Les images du Hamas diffusées à l'Assemblée nationale(+sondage).

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre

Etes-vous favorables à ce que les images des attaques du Hamas en Israël soient diffusées à la télé?

Oui.
13
68%
Non.
4
21%
Cela m'indiffère.
2
11%

Nombre total de votes : 19

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les images du Hamas diffusées à l'Assemblée nationale(+sondage).

Message par papibilou »

Si on se rappelle que l'Islam sunnite ( donc celui du Hamas) interdit la représentation des hommes et de dieu, on peut voir dans les vidéos réalisées par les terroristes, un changement de comportement lié à la fascination de la mort en particulier sur les esprits jeunes, constituant ainsi une propagande destinée à attirer de futurs djihadistes dans leurs rangs.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

, un changement de comportement lié à la fascination de la mort en particulier sur les esprits jeunes, constituant ainsi une propagande destinée à attirer de futurs djihadistes dans leurs rangs.
Cela va de pair avec un rapport récent évoquant que le majorité des actes terroristes islamistes en préparation sur le sol Français sont fomentés par de jeunes gens se situant dans une moyenne d'âge de 18 ans...Ce qui est très inquiétant.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 17 novembre 2023 12:12
, un changement de comportement lié à la fascination de la mort en particulier sur les esprits jeunes, constituant ainsi une propagande destinée à attirer de futurs djihadistes dans leurs rangs.
Cela va de pair avec un rapport récent évoquant que le majorité des actes terroristes islamistes en préparation sur le sol Français sont fomentés par de jeunes gens se situant dans une moyenne d'âge de 18 ans...Ce qui est très inquiétant.
ben vu le niveau de malléabilité de ces cons, ça t'étonne? moi pas.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 17 novembre 2023 11:53
«Il faut quand même aussi avoir conscience que c'est un film qui est réalisé par l’armée israélienne qui est monté par l’armée israélienne"
Mais heureusement on ne peut nier la véracité des images..Puisque ces dernières proviennent des caméras go-pro que portaient certains terroristes..Qui s'étaient du reste empressés par la suite d'en diffuser les images sur les réseaux sociaux et autres plateformes...

Il n'y a pas que le contenu des images..Mais aussi l'attitude des terroristes..Qui sourient,se marrent après avoir commis l'abominable et prennent parfois la pose prés des cadavres...Il y a même le son....Et là encore il est possible de les entendre "plaisanter" et se satisfaire de tuer,de massacrer voir de torturer certaines victimes.
avec les moyens techniques d'aujourd'hui, les images on leur fait dire ce que l'on veut.
le cinéma fait ça tous les jours, alors les états...c'est une arme ô combien précieuse.

j'ai entendu à la Tv hier, que l'état hébreux s’était vanté d'avoir défoncé le QG central dans les sous sols, du Hamas.
ils ont fait passer quelques images du butin récolté, une 20aine de fusils mitrailleurs, des chargeurs, et accessoires en tous genre, mais en fait, il n'y avait pas grand chose.

un peu d'exagération peut être?

la seule chose de bien dans ce conflit, c'est que l'état hébreux va faire péter tous ces sous sols, ils pourront ainsi peut être garder le contrôle de gaza et couper court aux ravitaillement pas les ingérences étrangères telles l'iran, mais il leur faudra faire des concessions de gestion pour maintenir la paix.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Kelenner a écrit : 17 novembre 2023 10:17
papibilou a écrit : 17 novembre 2023 08:56

Guiraud a une manière de reconnaître ses erreurs qui l'enfonce un peu plus. Mais quand on connaît l'oiseau on ne s'étonne pas. L'hypocrite est généralement rusé.
Il parle de crimes de guerre, de meurtres, il vous faut quoi de plus ? Un pèlerinage à Jérusalem en portant sa croix? Il va falloir songer à se calmer un tout petit peu…
A partir du moment ou je me sens extrêmement calme, je trouve votre remarque parfaitement déplacée, mais peu importe. Rappelez moi quand même quand il a prononcé le mot de terrorisme. Après avoir accusé Israël de crimes commis, il le savait parfaitement, par le Hamas, ses excuses sonnent bien hypocrites. Il faut dire que ses propos avaient soulevé un tel tollé qu'il eut été mieux inspiré de prononcer ce terme. Mais peut-être le dégout que m'inspire ce type m'égare-t-il. :ange:
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

danielle49 a écrit : 17 novembre 2023 11:16 Cette situation au delà du conflit témoigne d'une fracture de la population française : d'un coté les universalistes républicains attachés à la laïcité, à la démocratie, à la liberté de parole et d'opinion, et à l'égalité hommes/femmes, et de l'autre un mouvement religieux archaïque, travaillé par des aspirations séparatistes, qui remet en cause à la fois la science, les lumières, la séparation du religieux et du politique, la place des femmes dans une société avancée et libre. Le juif assimilé à Israël ,devient la cible d'un anti occidentalisme entretenu par un fondamentalisme religieux barbare, inculte et rétrograde. Ne pas perdre de vue que l'Etat d'Israël est dans cette région du Moyen orient la seule démocratie et le porte drapeau de l'occident. Le Hamas et autres mouvements fondamentalistes musulmans ne sont que des associations claniques totalitaires de type mafieux, et les régimes arabes voisins qui les financent et les protègent ne valent pas mieux !
:super:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

et on fait quoi avec les nazis qui en ont profité pour taguer, insulter, les juifs, on fracture la société ou on fait avec et on trouve ça normal?
je trouve qu'il y a bien peu de personnes sur ce forum, et notamment les gens d'extrème droite ou qui ceux qui sont en adéquations à ces partis, prompt à condamner de tels faits voire qui les minimisent, ou les évitent comme s'ils n'existaient pas, qui nous ramène à des heures bien sombres de l'histoire française avec des morts bien pires que cet évènement tragique.

personnellement, je n'y vois pas de fracture.

ce qu'a fait le Hamas est inqualifiable et condamnable.
ce que fait ISRAEL en bombardant la population palestinienne sans distinction n'est pas beaucoup plus joli.

la seule chose que je vois, c'est beaucoup d'intox partout et l'ensemble des acteurs tirer les marrons du feu, c'est bien ça qui est lamentable.
les victimes souvent, ne sont plus là pour en parler.

après c'est la guerre la bas, ça l'a toujours été depuis 50 ans, et la guerre, ça n'a jamais été joli.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

papibilou a écrit : 17 novembre 2023 15:12
Kelenner a écrit : 17 novembre 2023 10:17

Il parle de crimes de guerre, de meurtres, il vous faut quoi de plus ? Un pèlerinage à Jérusalem en portant sa croix? Il va falloir songer à se calmer un tout petit peu…
A partir du moment ou je me sens extrêmement calme, je trouve votre remarque parfaitement déplacée, mais peu importe. Rappelez moi quand même quand il a prononcé le mot de terrorisme. Après avoir accusé Israël de crimes commis, il le savait parfaitement, par le Hamas, ses excuses sonnent bien hypocrites. Il faut dire que ses propos avaient soulevé un tel tollé qu'il eut été mieux inspiré de prononcer ce terme. Mais peut-être le dégout que m'inspire ce type m'égare-t-il. :ange:
Hypocrite ou pas, on n’en sait rien, on n’est pas dans sa tête. Mais ces injonctions sont à sens unique, s’agissant du Hamas chacun est sommé d’utiliser les termes les plus virulents : terroristes, assassins, nazis, bouchers sous peine d’excommunication; alors que les milliers de civils tués par Tsahal ont, dans le meilleur des cas, le droit d’être qualifiés du bout des lèvres de « dommages collatéraux « , un peu comme si on avait rayé une bagnole. C’est cette énorme disproportion qui crée le malaise, et conduit à ce type d’excès au demeurant parfaitement condamnable.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 17 novembre 2023 15:23 et on fait quoi avec les nazis qui en ont profité pour taguer, insulter, les juifs, on fracture la société ou on fait avec et on trouve ça normal?
je trouve qu'il y a bien peu de personnes sur ce forum, et notamment les gens d'extrème droite ou qui ceux qui sont en adéquations à ces partis, prompt à condamner de tels faits voire qui les minimisent, ou les évitent comme s'ils n'existaient pas, qui nous ramène à des heures bien sombres de l'histoire française avec des morts bien pires que cet évènement tragique.

personnellement, je n'y vois pas de fracture.

ce qu'a fait le Hamas est inqualifiable et condamnable.
ce que fait ISRAEL en bombardant la population palestinienne sans distinction n'est pas beaucoup plus joli.

la seule chose que je vois, c'est beaucoup d'intox partout et l'ensemble des acteurs tirer les marrons du feu, c'est bien ça qui est lamentable.
les victimes souvent, ne sont plus là pour en parler.

après c'est la guerre la bas, ça l'a toujours été depuis 50 ans, et la guerre, ça n'a jamais été joli.
le hamas espérait une impunité en prenant des otages et en se servant de la population comme bouclier
Mais ils se sont trompés car ce n'est pas compatible avec la culture israélienne qui a comme base le judaisme de l'ancien testament

en tant que protestant "si protestant " vous devriez le savoir rien que par le livre des psaumes
un extrait
Encore un peu de temps, et le méchant n'est plus; Tu regardes le lieu où il était, et il a disparu.
12Le méchant forme des projets contre le juste, Et il grince des dents contre lui.
14Les méchants tirent le glaive, Ils bandent leur arc, Pour faire tomber le malheureux et l'indigent, Pour égorger ceux dont la voie est droite.
15Leur glaive entre dans leur propre coeur, Et leurs arcs se brisent.
17Car les bras des méchants seront brisés, Mais l'Eternel soutient les justes.
20Mais les méchants périssent, ils s'évanouissent en fumée.
ce qu'a fait le hamas est bien plus qu'inqualifiable et condamnable
Et c'est pour cela que Tsahal et le Mossad iront les détruire et ce peut importe où ils se cacheront
Et sans se soucier de l'opinion des autres nations
iIs ont appris depuis des siècles à ne compter que sur eux même
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

latresne a écrit : 15 novembre 2023 13:36
Calamity Jane a écrit : 15 novembre 2023 13:05 Va-t-on aussi montrer les exactions des Juifs ?

Déléguée de la NUPES.
Ou plutot du diable
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

latresne a écrit : 15 novembre 2023 13:36
Calamity Jane a écrit : 15 novembre 2023 13:05 Va-t-on aussi montrer les exactions des Juifs ?

Déléguée de la NUPES.
Idem
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Joseph de Maistre, « la divinité des mahométans est un dieu des razzias »
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 17 novembre 2023 07:18
Corvo a écrit : 17 novembre 2023 05:21

"Parmi eux : le député LFI David Guiraud, accusé d’avoir minimisé les crimes du 7 octobre lors d’une conférence à Tunis en expliquant – à tort – qu’Israël avait commis des actes de barbarie comparables. « Malgré la peine qui me secoue, permettez moi de respecter tous les morts », a-t-il réagi suite à la diffusion. « Je suis venu partager un moment de peine, de douleur, de deuil avec des collègues meurtris par les crimes de guerre du Hamas », a-t-il dit. « J’ai donné l’impression de traiter tout ça avec légèreté. Je suis venu m’assurer que je ne referai pas cette erreur. J’oublierai jamais de respecter tous les meurtres. »"

https://fr.timesofisrael.com/les-reacti ... massacres/

Et toujours pas le mot terroriste.
ils sont tellement abrutis qu'ils sont capables de ne même pas avoir fait exprès.

Guiraud n'est pas un abruti mais un malsain,comme Caron d'ailleurs.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

avec les moyens techniques d'aujourd'hui, les images on leur fait dire ce que l'on veut.
le cinéma fait ça tous les jours, alors les états...c'est une arme ô combien précieuse.
Houlà..Attention à ne pas dépasser la ligne rouge sur ce terrain...J'ai vu plusieurs personnes être poursuivies en justice pour avoir prétendu qu'Israël avait lui même "fabriqué" ces images ou les avaient trafiqué....La raison?..Négationnisme. ;)

Je l'ai dit...Ces images furent d'abord diffusées par les terroristes eux-mêmes....D'ou le fait qu'elles peuvent être difficilement contestatbles...Je ne te parle même pas de celles qui étaient incluses dans les ordis retrouvés dans les tunnels.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

j'ai entendu à la Tv hier, que l'état hébreux s’était vanté d'avoir défoncé le QG central dans les sous sols, du Hamas.
ils ont fait passer quelques images du butin récolté, une 20aine de fusils mitrailleurs, des chargeurs, et accessoires en tous genre, mais en fait, il n'y avait pas grand chose.
Je vais demander quelque chose à mon tour si tu me le permets....En parlant d'images....Je n'ai lu personne ici qui se dit défenseur des Palestiniens et soutiens des Gazaouis me parler de celles concernant le Hamas....Depuis que Tsahal y mène son opération.

....A savoir ces images terribles d'une distribution de denrées qui fut fournie par l'UE...Ou l'on voit les "soldats" du Hamas bastonner les Gazaouis afin qu'ils n'aient rien....
......Silence radio sur ces soldats du Hamas qui tirent avec leur AK 47 sur les citernes d'eau là encore fournies par l'extérieur afin que la population ne puisse en bénéficier.
....Idem concernant celles contenant du pétrole et destinées aux hôpitaux et aux besoins des habitants qui furent "réquisitionnées"(je suis sympa d'employer ce terme) par les mêmes gens du Hamas.

....Personne n'a parlé de ces gazaouis coincés dans un hôpital qui devant des écrans maudissent tout haut le Hamas et pointent directement leur responsabilité dans leur malheur(les téléphones portables sont parfois bien utiles)....Une image avait même fuité en live à la télé sur Al-Jazeera d'un homme "âgé" et blessé alors interviewé par une équipe de "reporters".....Ce dernier sans peur déclarait que s'il en était là c'était la faute du Hamas et qu'ils aillent en enfer...Le résultat?..Le "reporter" dit que ce "n'est pas un résistant"(le terme que certains Français emploient aussi) et se tire vite fait...

........Pourquoi un tel silence?..C'est soutenir qui en fait?..Les Gazaouis ou le Hamas?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »