Il conduisait de manière dangereuse, mettant en danger conducteurs, passagers et piétons.Nombrilist a écrit : ↑03 juillet 2023 09:47Ce n'est pas de ma faute si sur la question de la police et de l'immigration, tu parles comme l'extrême-droite. Tu as l'air de prendre ça comme une insulte, mais 20% des Français l'assument très bien. Pour le reste, j'ai déjà donne mon opinion: tout accuse ce policier de meurtre et son collègue de complicité (les images, "tu vas prendre une balle dans la tête", "shoote", les coups de crosse, le témoignage du passager). L'adolescent qui a été tué est une victime, et le fait qu'il conduisait sans permis ou que ce n'était pas une oie blanche sont des données absolument non pertinentes pour la défense du meurtrier et de son complice.sofasurfer a écrit : ↑03 juillet 2023 09:34
Tu exprimes ton opinion comme une sacro sainte vérité, on dirait Sandrine Rousseau qui donne des leçons a son interlocuteur pendant le débat. CE que tu penses ne concerne que toi, et vu ton niveau d'argumentation, ca ne vole pas plus haut que els pâquerettes.
Après tu vas venir nous expliquer quoi? Que bien au contraire, tous les policiers sont des racailles sanguinaires et que les jeunes de quartiers ne sont que des victimes qui ont bien raison de tout casser et bruler dans un objectif politique? Allez on attend...
Il ne 'est pas arrêté immédiatement quand les policer a moto lui ont demandé , il a continué sa route.
Il reste a prouver la tentative d'écrasement du policier contre le mur, c'est un travail d'expert techniques qui permettra d'y voir plus clair.
Il a redémarré, provoquant un enième refus d'obtempérer.
C'est en analysant tout ceci qui déterminera s'il pouvait viser, s'il a été mis en danger etc.
Et donc tu justifies de casser de magasins, de bruler des apparts, des écoles, des bibliothèques, de voler des camions uniquement parce que tu estimes que le policier n'a aucune excuse? Belle mentalité...