berger141 a écrit : ↑24 octobre 2023 13:49
Patchouli38 a écrit : ↑24 octobre 2023 13:27
Bien sûr, bien sûr. La réponse a déjà été donnée plusieurs fois dans les messages ci-dessus. Mais bon, vu que vous ne cherchez pas à les lire et que vous préférez rester dans votre ignorance, il est logique que vous ânonnez toujours les mêmes phrases.
Donc, on pourra vous donner toutes les réponses possibles et imaginables, copier-coller tous les liens appuyant ces réponses, vous vous cantonnerez toujours à vos affirmations telles que "Patchouli est une immigrationniste", "Patchouli est musulmane", "on colporte des mensonges sur l'extrême-droite".
Les autres (dont les enseignants ici) sont des menteurs, et l'extrême-droite la pauvre victime.
L'immigration pose des problèmes sauf pour votre ami Grégoire de Fournas qui n'a pas hésité à exploiter des migrants dans ses vignes. Mais là, c'est un autre sujet.
Reconquête est un parti raciste dont son créateur a été à multiples reprises condamné pour injure racial. Lui qui est pour rétablir l'autorité à l'école est le premier à ne pas respecter le corp enseignant. C'est ça, l'extrême-droite, faites ce que je dis mais jamais ce que je fais.
Aucune réponse à ma question : Où est le racisme de Reconquête?.
Patchouli Botte en touche.
Patchouli prétend avoir déjà répondu à une question ET elle a ajoute perfide et malhonnête après " la réponse a été donné plusieurs fois ci-dessus" que je ne "cherche pas à lire" et que" je préfère rester dans l'ignorance" /
En outre Patchouli se défend d'être ce qu'elle est. Il n' y a aucune honte à être musulmane, en revanche être immigrationniste, militer pour encore d'immigration, c'est trahir les interets de la France et des français en raison des énormes pb générés actuellement par l'immigration.
Je répète il n' a aucun racisme à vouloir comme Reconquête réduire fortement l'immigration sauf pour les imbéciles ou les personnes malhonnêtes.
Et s'opposer à cette politique de Reconquête c'est agir contre la France.
Vouloir réduire fortement l'immigration résulte actuellement du bon sens.
Pourquoi j'aurai honte de la religion musulmane alors que je n'en fais pas partie ? A l'origine, c'est Mic qui a balancé cela en me jugeant uniquement sur mes écrits simplement parce que je défends la religion musulmane. Et pourtant, il ne m'a jamais vue et ne connaît rien de ma vie personnelle.
Si je me montrais devant lui physiquement, il serait bien capable de dire que je ne suis pas Patchouli38 et que je remplace une amie musulmane qui elle, est Patchouli38. Mais je vous laisse dans vos fausses affirmations, je ne vais pas perdre mon temps à me justifier tous les deux minutes.
Ou est le racisme de Reconquête ?
Déjà, commençons par son fondateur, Eric Zemmour qui, je vous le rappelle à été condamné de multiple fois pour haine raciale.
Voilà un petit rappel :
"Éric Zemmour avait alors déclaré au sujet des mineurs étrangers non accompagnés : « Ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont. » Puis, contredit par l’animatrice Christine Kelly, il avait fini par nuancer : « La plupart. » L’ancien polémiste revient sur cet épisode dans son livre La France n’a pas dit son dernier mot (Rubempré, 2021) : « “La plupart”, c’est le mot magique, c’est le moyen d’échapper aux condamnations judiciaires, c’est le cache-sexe du réel. (…) Comme un enfant sage qui a retenu sa leçon, j’obtempérais : “Vous avez raison, Christine, pas tous, la plupart.” »
"Le 18 février 2011, il a été reconnu coupable par le tribunal correctionnel de Paris de « provocation à la discrimination à l’égard d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une race » pour avoir prétendu que les employeurs avaient « le droit » de ne pas embaucher d’Arabes et de Noirs. N’ayant pas fait appel, cette condamnation est définitive."
"Plus récemment, le 17 septembre 2019, il a été reconnu coupable de « provocation à la discrimination et à la haine religieuse » par la Cour de cassation, plus haute juridiction de l’ordre judiciaire français, pour avoir déclaré qu’il fallait donner aux musulmans « le choix entre l’islam et la France ». Un des marqueurs idéologiques d’Éric Zemmour, le différenciant de Marine Le Pen au sein de l’extrême droite, est en effet d’affirmer que l’islam n’est pas assimilable en raison d’une incompatibilité de principe et irréductible avec la République française."
https://www.la-croix.com/France/Eric-Ze ... 1201195296
Par ailleurs, après le meurtre de la petite Lola, et SANS L'ACCORD DE SES PARENTS, Reconquête avait manifesté.
https://www.public.fr/News/Meurtres-de- ... re-1747520
Et qui a participé à cette marche ? Des suprémacistes blancs, des néonazis, des nationalistes. E. Zemmour a t'il condamné les propos de ceux-ci envers les journalistes ? ("Jounalistes collabos"). Non. Il n'a jamais condamné les débordements de ses alliés, les mêmes que l'on retrouve à ses mettings.
Enfin, pour E. Zemmour, quand un migrant tue, c'est différent que quand un vrai français pure souche assassine :
"Pour le polémiste et président de Reconquête, condamné pour "provocation à la discrimination raciale", "un crime commis par un étranger sur un Français", n'est pas de la "même eau" qu'un crime "commis par les Français"."
https://www.bfmtv.com/politique/meurtre ... 00352.html
C'est pour peu si l'on doit s'estimer heureux d'être tué par un français que par un migrant.
Internet fourmille d'exemples, suffit de chercher. Et vous aurez la preuve que Reconquête, à l'image de son créateur, est un parti raciste.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells