Bons baisers de Moscou...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Bons baisers de Moscou...

Message par Fonck1 »

c'est le grand remplacement.... :mdr3: qui n'existe pas !! haha-rire-395 satanas2 2377-europe
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
léhi
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par léhi »

Fonck1 a écrit : 21 juillet 2023 16:41c'est le grand remplacement.... :mdr3: qui n'existe pas !! haha-rire-395 satanas2 2377-europe
?
Marianne: "Il n’y a jamais eu autant d’immigration sur la période récente que sous Emmanuel Macron"

l’Observatoire de l’immigration et de la démographie a dressé le bilan de cinq années de présidence Macron en matière d’immigration. Malgré la survenance de la crise sanitaire, dont l’une des conséquences a pourtant été la limitation des mouvements de population à travers la planète, le quinquennat Macron fait office de quinquennat record : il n’y a jamais eu autant d’immigration sur la période récente que sous Emmanuel Macron.
TF1: La présidence Macron est-elle marquée par une immigration légale "record" ?

Invitée de LCI, Marion Maréchal a mis en cause Emmanuel Macron et sa gestion des flux migratoires.
Elle assure que l'immigration légale n'a jamais été aussi importante dans notre histoire récente que depuis son arrivée à l'Élysée.
Les statistiques sur le sujet sont à prendre avec des pincettes, mais lui donnent plutôt raison.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

léhi a écrit : 21 juillet 2023 16:42
Fonck1 a écrit : 21 juillet 2023 16:41c'est le grand remplacement.... :mdr3: qui n'existe pas !! haha-rire-395 satanas2 2377-europe
?
Marianne: "Il n’y a jamais eu autant d’immigration sur la période récente que sous Emmanuel Macron"

l’Observatoire de l’immigration et de la démographie a dressé le bilan de cinq années de présidence Macron en matière d’immigration. Malgré la survenance de la crise sanitaire, dont l’une des conséquences a pourtant été la limitation des mouvements de population à travers la planète, le quinquennat Macron fait office de quinquennat record : il n’y a jamais eu autant d’immigration sur la période récente que sous Emmanuel Macron.
TF1: La présidence Macron est-elle marquée par une immigration légale "record" ?

Invitée de LCI, Marion Maréchal a mis en cause Emmanuel Macron et sa gestion des flux migratoires.
Elle assure que l'immigration légale n'a jamais été aussi importante dans notre histoire récente que depuis son arrivée à l'Élysée.
Les statistiques sur le sujet sont à prendre avec des pincettes, mais lui donnent plutôt raison.
désolé, mais tes deux grosses branlettes de liens, la première c'est un blog de mes couilles qui ne représente rien ni personne, qui s’appuie sur des chiffres fantomas sans queue ni têtes, dont on ne sait qui les a collecté et comment, c'est donc une grosse masturbe de première catégorie, qui est probablement un habituel camouflet à ceux qui n'ont rien d'autres à foutre de leur vie, qu'à s'en inventer une.

le deuxième lien, est le commentaire d'un journalistes qui pose des questions à marion Marechal dont on sait que c'est plutôt l 'aile très à droite de la droite, elle allait pas te dire, même à dire des conneries, que l'immigration était un bienfait pour la France.

encore de la bonne masturbation pour se rassurer.

mes chiffres sont sourcés, proviennent de statistiques nationales AUTORISÉES, OCDE ministère de l’intérieur et bien d'autres, tout le reste est DU FLAN POUR CEUX QUI VEULENT ASSOUVIR LEURS PETITES FRUSTRATIONS QUOTIDIENNES.....

et en plus, c'est complètement hors sujet....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
léhi
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par léhi »

Fonck1 a écrit : 21 juillet 2023 17:06mes chiffres sont sourcés, proviennent de statistiques nationales AUTORISÉES
et je t en remercie

c'est beaucoup plus grave que ce que je pensais, et tes chiffres datent d il y a 6 ans...
Fonck1 a écrit : 21 juillet 2023 16:41Image

Au fait tu votes RN ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 21 juillet 2023 12:56
berger141 a écrit : 21 juillet 2023 10:14

Sont malhonnêtes ceux qui reprochent au RN d'avoir contracté un prêt dans un banque russe après avoir interdit aux banques françaises de lui prêter de l'argent.
Sans oublier que s'arranger pour que les banques françaises refusent de prêter à un parti qui arrive au 2° tour de l'élection présidentielle est un scandale démocratique et une honte pour la démocratie française
Le RN n'avait pas qu'à à être malhonnête et ,avec ses malversations, il est seul responsable de sa situation. Les banques n'ont pas envie d'allier leur images à un parti d'escrocs. Et après ça vient chouiner, jouer les victimes. Vous prêteriez une forte somme d'argent à un voleur, au risque de ne plus revoir vos sous ? Non, je suppose. Pour les banques, c'est pareil.

Si les banques refusaient de prêter de l'argent aux partis impliqués dans des affaires judiciaires, plus aucun parti ne serait financé car tous le partis se retrouvent impliqués. Que ce soit le parti présidentiel, avec un nombre incalculable de ministres mis en examen ainsi que le MODEM poursuivi pour les mêmes faits que le RN. Ne parlons pas des LR et des affaires de Sarko qui a même fait de la garde à vue .
Cessez donc de nous faire des petits cacas nerveux avec le RN qui n'a pas trouvé de financement pour des raisons politiques, car sans financement le RN était rayé de la carte alors qu'il se retrouve au second tour à chaque élection présidentielle.
Ne pouvant interdire aux citoyens de voter pour le RN il a été trouvé plus pratique de lui interdire tout financement.
Le scandale n'est pas que le RN ai obtenu un crédit dans une banque Russe, le scandale est que le RN s'est retrouvé privé de financement pour des raisons politiques dans son propre pays. Une manière de contourner la démocratie et de refuser le choix des citoyens en privant un parti de tout financement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 21 juillet 2023 16:41 Image

Image
à quoi sert vos graph
si en Allemagne les immigrés sont plus nombreux ; ils sont uniquement ceux qui ont vocation par leur intégration à participer à la vie économique du pays
sui vous voulez faire des graph laites par pays la proportion d'immigrés intégrés ou pas
dans quel pays de l'UE à cause de la morts d'une racaille il y a eu 200 écoles incendiées
que vous refusiez de le voir ou pas NAEL est quand même issu d'une certaine immigration et c'est ce qui a provoqué des émeutes
il y a quelques années il y a eu aussi quelqu'un qui est mort parce qu'il a refusé d'obtempérer
mais comme il n'était pas issu d'une certaine immigration il n'y a pas eu d'émeute mais comme de normal une plainte de la famille
c'est parce que des gens comme vous refuse la réalité que le RN va gouverner en 2027
et lorsque les graph parlent d'immigrés ou de descendants d'immigrés ils ne différencient pas l'origine mondiale de cette immigration vous jouez sur les ambiguïtés
l'immigration issue de boats people du sud est ne cause pas de problème
c'est pour cela que la Hongrie a fait le choix de recourir uniquement à cette immigration
lorsque romain ans a été tué lors d'un refus d'obtempérer en 2018 ; il n'y a pas d'émeutes no d'écoles incendiées
https://www.leparisien.fr/essonne-91/au ... 855944.php
je pourrais vous mettre des dizaines de liens où des refus d'obtempérer n'ont pas déclencher des émeutes
par contre d'autres selon l'origine du contrevenant déclenche systématiquement des émeutes
et c'est ce ras le bol qui va amener le RN au pouvoir
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 21 juillet 2023 17:46

à quoi sert vos graph
à vous informer, chose à laquelle vous êtes étranger, vous préférez l'incantation.
et si vous aviez prit deux minutes, vous verriez que les comparaisons avec les autres pays y sont.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 21 juillet 2023 17:57
vivarais a écrit : 21 juillet 2023 17:46

à quoi sert vos graph
à vous informer, chose à laquelle vous êtes étranger, vous préférez l'incantation.
et si vous aviez prit deux minutes, vous verriez que les comparaisons avec les autres pays y sont.
moi je préfère les donnés crédibles pas ceux bateau
il y a des pays contrairement à la france dans l'UE qui osent tenir des statistiques sur les immigrés par origine
et ils réussissent l'intégration justement grâce à ces statiques qui leur évitent une trop concentration d'immigrés de même origine
contrairement à vous moi j'ai des enfants installés dans différents pays et je suis plus à même de savoir comment ces pays gèrent l'immigration
vous avez beau refusé la réalité et présenter des faux fuyant vous ne changerez rien à ce qu se profile pour 2027
https://dictionnaire.lerobert.com/defin ... aux-fuyant
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 21 juillet 2023 18:14
Fonck1 a écrit : 21 juillet 2023 17:57

moi je préfère les donnés crédibles pas ceux bateau
il y a des pays contrairement à la france dans l'UE qui osent tenir des statistiques sur les immigrés par origine
et ils réussissent l'intégration justement grâce à ces statiques qui leur évitent une trop concentration d'immigrés de même origine
contrairement à vous moi j'ai des enfants installés dans différents pays et je suis plus à même de savoir comment ces pays gèrent l'immigration
vous avez beau refusé la réalité et présenter des faux fuyant vous ne changerez rien à ce qu se profile pour 2027
https://dictionnaire.lerobert.com/defin ... aux-fuyant
dire ça ,alors que vous vous êtes tant investis dans le "Paquebot " (je préfère le raffiot) faut être gonflé
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »