C'est vrai ; on n'y avait pas penséFonck1 a écrit : ↑06 décembre 2023 12:53 ils ont tous le même mécanismes, ils surfent sur l'actualité pour jeter l'opprobre sur quelques centaines de racailles en généralisant l'ensemble de la corporations arabo-musulmane et noire, ce qui leur permet d'assouvir leur racisme rampant sans que ça nne se voit trop.
ils sont tous pareil.
ils mettent les gens à cran, qui finissent par s'entretuer pour que dalle.
l'état les laisse faire, c'est lamentable.
C'est eux qui ont poussé les racailles de romans à aller tuer le jeune thomas , et en blesser 17 autres
idem pour l'attentat de PARIS
Pour le bataclan
Pour le 14 juillet à NIce
Sans eux jamais PATI n'aurait jamais été décapité ,ni Bertrand poignardé
Et c'est avec de telles conneries qui vous allez empêcher le RN d'être elu et surement d'avoir un second tour RN / Reconquête
Vu que Reconquête ne cesse de croitre dans les sondages et la bande à macron de dégringoler
RDV en juin 2024 , en 2026 et en 2027 et on verra l'efficacité du dénigrement en désignant les faux responsables
et en faisant de l'omerta sur les vraies causes
C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles
Avec le politiquement correct on ne cesse de les dénigrer et depuis 2007 ils ne cessent de croitre
Un sondage pour 2027
Le RN préféré par les jeunes et les catégories populaires
Le RN bénéficie notamment de très bons scores chez les jeunes et au sein des catégories populaires : face à la liste de Bruno Le Maire, il obtiendrait ainsi 36% des suffrages chez les 18-34 ans, 37% chez les employés et même 53% chez les ouvriers, arrivant largement en tête au sein de ces catégories. Seuls les 70 ans et plus continueraient à manifester leur opposition à l’extrême-droite,
Seuls les vieux croutons comme UBUROI votent contre le RN
Ce qui est con , c'est que soit ils meurent
Soit ils vont en EPHAD , et comme ils ont droit de vote par procuration leurs enfants votent RN

Je connais un cas à Hayange (lui et sa femme rouges purs et durs qui étaient encartés et actifs à la CGT comme moi)
Leur fils inconditionnel du RN qui récupère sa procuration de vote
L'idéologie de gauche tout comme le syndicalisme confédéré de 1966 c'est fini
il ne reste plus que des vieux croutons pour y croire
Regardez la vidéo de cette manif
Pas un français issu d'une certaine immigration et à partir le le 2 mn de la vidéo ue des vieux qui ont du mal à marcher

Vous avez beau ne pas admettre les choses "cela ne changera rien à ce qui va arriver"
Et comme UBUROI ,CORVO , PATCHOULI and CO : ce n'est pas le RN ou RECONQUETE (qui n'existe que depuis 2022) qui en sont responsables
mais bel et bien les gens comme vous
Les vrais responsables sont ceux qui disent : "la police tue" et ceux qui emprisonnent les policiers qui font leur travail
Et surtout ceux qui approuvent cela
Je vous l'ai dit et je ne m'en cache pas : si ce n'etait mes intérêts de frontaliers (comme 8 millions de français)
Moi même je voterais RN car comme les 42 % de français en 2022 et bien davantage chaque jour
C'est le ras le bol
Et ce genre de sujet à la con tout comme les commentaires associés ce n'est pas ,ce n'est pas ce qui va mettre fin à ce ras le bol qui augmente