Bravo!
Allez , c'est ma tournée.

Bon, qu'il soit moins d'extrême-gauche que vous, je peux vous le concéder....
Ben oui, Israël se défend, il semble que ce soit quelque chose qui vous échappe . Quand votre voisin n'a qu'une seule idée en tête, celle de vous exterminer, qu'il ne cesse de vous tirer dessus ou essaye par tous les moyens de venir vous couper la gorge, l'obligation d'utiliser la force pour essayer de le neutraliser et faire reculer le danger me semble un droit légitime.Hdelapampa a écrit : ↑14 octobre 2023 22:54Donc Israël a carte blanche?Crapulax a écrit : ↑14 octobre 2023 19:22 J'ai du mal,excusez-moi à avaler les 75 millions de l'UE pour venir en aide à Gaza....Une aide exceptionnelle d'après cette dernière..Sans lien avec le lobby des Frères musulmans qui n'est pas nié par les pontes de Bruxelles?....Pas que je sois contre le fait de les aider mais pour l'heure cela me parait inutile parce qu'il y a un état de siège..Pour après alors?....Pour reconstruire?..Pour faire quoi?..Aller à qui?...Gérer par qui?
Sinon...J'ai entendu le président de la République demander au Liban de ne pas s'immiscer dans le conflit et de veiller à ce que le Hezbollah ne s'en prenne pas à Israël à partir du Sud du pays....Mais dites-moi Monsieur Macron....Cela fait quel effet d'avoir largement contribué financièrement à venir en aide au Liban qui se trouvait en état de banqueroute....Suite à la méga explosion...Et d'en fait avoir filé de l'oseille à un pays abritant une fange importante d'une organisation armée ayant la haine du juif?......Il se sent comment Monsieur Macron par rapport aux roquettes parties de ce pays et qui ont frappé Israël?.....Ce Sud du pays d'ou sont encore partis des terroristes du Hamas par les terres et par les airs.....Pas de questions à se poser sur le fait qu'une partie de l'argent aurait pu servir à financer la logistique de l'organisation Islamiste?
Comme d'habitude?
Mais tout le monde est "impartial" bien sûr.
Israël "se défend".
Pourquoi radicaliser tous les propos tenus qui ne "te conviendraient pas"?Donc Israël a carte blanche?
Comme d'habitude?
Mais tout le monde est "impartial" bien sûr.
Israël "se défend".
Le Hamas a trouvé un intérêt à se servir des fonds de soutien pour produire des armes afin d'attaquer Israël.Mickey a écrit : ↑14 octobre 2023 18:26Je parle des détournements de fonds, le Hamas s'en sert pour financer sa guerre (tunnels, achats d'armes etc) et chez les ukrainiens les aides européennes servent plutôt à se payer des belles bicoques sur la côte d'Azur ou à Marbella.
Dans les deux cas, on ne devrait jamais donné de pognon sans un suivi en bon et due forme.
Ils n'oublient pas non plus que les alliés du RN sont, pour certains, antisémites :Hdelapampa a écrit : ↑15 octobre 2023 03:04 Moi je crois plutôt que le RN se refait une virginité politique et tente de séduire ses copains du Likoud et de l'extrême-droite colonisante..
Reste à savoir si ça va réussir, car même avec Netanyahou, MLP n'a jamais été reçue officiellement en Israël.
Même avec des ennemis communs,i!l y a beaucoup d'israéliens qui ne sont pas amnésiques et qui se rappellent Jean Marie Le Pen et de ses blagues qui les ont beaucoup fait rire.
Sans parler de la photo de MLP avec le SS Schönhuber.
Ils s'en souviennent mieux que les Français et surtout, ils sont moins naïfs.
On peut néanmoins rester vigilant sur le fait qu'Israël fasse un peu attention à la population civile...gare au gorille a écrit : ↑15 octobre 2023 01:13Ben oui, Israël se défend, il semble que ce soit quelque chose qui vous échappe . Quand votre voisin n'a qu'une seule idée en tête, celle de vous exterminer, qu'il ne cesse de vous tirer dessus ou essaye par tous les moyens de venir vous couper la gorge, l'obligation d'utiliser la force pour essayer de le neutraliser et faire reculer le danger me semble un droit légitime.
Sauf qu'à la différence du Hamas qui dirige entièrement la bande de Gaza, le Hezbollah ne dirige pas le Liban.Crapulax a écrit : ↑14 octobre 2023 19:22Sinon...J'ai entendu le président de la République demander au Liban de ne pas s'immiscer dans le conflit et de veiller à ce que le Hezbollah ne s'en prenne pas à Israël à partir du Sud du pays....Mais dites-moi Monsieur Macron....Cela fait quel effet d'avoir largement contribué financièrement à venir en aide au Liban qui se trouvait en état de banqueroute....Suite à la méga explosion...Et d'en fait avoir filé de l'oseille à un pays abritant une fange importante d'une organisation armée ayant la haine du juif?......Il se sent comment Monsieur Macron par rapport aux roquettes parties de ce pays et qui ont frappé Israël?.....Ce Sud du pays d'ou sont encore partis des terroristes du Hamas par les terres et par les airs.....Pas de questions à se poser sur le fait qu'une partie de l'argent aurait pu servir à financer la logistique de l'organisation Islamiste?
Mais quelle bonté d'âme. Plus de 2000 morts palestiniens en une semaine. Ils visent clairement les civils, les convois de ceux qui partent, les ambulances, les écoles.