latresne a écrit : ↑20 novembre 2023 14:23
Que certains soient de gauche et même d'extrème gauche n'est pas génant,puisqu'on est en démocratie .Mais qu'ils ne fanfaronnent pas .Le mec de droite qui passe devant un juge du "mur" va se dire mon compte est bon ,je vais prendre le maximum.
Mais on ne passe pas devant un juge pour répondre de ses idées politiques. On passe devant un juge quand on est accusé d'une infraction pénale.
Vous pensez vraiment qu'on peut se retrouver mis en examen comme ça, sans aucune raison valable?
Moi non. Il peut y avoir des erreurs mais en général les choses n'arrivent pas par hasard.
C'est bien cet escroc de Sarkozy qui a réussit à jeter à ce point le discrédit sur la justice. On comprend pourquoi quand on voit le nombre de casseroles judiciaires qu'il traîne. C'était son intérêt.
Le fait qu'il soit de droite n'a en fait rien à voir là-dedans. D'ailleurs Macron fait la même politique que Sarkozy et vous verrez que alors même qu'il va rester 2 fois plus de temps au pouvoir il ne sera pas mis en examen par un juge.
L'explication est simple : Macron est clean, Sarkozy non. Voilà.
Le reste c'est des conneries.