arrête de nous faire passer des vessies pour des lanternes, tes témoignages se sont évaporés dans la nature.gare au gorille a écrit : ↑06 décembre 2023 14:04Fonck1 a écrit : ↑06 décembre 2023 13:39
tiens donc, la fausseté du Rn revient en force,malgré le nombre d'enquêteurs qui devait se compter par dizaines voire centaines, 9 témoignages de gens partis pris sont plus important que 107 auditionnés par des professionnels.
faut que tu ailles très vite te faire soigner.
et la femme, qui etait avec le rugbyman thomas L, qui dit " Une amie de Thomas L. affirme par ailleurs l'avoir entendu pendant la soirée dire qu'il avait "envie de taper des bougnoules"
c'est retracé par l'enquête.
elle te dérange elle aussi?
Et sinon les témoignages bien plus nombreux qui indiquent que les jeunes armés de couteaux ont dit "qu'ils allaient planter du blanc" vous en faites quoi? Dans le Coran le témoignage d'un homme compte pour deux témoignages féminins, chez vous c'est 1 témoignage féminin qui compte davantage que 9 autres témoignages ?? Après vous êtes toujours libre de croire à toutes les versions officielles, ou pourrait même vous expliquer que c'est la faute des Anglais, ils l'ont déjà fait.
Allez nous expliquer que ce sont les joueurs de rugby qui sont venus à la fête avec des couteaux aux lames de plus de 20 cm ?? Ca ne vous interroge pas plus que ça sur les intentions de ceux qui viennent à une fête avec un tel arsenal ??
Quant à aller me faire soigner, on voit bien la le niveau de votre argumentation, vous n'êtes jamais monté bien plus haut
visiblement, ils voulaient couvrir leurs potes.
ratés, devant les enquêteurs, ça a moufté et grave.
nous connaissons les déclencheurs maintenant, la famille pourra aller dire à l'abruti qui a déclenché tout cela qu'il est le premier responsable de cette bagarre qui a mal tourné.
mais lui aussi, finira en prison, il a une très lourde responsabilité.
alcool, rugby et musique de merde ne font visiblement pas bon ménage.
je fais de la DJ/sono depuis plus de 30 ans, jamais en fin de soirée, ne n’excite les gens, je descends crescendo, justement pour calmer les ardeurs des alcoolos comme ce rugbyman raciste.
encore un incompétent.