Marion, cet autre édulcorant qui transforme la fachosphère ultra droite en "zozos"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Marion, cet autre édulcorant qui transforme la fachosphère ultra droite en "zozos"

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 06 décembre 2023 12:53 ils ont tous le même mécanismes, ils surfent sur l'actualité pour jeter l'opprobre sur quelques centaines de racailles en généralisant l'ensemble de la corporations arabo-musulmane et noire, ce qui leur permet d'assouvir leur racisme rampant sans que ça nne se voit trop.

ils sont tous pareil.

ils mettent les gens à cran, qui finissent par s'entretuer pour que dalle.

l'état les laisse faire, c'est lamentable.
C'est vrai ; on n'y avait pas pensé
C'est eux qui ont poussé les racailles de romans à aller tuer le jeune thomas , et en blesser 17 autres
idem pour l'attentat de PARIS
Pour le bataclan
Pour le 14 juillet à NIce
Sans eux jamais PATI n'aurait jamais été décapité ,ni Bertrand poignardé
Et c'est avec de telles conneries qui vous allez empêcher le RN d'être elu et surement d'avoir un second tour RN / Reconquête
Vu que Reconquête ne cesse de croitre dans les sondages et la bande à macron de dégringoler
RDV en juin 2024 , en 2026 et en 2027 et on verra l'efficacité du dénigrement en désignant les faux responsables
et en faisant de l'omerta sur les vraies causes
C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles
Avec le politiquement correct on ne cesse de les dénigrer et depuis 2007 ils ne cessent de croitre
Un sondage pour 2027
Le RN préféré par les jeunes et les catégories populaires
Le RN bénéficie notamment de très bons scores chez les jeunes et au sein des catégories populaires : face à la liste de Bruno Le Maire, il obtiendrait ainsi 36% des suffrages chez les 18-34 ans, 37% chez les employés et même 53% chez les ouvriers, arrivant largement en tête au sein de ces catégories. Seuls les 70 ans et plus continueraient à manifester leur opposition à l’extrême-droite,

Seuls les vieux croutons comme UBUROI votent contre le RN
Ce qui est con , c'est que soit ils meurent
Soit ils vont en EPHAD , et comme ils ont droit de vote par procuration leurs enfants votent RN :hehe:
Je connais un cas à Hayange (lui et sa femme rouges purs et durs qui étaient encartés et actifs à la CGT comme moi)
Leur fils inconditionnel du RN qui récupère sa procuration de vote
L'idéologie de gauche tout comme le syndicalisme confédéré de 1966 c'est fini
il ne reste plus que des vieux croutons pour y croire
Regardez la vidéo de cette manif
Pas un français issu d'une certaine immigration et à partir le le 2 mn de la vidéo ue des vieux qui ont du mal à marcher :mdr3:
Vous avez beau ne pas admettre les choses "cela ne changera rien à ce qui va arriver"
Et comme UBUROI ,CORVO , PATCHOULI and CO : ce n'est pas le RN ou RECONQUETE (qui n'existe que depuis 2022) qui en sont responsables
mais bel et bien les gens comme vous
Les vrais responsables sont ceux qui disent : "la police tue" et ceux qui emprisonnent les policiers qui font leur travail
Et surtout ceux qui approuvent cela
Je vous l'ai dit et je ne m'en cache pas : si ce n'etait mes intérêts de frontaliers (comme 8 millions de français)
Moi même je voterais RN car comme les 42 % de français en 2022 et bien davantage chaque jour
C'est le ras le bol
Et ce genre de sujet à la con tout comme les commentaires associés ce n'est pas ,ce n'est pas ce qui va mettre fin à ce ras le bol qui augmente
Modifié en dernier par vivarais le 06 décembre 2023 16:04, modifié 1 fois.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Marion, cet autre édulcorant qui transforme la fachosphère ultra droite en "zozos"

Message par papibilou »

Je trouve lamentable cette habitude pour ceux qui ont une sensibilité de droite d'excuser les dérapages et délits de l'ultra droite et inversement.
Vous feriez mieux de comprendre que l'extrémisme, ou le radicalisme, entraine des violences systématiquement et qu'il faut le combattre qu'il soit de G ou de D.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 06 décembre 2023 13:57
Patchouli38 a écrit : 06 décembre 2023 13:50 Cet article dresse la liste de ces attaques qui ont été menées à terme et ne doit pas être confondu avec la liste d'attaques terroristes d'extrême droite déjouées. Les attentats précédant 1970 sont tous rassemblés dans la même sous-partie, puis, après 1970, se déclinent par décennies, pour aider à la lecture et à la compréhension.
Si je comprends bien vous avez besoin de remonter aux années 70 et précédentes pour tenter de montrer la dangerosité de l'ultradroite.
Pour votre info, Patchouli, nous avons changé de siècle ..
tu en a plein de très récentes.
mais comme tu as des œillères, tu ne vois rien.
c'est habituel chez vous d'avoir des œillères, surtout sélectives.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
jeandu53
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par jeandu53 »

papibilou a écrit : 06 décembre 2023 15:30 Je trouve lamentable cette habitude pour ceux qui ont une sensibilité de droite d'excuser les dérapages et délits de l'ultra droite et inversement.
Vous feriez mieux de comprendre que l'extrémisme, ou le radicalisme, entraine des violences systématiquement et qu'il faut le combattre qu'il soit de G ou de D.
Nous sommes d'accord. Il n'y a pas à excuser qui que ce soit. La question qui se pose est de savoir si l'extrême-droite représente une menace pour l'ordre public. Il me semble que non, compte tenu du faible nombre de personnes concernées.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

jeandu53 a écrit : 06 décembre 2023 16:07 Nous sommes d'accord. Il n'y a pas à excuser qui que ce soit. La question qui se pose est de savoir si l'extrême-droite représente une menace pour l'ordre public. Il me semble que non, compte tenu du faible nombre de personnes concernées.
Et bien tu es mal renseigné.
https://www.francetvinfo.fr/economie/em ... 40068.html
la mouvance de l'ultradroite, "forte d'environ 2 000 personnes". Dix projets d'attentat terroriste de l'ultradroite ont été déjoués depuis 2017, rappelle-t-il.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jeandu53 a écrit : 06 décembre 2023 16:07
papibilou a écrit : 06 décembre 2023 15:30 Je trouve lamentable cette habitude pour ceux qui ont une sensibilité de droite d'excuser les dérapages et délits de l'ultra droite et inversement.
Nous sommes d'accord. Il n'y a pas à excuser qui que ce soit. La question qui se pose est de savoir si l'extrême-droite représente une menace pour l'ordre public. Il me semble que non, compte tenu du faible nombre de personnes concernées.
l'extrème droite EST une menace pour l'ordre public.
vous le premier en faites son apologie.
vous le premier, ne condamnez pas ces fascistes qui hantent les rues, insultent les gens pas comme eux, que ce soit pour la religion, la couleur politique, les différences quelconques mais visibles.
Vous le premier faites la promotion de l’extrême voire l'ultradroite.
encore sur ce post ci : par jeandu53 » 06 décembre 2023 13:13
discussions-politique-actualite-debats/ ... 55820.html

la démonstration est claire.
si vous le souhaitez, je peux vous refaire la même avec d'autres affaires, il y en a plein la toile, seulement, vous y voyez aussi bien que steevie wonder, le talent en moins.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bertrand a écrit : 06 décembre 2023 16:15
jeandu53 a écrit : 06 décembre 2023 16:07 Nous sommes d'accord. Il n'y a pas à excuser qui que ce soit. La question qui se pose est de savoir si l'extrême-droite représente une menace pour l'ordre public. Il me semble que non, compte tenu du faible nombre de personnes concernées.
la mouvance de l'ultradroite, "forte d'environ 2 000 personnes". Dix projets d'attentat terroriste de l'ultradroite ont été déjoués depuis 2017, rappelle-t-il.
c'est a peu prêt le même nombre que les radicaux islamistes.
voilà les gens qui dominent l'actualité et qui emmerdent 68 millions de personnes.
4000 personnes font chier le monde, avec leurs réseaux actifs sur tous les forums.

UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

La paix.civile est le bien le plus précieux. Le chaos est l'objectif des dictateurs qui veulent détruire l'occident et ses valeurs. Ils ont des moyens technologiques pour influencer les masses et diffuser le venin grâce à leurs "partenaires locaux".en France, des Mariani, l'extrême droite réac etc..
Je suis pessimiste...surtout quand je vois ici le nombre croissant de zombies à côté de la plaque
Qui tire les ficelles?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

UBUROI a écrit : 06 décembre 2023 16:20
La paix.civile est le bien le plus précieux. Le chaos est l'objectif des dictateurs qui veulent détruire l'occident et ses valeurs. Ils ont des moyens technologiques pour influencer les masses et diffuser le venin grâce à leurs "partenaires locaux".en France, des Mariani, l'extrême droite réac etc..
Je suis pessimiste...surtout quand je vois ici le nombre croissant de zombies à côté de la plaque
Qui tire les ficelles?
les extrémistes de tous bord.
ils ont une tribune que je nomme responsable, les réseaux sociaux, dans lesquels ils se sont engouffrés pour laisser aller leurs pulsions malsaines.
ils attisent, montent gens les uns contre les autres, vous font passer des vessies pour des lanternes, ils seraient "lights" mais financent en sous main, toutes les organisations qui recrutent tous ces radicaux, c'est très organisé comme systeme.

jeandu53
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par jeandu53 »

Et combien de racailles afro-maghrébines ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jeandu53 a écrit : 06 décembre 2023 16:25

Et combien de racailles afro-maghrébines ?
autant.
si on mettait les vôtres plus les autres, on aurait enfin la paix dans ce pays.

UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Fonck1 a écrit : 06 décembre 2023 16:24

Qui tire les ficelles?
ils ont une tribune que je nomme responsable, les réseaux sociaux, dans lesquels ils se sont engouffrés pour laisser aller leurs pulsions malsaines.
ils attisent, montent gens les uns contre les autres, vous font passer des vessies pour des lanternes, ils seraient "lights" mais financent en sous main, toutes les organisations qui recrutent tous ces radicaux, c'est très organisé comme systeme.
je vois aussi ce tableau noir se dessiner: en plus, on a des apprentis sorciers, Musk, le plus dangereux, des sectes religieuses comme les évangéliques, les complotistes et tout ça à coups d'usines numériques qui polluent X, fb, et les messageries. Plus de frontières, ni pour le numérique, le digital, l'argent. Tant que la mondialisation marchait, on marchait avec. Mais là on est à un moment historique charnière avec des échéances dont tout le monde se fiche; le roi du pétrole qui organise la COP38 et le Marcel qui veut son SUV.
Notre problème c'est que nous ne sommes pas résilients comme un Russe qui n'a rien à perdre...vu qu'il n'a rien.
Un sursaut, j'y crois...en tout cas pas question de se résigner comme en 40!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

UBUROI a écrit : 06 décembre 2023 16:47
Fonck1 a écrit : 06 décembre 2023 16:24

je vois aussi ce tableau noir se dessiner: en plus, on a des apprentis sorciers, Musk, le plus dangereux, des sectes religieuses comme les évangéliques, les complotistes et tout ça à coups d'usines numériques qui polluent X, fb, et les messageries. Plus de frontières, ni pour le numérique, le digital, l'argent. Tant que la mondialisation marchait, on marchait avec. Mais là on est à un moment historique charnière avec des échéances dont tout le monde se fiche; le roi du pétrole qui organise la COP38 et le Marcel qui veut son SUV.
Notre problème c'est que nous ne sommes pas résilients comme un Russe qui n'a rien à perdre...vu qu'il n'a rien.
Un sursaut, j'y crois...en tout cas pas question de se résigner comme en 40!
ils sont déjà tous prêts à faire monter les gens dans les trains, ils n'attendent que ça....entre deux ratonnades.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Patchouli38 a écrit : 06 décembre 2023 14:06
Victor a écrit : 06 décembre 2023 13:57
Si je comprends bien vous avez besoin de remonter aux années 70 et précédentes pour tenter de montrer la dangerosité de l'ultradroite.
Pour votre info, Patchouli, nous avons changé de siècle ..
Bon, je suis née en 1971 et j'ai 52 ans, ce n'est pas non plus le siècle dernier. Les derniers attentats ont été déjoués en France, et d'autres viendront derrière. La menace est réelle, menace que vous minimiser comme à votre habitude. Cela ne doit pas être grave pour vous que des victimes innocentes sont visées par vos copains d'extrême-droite.
juste un réctificatif
Dans les années 70 le terrorisme n'etait pas d'extrême droite mais d'ultra gauche
La bande à bader , les brigades rouges et les attentats palestiniens etc
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fraction_arm%C3%A9e_rouge
https://fr.wikipedia.org/wiki/Brigades_rouges
https://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_d%2 ... _de_Munich
C'était l'époque où en france fidel castro et le Che Guevara était adulé
https://fr.wikipedia.org/wiki/Che_Guevara
Vous êtes excusable car à cette époque vous n'étiez peut être pas en france :hehe:
Mais avant de balancer des conneries : informez vous
Et comme aujourd'hui la montée du RN à cette époque toute cette violence avait déclenché les mouvements pacifiste comme les hippies
Comme vous pouvez le voir les attentats en faveur des palestiniens existaient déjà dans les années 1970 tuant des français et européens qui n'y sont pour rien
Vous voulez quelques cas
1970 bombe dans le vol 330 swissair
1972 massacre de munich
1973 aéroprt de rome 30 morts pour le vol PAN NAM , 2 morts pour le vol 303 lufthansa
1973 aéroport d'athenes 5 morts 55 blessés vol air france
1973 prises d'otages en autriche
1974 88 morts dans ll'explosion du vol 841
1978 orly paris 2 morts 2 bléssés
1980 anvers 1 enfant tué et 20 bléssés
1980 paris 4 morts 46 bléssés
Tous du à l'OLP ou le Fathah ou le FPLP
tous cela par les mêmes qu'aujourd'hui daesh and Co
Voulez vous dans le m^me temps sous prétextes des mêmes raisons ceux d'extremes gauche

Pour le reste surligné "délit de mensonge "
née en 1951 donc 52 ans ; comment pouvez vous être partie à la retraite même dans la fonction comme vous le prétendez
Avec la fabulation on finit par toujours se prendre les pieds dans le tapis et être confondu
Comme l'autre de la CFDT auteur du sujet qui habite tantôt à Hayange , tantôt à Brest tantôt dans les Vosges ou le piémont
qui est des fois français , des fois hongrois , des fois marocain et qui se prétend retraité de l'EN
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Qui tire les ficelles?
Le problème est bien plus simple que de chercher qui tireraient des ficelles.
Qu'est-ce qui fait monter l'extrême-droite et l'ultradroite ?
Et bien ce sont vos idées. En particulier l'énorme laxisme vis à vis des délinquants et des criminels issus de l'immigration.
Si on avait une justice des années 50 ou 60 non wokisée qui condamnerait très sévèrement avec de nombreuses peines de mort les criminels, les trafiquants de drogue, les terroristes, ceux qui foncent sur les FDO et cela quelque soit leurs origines sans chercher toutes les excuses possibles aux délinquants et aux criminels issus de l'émigration, l'extrême-droite serait à son niveau d'avant les années 80.
C'est vous, les progressistes qui ont fait monter l'extrême et l'ultradroite.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »