Pologne : le gouvernement confirme la tenue d’un référendum sur la politique migratoire de l’Union européenne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Pologne : le gouvernement confirme la tenue d’un référendum sur la politique migratoire de l’Union européenne

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 16 août 2023 13:19
jardinier a écrit : 16 août 2023 12:35
Mais ce sont les chiffres officiels du ministère de l'Intérieur, monsieur Corvo
https://www.vie-publique.fr/en-bref/287 ... -pour-2022

Et je signale que sieur berger141 a eu la délicatesse de ne pas mettre les 114 483 personnes qui ont acquis la nationalité française en 2022, donc de fait 114 483 "étrangers" en moins en France ............................... et "leurs" enfants qui deviendrons "Français" sauf si ils sont majeurs.
À moins que vous n'ayez changé de pseudo et si vous suiviez berger vous sauriez que lui ne compte que les entrées jamais les sorties ce qui est plus commode pour à ses yeux "justifier" le grand remplacement tant redouté (attendu ?) par l'extrême droite Zemmourienne dont berger fait partie.
Au passage je vous signale que j'ai inséré le lien qui pointe sur le site de vie-publique ce matin 05:09 heure du forum. Comme quoi vous êtes, même à la retraite, toujours en retard à la SNCF.
Je ne triche pas sur les chiffres énormes relatifs à l'immigration.
Les sorties évoquées par Corvo sont très faibles comparées aux entrées.
Il a lui même fourni un lien qui a donné pour l'année 2022 19 429 sorties, chiffre faible comparé au total des entrées pour la même année 471 897 migrants.
Corvo évoque les sorties des migrants pour minimiser l'impact de l'immigration et insinuer que je tricherais , il oublie les sorties du territoire des jeunes français parmi les plus diplomés et les plus dynamiques qui vont chercher du travail à l'étranger ( Le chiffre est très supérieur aux sorties des migrants , il serait supérieur à 100 000 /an ? )
Les sorties des français sont bien supérieures aux sorties des migrants, si bien que si on prend en compte les sorties pour évaluer l'impact de l'immigration, on se rend compte que cet impact est encore bien supérieur à ce que le seul chiffre des entrées indique.
On est bien face en France à une folie migratoire.
Je répète que Mr Stefanini dans son livre sur l'immigration indique page 35 que "depuis 2016 le solde migratoire des immigrés est supérieur au solde naturel " (la différence entre les naissances et les décès) signifiant que l'accroissement de la population vivant en France est surtout généré par l'immigration , et que le" grand remplacement" est en cours.
Modifié en dernier par berger141 le 16 août 2023 17:30, modifié 1 fois.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Pologne : le gouvernement confirme la tenue d’un référendum sur la politique migratoire de l’Union européenne

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 16 août 2023 16:56
Corvo a écrit : 16 août 2023 13:02

Cher Bibi (vous permettez que je vous appelle Bibi ?) si comme moi (et inversement) vous suiviez sieur berger vous vous apercevriez qu'il n'insère aucun lien qui indiquerait qu'il donne les chiffres officiels.
Quant à la délicatesse supposée du sieur berger permettez moi de pouffer. Pouffe pouffe !
Pouffe, pouffe, Corvo, c'est encore ça que tu fais le mieux,
Ce qui est toujours plus noble que de voter Z comme Zemmour.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 16 août 2023 17:24
Corvo a écrit : 16 août 2023 13:19

À moins que vous n'ayez changé de pseudo et si vous suiviez berger vous sauriez que lui ne compte que les entrées jamais les sorties ce qui est plus commode pour à ses yeux "justifier" le grand remplacement tant redouté (attendu ?) par l'extrême droite Zemmourienne dont berger fait partie.
Au passage je vous signale que j'ai inséré le lien qui pointe sur le site de vie-publique ce matin 05:09 heure du forum. Comme quoi vous êtes, même à la retraite, toujours en retard à la SNCF.
Il a lui même fourni un lien qui a donné pour l'année 2022 19 429 sorties, chiffre faible comparé au total des entrées pour la même année 471 897 migrants.
Corvo évoque les sorties des migrants pour minimiser l'impact de l'immigration et insinuer que je tricherais , il oublie les sorties du territoire des jeunes français parmi les plus diplomés et les plus dynamiques qui vont chercher du travail à l'étranger (plus de 100 000 /an)
Les sorties des français sont bien supérieures aux sorties des migrants, si bien que si on prend en compte les sorties pour évaluer l'impact de l'immigration, on se rend compte que cet impact est encore bien supérieur à ce que le seul chiffre des entrées indique.
Je répète que Mr Stefanini dans son livre sur l'immigration indique page 35 que "depuis 2016 le solde migratoire des immigrés est supérieur au solde naturel " (la différence entre les naissances et les décès) signifiant que l'accroissement de la population vivant en France est surtout généré par l'immigration , et que le" grand remplacement" est en cours.
Corvo ne minimise rien Corvo s'appuie sur les chiffres officiels de la République Française...République Française dans laquelle il a confiance. :f_fr:
berger si vous voulez ou souhaitez être crédible plutôt que des chiffres publiés à l'arrache insérez des liens qui appuieraient vos commentaires. Moi comme d'autres veulent des preuves pas juste "des chiffres et des lettres" !
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 16 août 2023 17:32
berger141 a écrit : 16 août 2023 17:24
Corvo évoque les sorties des migrants pour minimiser l'impact de l'immigration et insinuer que je tricherais , il oublie les sorties du territoire des jeunes français parmi les plus diplomés et les plus dynamiques qui vont chercher du travail à l'étranger (plus de 100 000 /an)
Corvo ne minimise rien Corvo s'appuie sur les chiffres officiels de la République Française...République Française dans laquelle il a confiance. :f_fr:
berger si vous voulez ou souhaitez être crédible plutôt que des chiffres publiés à l'arrache insérez des liens qui appuieraient vos commentaires. Moi comme d'autres veulent des preuves pas juste "des chiffres et des lettres" !
J'ai repris tes chiffres et j'ai ajouté les données issues du livre de Patrick Stefanini (" IMMIGRATION; Ces réalités qu'on nous cache") qui montrent que la substitution de la population ou le grand remplacement est en cours.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 16 août 2023 17:39
Corvo a écrit : 16 août 2023 17:32

J'ai repris tes chiffres et j'ai ajouté les données issues du livre de Patrick Stefanini (" IMMIGRATION; Ces réalités qu'on nous cache") qui montrent que la substitution de la population ou le grand remplacement est en cours.
berger parfois je me demande si vous n'êtes pas atteint de cécité. Si c'est le cas je comprends que vous ne puissiez pas insérer de liens et je vous prie de m'excuser pour ne pas l'avoir compris plus tôt. Si ça n'est pas le cas essayez de vous faire aider.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

La Pologne est devenue l'élève modèle de l'Otan . « Nous sommes reconnaissants à la Pologne pour sa contribution de chaque jour à l'Otan », remerciait récemment son secrétaire général Jan Stoltenberg. Des louanges justifiées quand on dresse la liste des efforts déployés par la Pologne depuis son adhésion en 1999 et qui ont redoublé avec le début de la guerre en Ukraine.

À commencer par le renflouement de son budget de défense pour moderniser son armée : selon un rapport de l'Otan, la Pologne a consacré l'an dernier plus de 2,4 % de son PIB à la défense, ce qui la place en troisième position au sein de l'Alliance après la Grèce (3,76 %) et les États-Unis (3,47 %) et loin devant l'Allemagne longtemps récalcitrante qui n'a toujours pas franchi la barre des 2 %.

Equipée quasiment à 100% par les Américains, l'armée polonaise aujourd'hui ne ferait qu'une bouchée de l'armée allemande, on est loin de 1939 !

Conclusion : la Pologne en a rien à foutre des rodomontades de l'Union Européenne.
jardinier
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par jardinier »

jardinier a écrit : 16 août 2023 12:35
Mais ce sont les chiffres officiels du ministère de l'Intérieur, monsieur Corvo
https://www.vie-publique.fr/en-bref/287 ... -pour-2022

Et je signale que sieur berger141 a eu la délicatesse de ne pas mettre les 114 483 personnes qui ont acquis la nationalité française en 2022, donc de fait 114 483 "étrangers" en moins en France ............................... et "leurs" enfants qui deviendrons "Français" sauf si ils sont majeurs.
Cher Bibi (vous permettez que je vous appelle Bibi ?) si comme moi (et inversement) vous suiviez sieur berger vous vous apercevriez qu'il n'insère aucun lien qui indiquerait qu'il donne les chiffres officiels.
Quant à la délicatesse supposée du sieur berger permettez moi de pouffer. Pouffe pouffe !
Bibi ?
De grâce, non, très cher, ce doux sobriquet étant réservé à votre joli président gérontophile pour sa tendre septuagénaire mie. whou-hou
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 16 août 2023 17:45
berger141 a écrit : 16 août 2023 17:39
berger parfois je me demande si vous n'êtes pas atteint de cécité. Si c'est le cas je comprends que vous ne puissiez pas insérer de liens et je vous prie de m'excuser pour ne pas l'avoir compris plus tôt. Si ça n'est pas le cas essayez de vous faire aider.
Corvo moi je me demande si tu sais lire si ou si tu comprends ce que tu lis, car tout est dit clairement dans mon message de 16H24.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 16 août 2023 20:05
Corvo a écrit : 16 août 2023 17:45

Corvo moi je me demande si tu sais lire si ou si tu comprends ce que tu lis, car tout est dit clairement dans mon message de 16H24.
Moi je vous demande d'insérer des liens pas de balancer des chiffres plus ou moins bidon.
Corvo

Message par Corvo »

jardinier a écrit : 16 août 2023 19:54

Bibi ?n..
De grâce, non, très cher, ce doux sobriquet étant réservé à votre joli président gérontophile pour sa tendre septuagénaire mie. whou-hou
La vie privée du couple Macron vous pose un problème ?...
Je prends cependant bonne note de votre demande et vous surnommerai dorénavant Panpan mais sans cucul.🐰
Modifié en dernier par Corvo le 17 août 2023 07:31, modifié 1 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

ce que je constate c'est que comme macron certains ont peur du peuple et de ses choix
alors que MLP demande et promet des consultations citoyennes plutôt que le 49-3 en cas de frein des députés pour empecher les choses
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 17 août 2023 06:47
berger141 a écrit : 16 août 2023 20:05

Moi je vous demande d'insérer des liens pas de balancer des chiffres plus ou moins bidon.
1 Tel un perroquet Corvo répète qu'il a sorti les chiffres officiels, c'est la seule chose qu'il sait faire tant est grande son incapacité à argumenter autrement.
2 Mes chiffres ne sont pas "bidon". Ils donnent une bonne idée de la réalité, en l'occurrence sur la submersion migratoire.
Quand j'écris qu'en 2022 on a enregistré environ 500 000 entrées , soit sensiblement la population de la ville de Toulouse, la 4° ville de la France.
Je suis proche des chiffres officiels soit 472 000 entrées et 498 000 habitants à Toulouse.
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

berger141 a écrit : 17 août 2023 10:17
Corvo a écrit : 17 août 2023 06:47

1 Tel un perroquet Corvo répète qu'il a sorti les chiffres officiels, c'est la seule chose qu'il sait faire tant est grande son incapacité à argumenter autrement.
2 Mes chiffres ne sont pas "bidon". Ils donnent une bonne idée de la réalité, en l'occurrence sur la submersion migratoire.
Quand j'écris qu'en 2022 on a enregistré environ 500 000 entrées , soit sensiblement la population de la ville de Toulouse, la 4° ville de la France.
Je suis proche des chiffres officiels soit 472 000 entrées et 498 000 habitants à Toulouse.
Et à l'échelle de la France cela fait peu. Vous oubliez que notre pays est peuplé de 67 000 millions d'habitants. L'auriez-vous déjà oublié ?
Si c'est cela, votre submertion migratoire, franchement, il n'y a pas de quoi pavoiser.

J'ai regardé la fiche Wikipédia de M. Stéfanini, il a quitté le Ministère de l'immigration en 2005 et est devenu homme politique sous la bannière des LR. Il a été condamné dans l'affaire des emplois fictifs avec F. Fillon.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Stefanini

Alors, vous qui avez lu son bouquin, vous êtes donc en mesure de nous dire d'ou il tire ses chiffres.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

non mais le berger aime la racaille en col blanc.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Patchouli38 a écrit : 17 août 2023 10:36
berger141 a écrit : 17 août 2023 10:17
Et à l'échelle de la France cela fait peu. Vous oubliez que notre pays est peuplé de 67 000 millions d'habitants. L'auriez-vous déjà oublié ?
Si c'est cela, votre submertion migratoire, franchement, il n'y a pas de quoi pavoiser.
Pres de 500 000 entrées en 2022 , soit la population de Toulouse , la 4° ville de France ce "fait peu" pour Patchouli, comparé à la population française (67 millions), et forcément encore moins comparé à la population mondiale.
Ces 500 000/an fond 2,5 millions sur un quinquennat, c'est probablement "peu" pour Patchouli. Ces 2, 5 millions font s'ajouter à ceux qui sont déjà là, soit selon le figaro du 30/03/2023: plus de 19 millions d'immigrés avec leurs enfants et petits enfants, c'est toujours "peu" selon Patchouli.

PS Je ne pavoise pas face à cette situation et à ses conséquences: les émeutes, les attentats, les zones de non France (plusieurs centaines) le trafic de drogues, l'insécurité .......
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »