Sujet général: Les émeutes de juin 2023.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Re: Sujet général: émeutes de Juin 2023
Moi qui croyais que c'était seulement en cas d'élection de Marine Le Pen qu'on aurait des émeutes, on m'aurait menti ? 

-
- Posteur DIVIN
Pas de soucis, si cela arrive, il ne fait aucun doute qu'il y aura des émeutes, et bien plus importantes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur
Oui enfin les corses n’hésitent pas non plus à s’en prendre aux FDOvivarais a écrit : ↑02 juillet 2023 20:59 étonnamment il y a des émeutes partout
sauf en corse
la raison : rappelez vous
lorsqu'ils, ont caillassé un camion de pompier ; une salle de prière a été brulée
un gars a cru pouvoir imposer le burkini sur une plage corse ; pour sa sécurité il a été extradé sur le continent
on voit que quand les gens se substituent à l'état régalien défaillant , il n'y a pas de dérives
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
Ce n’était rien ça peut être pire.
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur Diamant
En cas d'élection de MLP, on aura d'autres types de mauvaises actions, type nervis d'ED qui attaquent des maires de gauche, des immigrés, des descendants d'immigrés, des homosexuels, et ainsi de suite.
- Time
- Posteur d'Argent

On verra.qui s'inventent des histoires, comme toi du reste, à moins que tu ais accès au dossier, résultat des analyses et tout le reste?Et si j'évoque les débordements trop systématiques de la police, c'est parce qu'ils existent, probablement pour les causes que j'ai évoquées avec l'article du japan times.
Je pense que tu sais que des racailles il y en a partout et dans tous les milieux... Alors évidemment ils sont plus discrets et arborent de jolis sourires.Vous me faites bien marrer, allez donc vous balader dans une cité de vos petits protégés voir si vous ne sortez pas de là bas pillée et détroussée, et si ce n'est pas autre chose.
Certes.A 17 ans on ne roule pas dans une voiture à 65 000 euros, d'autant plus sur la voie des bus, sans aucune expérience de conduite et en plus, en faisant un délit de fuite.
Certes. Quand on a 17 ans, on n'a pas le cerveau "fini" (c'est neurologique). Il faut que les adultes en tiennent compte. Il est donc inadmissible de tuer un ado qui ne sait pas vraiment ce qu'il fait et n'a jamais blessé personne. Il existe d'autres méthodes, d'autres punitions. A-t-il déjà effectué un TIG? Vu une psychologue sociale? Je parie que non...A 17 ans, ils se croient tout permis parce que la justice n'est que peu punitive.
De toute façon, tu n'en démordras pas et moi non plus.
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Et le père non? ... Où est-il?elle est la première responsable de ce qui est arrivé à son fils.
-
- Posteur DIVIN
Plus importantes si LFI, La France Incendiaire, s'en mêle, mais pour les issus de l'immigration : pas de changement. Toutefois ces derniers seront probablement plus nombreux après quelques années supplémentaires de folie migratoire.
-
- Posteur DIVIN
Ces émeutes permettent de découvrir avec certitude qu'une partie de la jeunesse de France déteste la France et attaque tous ses symboles : les mairies, les écoles, les commissariats, les casernes des pompiers ....... les drapeaux tricolores sont brulés.
Le bons sens voudrait qu'on mette un sérieux frein à l'accueil de nouveaux migrants qu'on n'est plus capable d'intégrer et de gérer.
Mais que fera Macron ? Probablement rien dans ce domaine, et probablement la situation va se dégrader.
Le bons sens voudrait qu'on mette un sérieux frein à l'accueil de nouveaux migrants qu'on n'est plus capable d'intégrer et de gérer.
Mais que fera Macron ? Probablement rien dans ce domaine, et probablement la situation va se dégrader.
-
- Posteur DIVIN
Encore une fois ,cite un pays,un seul où les jeunes brûlent ,dégradent , cassent et agressent les FDO comme en France.
On attend ,prends ton temps. MM en Allemagne on s'inquiète.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Les USA?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
- Posteur DIVIN
Il suffit de regarder les infos pour savoir que les émigrés sont la majorité des émeutiers.Sors de ce corps Boyard.Quand au Capitole ce sont qqs extrémistes ,une dizaine et ça n'a pas duré 5 nuits.Faut consulter mon vieux,c'est peut être pas trop tard.
-
- Posteur DIVIN
Nombrilist a écrit : ↑02 juillet 2023 19:07ça c'est faux. Il y a beaucoup de gens qui sont nés avec un porte-feuille bien garni.danielle49 a écrit : ↑02 juillet 2023 19:05 Hdelapampa, pour avoir un portefeuille garni il faut travailler !.
Tjrs cette jalousie , cette aigreur vis à vis du type qui a du blé.Passer sa vie à regarder tjrs l'assiette du voisin au lieu de se sortir les doigts.Quelle tristesse.
-
- Posteur DIVIN
Re: Fabuleuse cagnotte en faveur du policier auteur du tir mortel ?
Hdelapampa a écrit : ↑02 juillet 2023 19:35Je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi je vais dire ce que j'en pense.Nombrilist a écrit : ↑02 juillet 2023 19:05 Je ne sais pas si le règlement m'autorise à dire ce que je pense de ceux qui ont versé de l'argent à la famille du policier, alors je vais juste vous laisser imaginer.
Ceux qui soutiennent ce policier SAVENT que leur petite entreprise qui ne connaît pas la crise n'est prospère que parce qu'existe un ordre social où chacun est à sa place. Il faut donc que chacun y reste. Pour que chacun y reste, la police est là.
La police leur est UTILE.
A eux.
Donc les donateurs récompensent ce policier qui n'a fait que son devoir: protéger ce à quoi ils tiennent.
Il se trouve qu'ils ont de l'argent.![]()
Ben oui ,il faut des lois dans un pays et nous en avons .Il y a les élections tous les 5 ans et si une majorité veut changer ,il suffit de voter.Faut croire que les français ne sont pas encoreassez atteints pour passer à l'extrème G.Quand on voit cette engeance ..
-
- Posteur DIVIN
Hdelapampa a écrit : ↑02 juillet 2023 19:19Pour travailler, il faut avoir un emploi.danielle49 a écrit : ↑02 juillet 2023 19:05 Hdelapampa, pour avoir un portefeuille garni il faut travailler !. Un patrimoine, une retraite confortable, c'est la juste récompense d'une longue carrière réussie et bien menée.
Tous ces crevards, assistés et fainéants qui grouillent et vadrouillent dans nos banlieues sensibles n'en ont pas conscience, c'est bien regrettable.
Qui décide de l'emploi? L'employé?
Non; un portefeuille garni n'est pas toujours la récompense d'un dur travail, c'est même souvent le contraire.
Il y a des gens qui travaillent toute leur vie, restent pauvres et ont de toutes petites retraites.
Et il y a des gens qui n'ont jamais foutu grand chose à part administrer le travail des pauvres pour dégager des marges. Eux, ils donnent des leçons.
Je connais aussi des femmes au foyer qui n'ont jamais connu du travail que celui de leur moitié et qui donnent des cours de réussite.
C'est partout pareil il y en a qui sont + avantagés. C'est Dieu qui distribue les cartes ,mais c'est nous qui jouons.La France est tellement injuste que les immigrés se disputent pour y venir au lieu d'aller en Afrique ,au maghreb ou dans les pays de l'est de l'Europe.Va comprendre Charles.