?
Marianne: "Il n’y a jamais eu autant d’immigration sur la période récente que sous Emmanuel Macron"
l’Observatoire de l’immigration et de la démographie a dressé le bilan de cinq années de présidence Macron en matière d’immigration. Malgré la survenance de la crise sanitaire, dont l’une des conséquences a pourtant été la limitation des mouvements de population à travers la planète, le quinquennat Macron fait office de quinquennat record : il n’y a jamais eu autant d’immigration sur la période récente que sous Emmanuel Macron.
TF1: La présidence Macron est-elle marquée par une immigration légale "record" ?
Invitée de LCI, Marion Maréchal a mis en cause Emmanuel Macron et sa gestion des flux migratoires.
Elle assure que l'immigration légale n'a jamais été aussi importante dans notre histoire récente que depuis son arrivée à l'Élysée.
Les statistiques sur le sujet sont à prendre avec des pincettes, mais lui donnent plutôt raison.
désolé, mais tes deux grosses branlettes de liens, la première c'est un blog de mes couilles qui ne représente rien ni personne, qui s’appuie sur des chiffres fantomas sans queue ni têtes, dont on ne sait qui les a collecté et comment, c'est donc une grosseléhi a écrit : ↑21 juillet 2023 16:42?
Marianne: "Il n’y a jamais eu autant d’immigration sur la période récente que sous Emmanuel Macron"
l’Observatoire de l’immigration et de la démographie a dressé le bilan de cinq années de présidence Macron en matière d’immigration. Malgré la survenance de la crise sanitaire, dont l’une des conséquences a pourtant été la limitation des mouvements de population à travers la planète, le quinquennat Macron fait office de quinquennat record : il n’y a jamais eu autant d’immigration sur la période récente que sous Emmanuel Macron.TF1: La présidence Macron est-elle marquée par une immigration légale "record" ?
Invitée de LCI, Marion Maréchal a mis en cause Emmanuel Macron et sa gestion des flux migratoires.
Elle assure que l'immigration légale n'a jamais été aussi importante dans notre histoire récente que depuis son arrivée à l'Élysée.
Les statistiques sur le sujet sont à prendre avec des pincettes, mais lui donnent plutôt raison.
Patchouli38 a écrit : ↑21 juillet 2023 12:56Le RN n'avait pas qu'à à être malhonnête et ,avec ses malversations, il est seul responsable de sa situation. Les banques n'ont pas envie d'allier leur images à un parti d'escrocs. Et après ça vient chouiner, jouer les victimes. Vous prêteriez une forte somme d'argent à un voleur, au risque de ne plus revoir vos sous ? Non, je suppose. Pour les banques, c'est pareil.berger141 a écrit : ↑21 juillet 2023 10:14
Sont malhonnêtes ceux qui reprochent au RN d'avoir contracté un prêt dans un banque russe après avoir interdit aux banques françaises de lui prêter de l'argent.
Sans oublier que s'arranger pour que les banques françaises refusent de prêter à un parti qui arrive au 2° tour de l'élection présidentielle est un scandale démocratique et une honte pour la démocratie française
à quoi sert vos graph
à vous informer, chose à laquelle vous êtes étranger, vous préférez l'incantation.
moi je préfère les donnés crédibles pas ceux bateau
dire ça ,alors que vous vous êtes tant investis dans le "Paquebot " (je préfère le raffiot) faut être gonflévivarais a écrit : ↑21 juillet 2023 18:14moi je préfère les donnés crédibles pas ceux bateau
il y a des pays contrairement à la france dans l'UE qui osent tenir des statistiques sur les immigrés par origine
et ils réussissent l'intégration justement grâce à ces statiques qui leur évitent une trop concentration d'immigrés de même origine
contrairement à vous moi j'ai des enfants installés dans différents pays et je suis plus à même de savoir comment ces pays gèrent l'immigration
vous avez beau refusé la réalité et présenter des faux fuyant vous ne changerez rien à ce qu se profile pour 2027
https://dictionnaire.lerobert.com/defin ... aux-fuyant