Fonck1 a écrit : ↑17 septembre 2023 13:29
lotus95 a écrit : ↑17 septembre 2023 13:23
à vrai dire je m'en fous , ce n'est pas le sujet ; tout ce que je vois , c'est un gus prétentieux qui ne sait servir que des arguments d'autorité , des attaques personnelles , et des insultes ... et qui semble bénéficier d'une immunité totale ; c'est peut être un pote à toi , ou toi même ... qui sait ??
et moi aussi , je peux dire que je suis le Pape , rien ne le prouve , et rien ne prouve le contraire
en matière de faux en écriture, tes démonstrations n'ont pas besoin d'exposé.
tes détracteurs t'apportent des preuves, des articles scientifiques, toi tu nous gratifies de France soir dont on sait qu'en plus de raconter de la merde, ils n'ont plus aucun journalistes.
si tu veux, à un moment donné, la crédibilité c'est quelque chose qui se gagne, et là dessus, t'as plutôt fait l'inverse à la vue des lecteurs.
je te dis qu'il bosse dans la science, j'ai accès à ses IP, donc je sais grosso modo où il travaille, si je te dis qu'il y bosse ce n'est pas pour rien, après t'y crois ou pas, je m'en moque éperdument.
quand à son traitement à ton égard, je pense que c'est juste le fruit du foutage de gueule qui tu lui rends, donc ne t'étonnes pas trop.
Tu sais ce qu'est "un faux en écriture" ?? c'est un délit pénal , tu es capable de prouver tes accusations ??
moi je pense que tu utilises des expressions que tu ne maitrises pas .. sinon, j'attends des preuves
Si tu crois que la crédibilité peut être décrétée par un petit groupe de naifs qui ne s'informent pas au delà des médias de milliardaires qui profitent de toutes les crises , ou de faux naifs chargés de diffuser la propagande officielle pour rester dans le politiquement correct , navrée de de te décevoir mais ça ne marche pas comme ça.
La crédibilité ,
- ce n'est pas la conformité avec l'opinion dominante (en apparence) ou avec des faux consensus qui n'existeraient pas sans pressions, menaces , cabales, et censures des opinions divergentes ,
- ce n'est pas se limiter à appeler des arguments foireux "des preuves" pour qu'ils en soient ,
- ce n'est pas se référer exclusivement à des études biaisées à frauduleuses financées par l'i'ndustrie pharma pour mieux vendre ses produits, et zapper toutes les études qui disent le contraire ,
- ou de ne se souvenir de la rigueur scientifique que lorsqu'il s'agit de produits concurrents qui font de l'ombre à ceux promus par l'industrie pharma
Ensuite , que j'ai affaire à un Bac+20 ou à un Bac-12 , ce qui compte ce sont ses arguments ,
sur les sujets , et non sur ses fixettes personnelles ou sur les intervenants ; lorsqu'on passe son temps à harceler, dénigrer et insulter , c'est qu'on n'a pas grand chose d'autre à faire valoir ; toutes ces techniques aussi lâches que grossières sont les seuls moyens des médiocres pour contrer ceux qui s'opposent à leurs credos , elles ne traduisent que leur faiblesse argumentaire.
Donc ton Soulic/Solaris , je me contrefous qu'il travaille ou pas dans la recherche , tout ce qui m'importe est qu'il ne montre rien de ses prétendus savoirs ici , je ne vois que l'image d'un gus nombriliste qui croit que les maths sont la seule réponse à toutes les questions, qui ne capte rien en médecine (génant quand on parle de maladie) , et qui passe son temps à déverser ses vomissures ici pour masquer ses carences argumentaires ou pourrir les sujets lorsqu'ils ne vont pas dans le sens de la bouillie officielle
Quant à France-Soir , qui semble cristalliser la haine de tous les bonimenteurs (et pour cause) , faudrait voir à rafraichir tes connaissances
Rien de tel qu'une petite présentation pour faire taire les fielleux
https://www.francesoir.fr/videos-l-entr ... rance-soir
Ca n'a rien d'étonnant que ton petit groupe, qui ne représente rien , et qui croit naivement détenir des vérités supérieures , rejette tout ce qui contredit ses croyances ; vous semblez avoir tous été formatés aux mêmes idées toutes faites et arguments foireux , et votre acharnement dans le dénigrement sans fondement est très révélateur ...