Hdelapampa a écrit : ↑02 août 2023 23:20
vivarais a écrit : ↑02 août 2023 20:29
qui nous dit qu'il n'avait pas déjà
cette déformation crânienne congénitale avant l'agression
franchement une telle déformation de la boite crânienne par un choc c'est la mort assurée
franchement à la compression ou à l'ablation d'un tiers d'un lobe cérébral on ne survit pas
ou alors à l'état de légume
Et qui nous dit que vous n'en avez pas une vous même?
Ca expliquerait bien des choses.
essayez de vous instruire cela nous soulagera de vos conneries
connaissez vous la plagiocephalie (déformation du crane à la naissance)
j'ai montré la photo à mon fils médecin qui tout de suite a vu l'anarque comme je m'en douté et m'a donné le nom de cette déformation crânienne et la cause
une gène lors de développement du phoetus
on voit souvent cela chez des jumeaux et parfois cela se solde par des naissances aussi de siamois
il faut vraiment être con ou de mauvaise foi pour ne pas voir qu'il n'y a aucune trace d'intervention chirurgicale après si peu de temps comme une inflammation des tissus
maintenant cela me confirme que tout cela c'est du flan peut etre avec l'accord des policiers pour calmer les émeutes
ie mec pourra toujours se brosser s'il compte tirer profit de la situation car ce sera facile à démontrer devant un tribunal par des experts et avec ses photos d'avant rien que sur la CHI
mais quand çà vous arrange en bon gauchiste vous faites semblant d'y croire
ce sera aussi une cabale pour se débarrasser électoralement de LFI qui appelle a une manifestation contre la police
Roussel et le PCF ne sont pas si con et se désolidarisent de tout cela et en récupèrera l''electorat restant et par un travail de longue haleine aussi les masses populaires qui aujourd'hui votent majoritairement RN surtout si la gouvernance de MLP après 2027 échoue
le PCF l'a compris et a cessé de suivre les memes méthodes que LFI
Entre la semaille et la récolte il faut du temps et le PCF sème aujourd'hui pour récolter en 2032
en comparatif un autre jalil (pretendant ne pas faire partie des émeutiers) a été bléssé par un tir de LBT et l'on vous que 2 mois aprés il a encore des pansements et les sequelles sont visibles
actualité d'aujourd'hui
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... r-AA1eG3Ab
il est vrai que lorsque les policers dont usage de leur flash ball ils le font dans les rues adjacentes à celles ou sont les émeutiers