce gosse qui n'a jamais blessé quelqu'un physiquement ne devait pas mourir.
t'es sérieuse?
https://www.lindependant.fr/2023/06/30/ ... 312617.php
Le fonctionnaire affirme avoir eu affaire au jeune homme de 17 ans "à deux reprises lors de refus d'obtempérer". Il se souvient d'un adolescent au "comportement exécrable, systématiquement dans la provocation". "C'était un coutumier des délits",
Et si j'évoque les débordements trop systématiques de la police, c'est parce qu'ils existent, probablement pour les causes que j'ai évoquées avec l'article du japan times.
qui s'inventent des histoires, comme toi du reste, à moins que tu ais accès au dossier, résultat des analyses et tout le reste?
Tiens, si tu préféres, un journaliste espagnol (bien blanc Bonux lui) A TERRE, qui est frappé violemment à l'entre-jambe par la matraque d'un policier qui prend soin de courir 7 ou 8 mètres pour lui asséner... Il a été amputé d'un testicule.
https://www.dailymotion.com/video/x8hhbru
Y a pas de malaise donc?
dans la vie, il faut savoir être au bon endroit.
quand on y est pas, on prends des risques.
quand on parle normalement aux gens, on en prends moins.
Vous me faites bien marrer, allez donc vous balader dans une cité de vos petits protégés voir si vous ne sortez pas de là bas pillée et détroussée, et si ce n'est pas autre chose.
Vous êtes angélique, et surtout, ne voyez pas ce que cette chienlit fait comme dégâts partout en France, à force de tout leur passer, excuses de délits divers et variés.
c'est pas vous la vraie victime, c'est ceux qui mettent du temps à reprendre leur vie suite aux agressions que font ces racailles, c'est ces magasins qui vont mettre nombre de gens au chômage, qui vont toucher sur leur paye 20% de moins à cause du chômage technique, et à qui ça va manquer car tout le monde est juste juste, dans la vie, on choisi sa voie, ces jeunes délinquants savent très bien que s'ils arrêtent leurs conneries, ils n'auront plus de problèmes, A 17 ans on ne roule pas dans une voiture à 65 000 euros, d'autant plus sur la voie des bus, sans aucune expérience de conduite et en plus, en faisant un délit de fuite.
il n'y a pas besoin d'avoir été à l'école pour savoir ça, il faut arrêter cette victimisation perpétuelle de ces jeunes qui n'en ont rien à faire.
la justice, les parents, les éducateurs n'arrivent pas à les faire rentrer dans le rang? en taule.
ça suffit.
A 17 ans, ils se croient tout permis parce que la justice n'est que peu punitive.
puis alors quand je vois la mère, sourire au vent le lendemain de la mort de son fils, sur une moto de cross non immatriculée, à faire la "java" et "l'animateur de foule" ça me fait gerber, croyez le bien.
elle est la première responsable de ce qui est arrivé à son fils.