À l'approche des vacances d'été, 7 femmes sur 10 redoutent de se montrer en maillot de bain

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: À l'approche des vacances d'été, 7 femmes sur 10 redoutent de se montrer en maillot de bain

Message par danielle49 »

Il y a une grande misère sexuelle dans les banlieues sensibles qui peut expliquer cette attitude réservée de nombreuses femmes, une anecdote le prouve :
Dans un hôpital de banlieue un médecin chef de clinique fait sa tournée matinale, soudain dans une chambre il surprend un patient en train de se masturber vigoureusement. Alors il demande à l'interne de service, que se passe t il avec ce Monsieur, pourquoi en est il réduit à cette pratique ?
L'interne lui répond :
Ce monsieur souffre d’une maladie assez rare, qui occasionne une surproduction de sperme dans les testicules. Si ce monsieur ne se masturbe pas toutes les deux heures, ses testicules peuvent exploser et il peut mourir dans d’atroces souffrances…
Le médecin est étonné, mais continue sa tournée et deux chambres plus loin, voilà une infirmière en train de sucer un patient comme si sa vie en dépendait ! Il rappelle l’interne et lui demande :
– Et ça, c’est quoi?
– La même chose, mais lui, il a une excellente mutuelle
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: À l'approche des vacances d'été, 7 femmes sur 10 redoutent de se montrer en maillot de bain

Message par Hdelapampa »

Hé oui, Madame fait dans la littérature.... :content116
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

le chimple a écrit : 07 juillet 2023 16:51

Et c'est là le problème !!!
Surtout si vous avouez qu'il soit possible que vous compreniez de' travers , comme par exemple le voile intégral et tuer les infidèles !
Nous sonnes dans un pays ou les lois de la républiques sont au dessus de la religion !
Effectivement 75 % de jeunes musulmans ne l'entendent pas de cette oreille , et bien ils s'y plieront quand même !
C'est comme tout , beaucoup ,de lois contraignantes , malgré tout , on fait avec , c'est ça vivre dans un pays tous ensembles !
Effectivement , j'ai confié ma destinée à un président et à une constitution , si je me suis trompé , il y a des élections et des élus pour en changer !
En aucun cas par la force et dans la rue , contrairement à votre ami Mélanchon !
Abraham ??
Tu ne tueras point !
En quoi est-ce un problème d'obéir à son Créateur ? Il ne suffit pas de le dire, encore faut-il le démontrer.

Quant à considérer que les lois religieuses sont supérieures aux lois de la république, je ne vois pas comment un Croyant pourrait penser autrement. Ce qui ne pose pas de problème particulier. La preuve, je considère que c'est le cas et pour autant je ne transgresse pas les lois de la république ni n'appelle à leur transgression (contrairement à vous).
Vergissmeinnicht
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Jiimmy a écrit : 07 juillet 2023 07:45
gare au gorille a écrit : 07 juillet 2023 00:08

Donc dans ta logique le voile islamique c'est la liberté de la femme . Mais dans ta logique seulement. Pour moi, tant que des femmes seront frappés, emprisonnés pour refuser de le porter, le voile restera un symbole d'oppression. Nous n'avons pas les mêmes valeurs, la même vision, la même culture et le même regard sur le monde. Reste avec tes femmes bâchées, je préfère celles qui n'ont rien à cacher.
La différence entre vous et moi, c'est que moi je ne regarde pas comment agit mon voisin, comment mon voisin apprécie les choses pour ensuite me faire ma propre appréciation. En ce sens je suis + libre que vous car je juge les choses indépendamment des jugements des autres. Tandis qu'en ce qui vous concerne, ce sont les autres (les Iraniens notamment) qui conditionnent vos schèmes de perception, comme vous l'avez vous-même dit.

Votre détestation du voile n'est donc que le fruit de votre manque de liberté qui se traduit par des regards orientés par l'extérieur

Tu ne regardes pas comment agit ton voisin, et donc l''essentiel pour toi c'est que les femmes de France soient libre de porter haut le symbole des islamistes en France. Car la première chose qu'imposent les islamistes quand ils prennent le pouvoir quelque part c'est bel et bien leur putain de voile symbole de leur pouvoir sur les femmes. Et nous devrions trouver tout à fait normal que ce tragique symbole vienne s'affirmer dans nos rues.
Et que penses tu de la croix gammée, refuser ce symbole en France ce serait aussi le fruit d'un manque de liberté qui se traduirait par des regards orientés par l'extérieur ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 07 juillet 2023 18:13

Surtout si vous avouez qu'il soit possible que vous compreniez de' travers , comme par exemple le voile intégral et tuer les infidèles !
Nous sonnes dans un pays ou les lois de la républiques sont au dessus de la religion !
Effectivement 75 % de jeunes musulmans ne l'entendent pas de cette oreille , et bien ils s'y plieront quand même !
C'est comme tout , beaucoup ,de lois contraignantes , malgré tout , on fait avec , c'est ça vivre dans un pays tous ensembles !
Effectivement , j'ai confié ma destinée à un président et à une constitution , si je me suis trompé , il y a des élections et des élus pour en changer !
En aucun cas par la force et dans la rue , contrairement à votre ami Mélanchon !
Abraham ??
Tu ne tueras point !
En quoi est-ce un problème d'obéir à son Créateur ? Il ne suffit pas de le dire, encore faut-il le démontrer.

Quant à considérer que les lois religieuses sont supérieures aux lois de la république, je ne vois pas comment un Croyant pourrait penser autrement. Ce qui ne pose pas de problème particulier. La preuve, je considère que c'est le cas et pour autant je ne transgresse pas les lois de la république ni n'appelle à leur transgression (contrairement à vous).
à quoi cela sert d'obéir à une fadaise qui n'existe pas :mdr3: :mdr3:
à part des frustrations qu'avez vous en retour
comme on peut le voir tous ceux qui prétendent avoir obéi à leur créateur ont une base de déséquilibré mental et étaient sous traitement psychiatrique
pour le reste vous avez raison en 2027 il va y avoir des élections et des élus qui vont changer les choses
et à mon avis ce ne sera pas dans le sens où vous l'espérez ce que présage tous les pronostics
mais en attendant il vous est permis de fanfaronner sur 75 % de jeunes musulmans :mdr3: :mdr3:
la vogue (sujet passagé) de l'islam chez les jeunes va finir par passer comme toutes les autres vogues comme celle de la religion tibétaine où tous les jeunes ne pensaient qu'à se rendre à Katmandou
chez les jeunes tout passe et tout lasse
déjà de moins en moins de jeunes filles portent encore le voile et de plus en plus de jeunes iront vers l'athéisme quelle que soit la religion
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

gare au gorille a écrit : 07 juillet 2023 18:28

Tu ne regardes pas comment agit ton voisin, et donc l''essentiel pour toi c'est que les femmes de France soient libre de porter haut le symbole des islamistes en France. Car la première chose qu'imposent les islamistes quand ils prennent le pouvoir quelque part c'est bel et bien leur putain de voile symbole de leur pouvoir sur les femmes. Et nous devrions trouver tout à fait normal que ce tragique symbole vienne s'affirmer dans nos rues.
Et que penses tu de la croix gammée, refuser ce symbole en France ce serait aussi le fruit d'un manque de liberté qui se traduirait par des regards orientés par l'extérieur ??
Donc si un pays dans le monde contraint au port du voile, il faut interdire le voile en France.
Mais si un pays interdit le port du voile, alors j'imagine qu'il faut le rendre obligatoire en France.
En somme, il faut calquer ses normes sur celles de ses voisins mais en faisant l'inverse ? C'est une logique plutôt inhabituelle mais j'ai du mal à voir comment elle peut être applicable.
Il faudrait créer une sorte de conseil qui analyserait le droit des autres pays avant que le président ne puisse promulguer la loi ("attendez, n'autorisez pas cela car c'est obligatoire là-bas, par-contre cela il faut le rendre obligatoire car c'est interdit là-bas).........

Sincèrement, vous n'avez rien de mieux en boutique que ça ?
Vergissmeinnicht
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Jiimmy a écrit : 07 juillet 2023 18:13

Abraham ??
Tu ne tueras point !

On est dans un pays laïque , dans une république , la religion passe après . point barre .
Juste une chose , à partir du moment ou il n'y a pas de demande particulière , tout va bien , dans le cas contraire comme horaires dédiées dans les piscines publiques , repas hallal dans les écoles publiques , c'est non !
Surtout dans un pays qui vous a accueilli !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

Jiimmy a écrit : 05 juillet 2023 22:25
gare au gorille a écrit : 04 juillet 2023 23:38

C'est l'horreur absolue sur la plage en ce moment que de voir ces Belphégor s'installer sur le sable. C'est la première année que j'observe cette exhibition d'accoutrements islamiques sur les plages de Cannes. Il faut dire qu'un périmètre se dégage tout de suite autour de ces épouvantails à moineaux, j'observe les gens s'écarter , heureusement toujours quelques filles aux seins nus pour leur faire face et nous rappeler ce qu'est la vraie liberté. Rien à voir avec la liberté de la femme à la mode Iranienne que ces femmes bâchées sont censés représenter.
Vous pouvez nous expliquer en quoi une femme en maillot est + libre qu'une femme voilée ? Car il ne suffit pas d'avancer de fausses évidences, encore faut-il démontrer en quoi il s'agit d'une réalité.
Simple : c’est la longueur de tissu qui détermine la liberté de la femme : + il est court + la femme est « libre » et émancipée + il est long + elle est enfermée et oppressée.
Vous ne saisissez pas cette brillante logique et ce brillant raisonnement ?
Vous n’avez pas la TV ? Vous ne regardez pas les infos ? :pascontent:
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Jiimmy a écrit : 06 juillet 2023 21:37
gare au gorille a écrit : 06 juillet 2023 19:40
Il n'est pas interdit non plus de penser que dans certains quartiers, certaines familles à l'esprit un peu plus rigides elles le portent par obligation et pour ne pas avoir d'histoires avec le père, le frère ou le mari.
Je connais une famille Algérienne ou le mari vieux monsieur exige que quand il s'absente un des gamins manque l'école et reste à la maison pour surveiller sa femme (très jeune). Le principe étant qu'elle ne doit jamais rester seule sans surveillance. Suis pas quand elle met son voile pour aller en extérieur (jamais seule) elle le mette pas esprit de liberté.
Et moi ma Mère connaissait des femmes dont les maris les obligeaient à porter certaines tenues, à se faire quotidiennement sexy pour le plaisir de leurs yeux et pour susciter une certaine envie lorsqu'ils se baladaient dans la rue. Est-ce qu'il convient, en utilisant votre brillante logique, de décréter que le maquillage, la jupe, les tenues un peu trop légères sont le signe de la soumission de la femme à l'homme au motif que certaines femmes y sont contraintes (sans même parler des contraintes inconscientes qui sont autrement + nombreuses et puissantes) ?
Absolument. C’est vrai malheureusement. Dans ce sens là c’est tolérable pour eux, c’est dire si en réalité ils se contrefichent de la condition et de la liberté de la femme…. Faut pas se leurrer : c’est juste un prétexte pour eux pour encore et toujours taper sur l’objet de leur haine.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Jiimmy a écrit : 07 juillet 2023 07:49
Hdelapampa a écrit : 07 juillet 2023 00:31 où on obéit sans réfléchir aux ordres
C'est là que vous faites erreur. A partir du moment où l'on estime que notre religion nous recommande telle ou telle chose, on se doit effectivement d'obéir aveuglément. Peu importe que l'on comprenne les tenants et aboutissants. Nul doute que notre intelligence, bien trop inférieure, ne nous permettra pas de tout comprendre et/ou nous fera comprendre des sens de travers. Mais peu importe, le tout étant que l'on se soumette à Celui à qui l'on a confié notre destinée car l'on a placé sa confiance en Lui et l'on estime donc que tout ce qu'Il nous recommandera, sera nécessairement un bien pour nous.

Méditez sur l'histoire d'Abraham et l'égorgement, qui illustre ce que je viens de dire.
Vos propos sont emplis de sagesse. C’est très juste ce que vous dites (je n’aurai pas dit mieux). :super:
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Jiimmy a écrit : 07 juillet 2023 08:26
Francelibre69 a écrit : 07 juillet 2023 08:02 Vous pouvez pensez ce que vous voulez ,mais à partir du moment où un homme emballe sa femme comme un colissimo ,cela démontre l'archaïsme tyrannique de cet individu. Je me rappelle de ce Tariq Ramadan ,qui vit en Suisse, qui disait ouvertement sur un plateau de télévision ,je cite " La femme c'est comme un bonbon, avant de la déguster ,on la laisse dans son emballage...."
Oui les musulmans intégristes sont des arriérés mentaux ,et on a pas à supporter ça en France ,sois disant pays des droits de l'homme donc de la femme. mais on a tellement peur ...... Il a longtemps que nos politiques n'ont plus de slips kangourou...la petite culotte de Madona, comme évoquait Chirac, leur suffit largement
Concernant Tariq Ramadan, bien entendu cela est un mensonge, donc on peut totalement occulter cette phrase (ou alors on attend la preuve).

Quant au fait d'emballer sa femme, que dire de ceux qui la déballent (comme dans l'exemple cité) ou de celles qui se voilent lors même qu'elles n'ont ni mari ni père pour les y contraindre (parfois même certaines se voilent contre l'avis de leur mari, ce qui tend à prouver que vous racontez n'importe quoi).
Tout à fait. C’est même davantage ce cas de figure qu’on observe en France que l’inverse… et j’en parle en connaissance de cause..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

fleur2jasmin a écrit : 07 juillet 2023 21:13
C'est là que vous faites erreur. A partir du moment où l'on estime que notre religion nous recommande telle ou telle chose, on se doit effectivement d'obéir aveuglément. Peu importe que l'on comprenne les tenants et aboutissants. Nul doute que notre intelligence, bien trop inférieure, ne nous permettra pas de tout comprendre et/ou nous fera comprendre des sens de travers. Mais peu importe, le tout étant que l'on se soumette à Celui à qui l'on a confié notre destinée car l'on a placé sa confiance en Lui et l'on estime donc que tout ce qu'Il nous recommandera, sera nécessairement un bien pour nous.

Méditez sur l'histoire d'Abraham et l'égorgement, qui illustre ce que je viens de dire.
Vos propos sont emplis de sagesse. C’est très juste ce que vous dites (je n’aurai pas dit mieux). :super:
Oui sauf que pratiquement dans tous les pays, la loi religieuse passe après la loi des hommes.
C’est pas un choix.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

De quelle sagesse parlez vous ?? Monsieur Jimmy est plus proche du fanatisme religieux qui va selon ses propres dires jusqu'à l' obéissance aveugle que de la sagesse !! Votre sagesse se résume à de l'obscurantisme.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

fleur2jasmin a écrit : 04 juillet 2023 22:03
Francelibre69 a écrit : 04 juillet 2023 17:20

3 fois hélas. Mais franchement ,visuellement je préfère une nénette en 2 pièces sur la plage ,qu'une 'Sarazine" en burkini ..pas vous ?
Bah tu m’étonnes. :content36

Je découvre ce fil.Vous allez être déçue et certainement surprise ,mais dans la trés grande majorité, les hommes(je parle des français surtout) quand ils voient une femme se demandent si elle est "bonne" et si il y a possibilité de se la "faire".Ceux qui vous disent le contraire sont des fq ou des impuissants.Je vous l'écris crûment pour que vous quittiez un peu le monde des bisounours.
Et chez les musulmans c'est pareil,j'en parle un peu avec eux ,ils sont un peu coincés,mais ils approuvent
Regardez le grand gourou Ramadan ,il a 4 procés pour viol aux fesses.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Les couples se forment sur ce plateau.Ne me gardez pas d'enfant svp.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »