Jiimmy a écrit : 07 juillet 2023 19:06
vivarais a écrit : 07 juillet 2023 19:02
simplement parce qu'en Allemagne lorsqu'un policier tire , la loi et les politiques ne le condamne pas et que les racailles même si moins nombreuses savent le risque encouru
Alors pourquoi des jeunes continuent à se faire tuer sachant que les policiers tirent fréquemment en France ? Pourquoi n'ont-ils pas peur de perdre la vie contrairement aux jeunes Allemands ?
Trouvez donc une excuse + crédible.
dejà parce que ceux qui n'ont pas vocation à rester en Allemagne sont expulsés avec leur famille à cause de leur comportement
tous ceux qui ne démontrent pas leur intégration à la constitution allemande ne restent pas Allemagne tout comme tous ceux qui seraient une charge sociale pour l'allemagne
même français et propriétaire de mon logement en Allemagne chaque année je dois apporter la preuve que je n'ai pas besoin d'etre à charge sociale pour les allemands
que l'état régalien applique ces directives européennes en France et vous verrez que la France en un quinquennat ressemblera à l'Allemagne socialement économiquement et sécuritairement
en Allemagne que ce soit la gauche ou les verts ils ont une position autre que ceux français
ils ne sont pas une cinquième colonne qui tente d'instaurer l'anarchie
citez si vous le pouvez un seul leader allemand de gauche qui tient les mêmes propos que LFI ou Mélenchon envers la police
en Allemagne ce n'est pas différent qu'en France dans la lutte contre l'immigration clandestine certains sont plus contrôlés que d'autres sans que l'on crie au racisme