Crépol, l'enquête sur la mort du petit Thomas

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Crépol, l'enquête sur la mort du petit Thomas

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 06 décembre 2023 17:53
Mickey a écrit : 06 décembre 2023 17:52
Tu ne crois si bien dire, un prénommé Kamel (pas les clopes) qui a participé à l'expédition punitive a déclaré qu'ils étaient dans l'obligation de se munir de couteau car les rugbyman sont plus costauds qu'eux.
Ça sent l'acquittement.
Voilà ce qui va faire plaisir à Fonck ! Tout va redevenir "normal".
tout n'est surtout pas comme tu l'avais prévu.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
léhi
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par léhi »

Mickey a écrit : 06 décembre 2023 17:52Tu ne crois si bien dire, un prénommé Kamel (pas les clopes) qui a participé à l'expédition punitive a déclaré qu'ils étaient dans l'obligation de se munir de couteau car les rugbyman sont plus costauds qu'eux.
Ça sent l'acquittement.
C'est tellement ça :lol:

Sinon j'ai l'impression que Fonck est chaud bouillant sur cette affaire en particulier :hehe:

Pourtant des attaques aux couteaux de la "diversité" c'est pas ce qui manque
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 06 décembre 2023 17:37
Victor a écrit : 06 décembre 2023 17:28
Ouf le Fonck retombe sur ces pieds !
Les victimes étaient des petits fachos, on va pouvoir enfin disculper les assassins venus "tuer du blanc" !
Finalement c'est eux les victimes .. les assassins aux couteaux !
ceux qui ont insulté les autres de bougnoules et créé le départ de la bagarre, oui, ce sont des petits fachos, comme tous ceux qui ont défilé par la suite pour aller casser du métèque, comme ils disent.
je vais aller plus loin, si dans le camps d'en face certains ont traité d’autres de sales blancs, ils sont pareil qu'eux !
finalement, on mettra toute cette bande de cons au trou et tant mieux pour la France.
ça entrait un peu en contradiction avec le fait que l'assassin présumé en fuite, est un blanc avec prénom et nom de français de souche, mais que voulez vous, les mecs comme victor, jeandu53 ou léhi, ils préfèrent généraliser et dire qu'ils sont tous des métèques ! c'est largement plus tolérable pour eux que d'avouer que dans leur ^pays, des gamins tuent aussi même s'ils sont blanc et bien français !
Pourquoi e ne suis pas étonné que comme toujours vous inversez la situation
La scénario selon FONCK
Des que le petit thomas a su qu'il y aurait un bal a été trouvé ses petits copains du rugby et leur a dit
Chic , il y a un bal dans le village , allons nous inscrire comme cela on va pouvoir casser du bougnoule
Thomas et ses petits copains n'étaient pas connus des service de police car ils n'ont jamais été contrôlés en possession d'une arme blanche ou un quelconque délit
Arrivent un groupe de jeunes pacifiques vivant dans une banlieue sans problèmes si ce n'est connu défavorablement des services de police pour divers délits dont port d'arme prohibée
Voilà ce que vous nous proposez comme scénario en tant que metteur en scène
le Hic c'est que comme les institutions judiciaires vous nous cachez le nom des acteurs que l'on doit prendre pour le groupe de jeunes pacifiques
Pourtant la grande majorité sont majeurs et il n'est donc pas besoin d'une autorisation parentale pour mettre leur nom sur l'affiche

Et vous croyez que l'on va accepter votre scénario ; même si celui qui finance ce scenario "l'état" voudrait que le film soit ainsi :hehe:
Il a même envoyé sur place son producteur "VERAN" pour cela
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Je ne comprends pas ce besoin pathologique qu'ont certains de vouloir absolument qu'il y ait des très gentils d'un côté contre des très méchants de l'autre, comme si on vivait dans un film hollywoodien. On peut tout à fait avoir affaire à deux bandes de gros cons, comme ça semble être le cas ici.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Kelenner a écrit : 06 décembre 2023 18:14 Je ne comprends pas ce besoin pathologique qu'ont certains de vouloir absolument qu'il y ait des très gentils d'un côté contre des très méchants de l'autre, comme si on vivait dans un film hollywoodien. On peut tout à fait avoir affaire à deux bandes de gros cons, comme ça semble être le cas ici.
Pour certains ça n'est pas une histoire de gentils et de méchants mais une histoire de "Français de souche" contre les "Français de papier"... évidemment musulmans.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 06 décembre 2023 17:32
léhi a écrit : 06 décembre 2023 17:19

Trés bon résumé de l'affaire
Image

Toi aussi tu es d'extreme droiaaaaate ?
non heureusement, je ne suis pas aussi con que vous.

Non vous êtes beaucoup plus con que nous c'est ce qui fait la différence. C'est le mec qui t'explique qu'il faudrait tirer à balles réelles sur des manifestants et qui vient couiner sur des partis démocrates et républicains que sont Reconquêtes et le RN. Des mecs comme lui au RN on en voudrait pour rien au monde.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Corvo a écrit : 06 décembre 2023 18:20
Kelenner a écrit : 06 décembre 2023 18:14 Je ne comprends pas ce besoin pathologique qu'ont certains de vouloir absolument qu'il y ait des très gentils d'un côté contre des très méchants de l'autre, comme si on vivait dans un film hollywoodien. On peut tout à fait avoir affaire à deux bandes de gros cons, comme ça semble être le cas ici.
Pour certains ça n'est pas une histoire de gentils et de méchants mais une histoire de "Français de souche" contre les "Français de papier"... évidemment musulmans.
Est-ce que justice va être rendu à Thomas ou bien la justice française va-t-elle encore dégouter les français par son laxisme et sa mansuétude avec les racailles, les tueurs issus de l'immigration ?
Et après les corvo, les fonck and Cie ne comprennent pas pourquoi l'extrême-droite et même l'ultradroite attirent de plus en plus les français !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

il s'agit d'un fait divers "même si dramatique " entre racailles et gens corrects
N'essayez pas comme fonck a tourner cela en affrontements ethniques
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

léhi a écrit : 06 décembre 2023 18:04
Mickey a écrit : 06 décembre 2023 17:52Tu ne crois si bien dire, un prénommé Kamel (pas les clopes) qui a participé à l'expédition punitive a déclaré qu'ils étaient dans l'obligation de se munir de couteau car les rugbyman sont plus costauds qu'eux.
Ça sent l'acquittement.
C'est tellement ça :lol:

Sinon j'ai l'impression que Fonck est chaud bouillant sur cette affaire en particulier :hehe:

Pourtant des attaques aux couteaux de la "diversité" c'est pas ce qui manque
Qu’est ce que ce taré a avoir avec ce sujet, qui n’est rien d’autre qu’une baguarre de village, c’est ça le racisme crasse, tu en fais encore la démonstration,
D’ailleurs ça va pas tarder à s’arrêter. Ce forum nést pas la rubrique des chiens écrasés va t’éclater sur tweeter t’es a ta place avec les neuneus .

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 06 décembre 2023 19:27

il s'agit d'un fait divers "même si dramatique " entre racailles et gens corrects
N'essayez pas comme fonck a tourner cela en affrontements ethniques
Ce ne sont pas des affrontements ethniques, ça c’est la sauce de marine lepen pas la mienne.
Le fait est, dans ceux qui sont soupçonnés avoir donnés les coups de couteaux, il y a deux frères et bien blancs bien français.
Ce n’est donc pas une baguarre ethnique comme
Les fachos de services essayent de nous le faire croire.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 06 décembre 2023 14:27
Patchouli38 a écrit : 06 décembre 2023 14:12 Si l'un des rugbymans n'avait pas tiré sur les cheveux de l'un des protagonistes, le crime n'aurait pas eu lieu. A quelque part, ils ont aussi une part de responsabilité sur ce qui s'est passé. Cela ne justifie pas le meurtre, mais ces rugbymans cherchaient bien le conflit.
L'enquête est toujours en cours mais vous en êtes déjà à la conclusion qui vous arrange ... :siffle:

Voila je constate une fois de plus que le raisonnement des musulmans est le même que celui de Patchouli .. :(
SI ma tante en avait ...
Je n'arrive pas a comprendre ce raisonnement
Tuer un type parce qu'il a commencé en tirant les cheveux d'un protagonistes ..
C'est complètement DÉBILE de RAISONNER comme ça ..
.Tu ne trouve pas que ça ressemble aux querelles pendant les recréations .. :content79
Tu as quel âge déja :-/
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 06 décembre 2023 19:59
Victor a écrit : 06 décembre 2023 14:27
L'enquête est toujours en cours mais vous en êtes déjà à la conclusion qui vous arrange ... :siffle:

Voila je constate une fois de plus que le raisonnement des musulmans est le même que celui de Patchouli .. :(
SI ma tante en avait ...
.Tu ne trouve pas que ça ressemble aux querelles pendant les recréations .. :content79
Personne n’a dit cela mic.
Personne n’a dit que c’était normal de tuer quelqu’un
Mais il y a UN fait, la violence appelle la violence et c’est pas la bande de trou duc qui est venu en découdre qui a commencé.
Ils vont TOUS payer au tribunal, mais les autres aussi, parce qu’ils ont une responsabilité dans cette affaire, et la première c’est le racisme crasse.

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Victor a écrit : 06 décembre 2023 19:15 Est-ce que justice va être rendu à Thomas ou bien la justice française va-t-elle encore dégouter les français par son laxisme et sa mansuétude avec les racailles, les tueurs issus de l'immigration ?
Et après les corvo, les fonck and Cie ne comprennent pas pourquoi l'extrême-droite et même l'ultradroite attirent de plus en plus les français !
Au vu de ce que l'on sait du dossier je parie pour une condamnation à 20 ans ferme. Donc si ils ne sont pas trop idiots ils en feront entre 15 et 17.

Le fait de toujours revenir au débat du laxisme du droit pénal français est un vieux poncif de la droite et de l'extrême droite. La victime ne reviendra pas déjà. La mort est irréparable.
Alors après on peut dire que "15 ans c'est pas cher payé pour un meurtrier", ouais bon. 15 ans c'est quand même long surtout en prison.
Et puis surtout je ressors le même argument à chaque fois : la sévérité en matière de droit pénal n'est pas vraiment efficace pour lutter contre la criminalité. Les Etats-Unis ont un taux d'incarcération 7 fois supérieur à celui de la France et ça ne résout absolument pas leur problème de criminalité. En plus du fait que un prisonnier coûte cher à la société et qu'on a pas les moyens des Etats-Unis. Faire comme eux en terme d'incarcération ça coûterait 15 milliards par an à l'état sans même parler des prisons qu'il faudrait construire. Vraiment cette solution de la rigueur qui semble séduire pas mal de monde surtout à droite je crois que c'est en réalité un puis sans fond. On arrêtera pas le trafic de drogue et les actes criminels en multipliant par 7 le taux d'incarcération. On le voit bien aux Etats-Unis...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 06 décembre 2023 20:22
mic43121 a écrit : 06 décembre 2023 19:59

SI ma tante en avait ...
Mais il y a UN fait, la violence appelle la violence et c’est pas la bande de trou duc qui est venu en découdre qui a commencé.
Ils vont TOUS payer au tribunal, mais les autres aussi, parce qu’ils ont une responsabilité dans cette affaire, et la première c’est le racisme crasse.
Pour être affirmatif ; y étiez vous
je vous rappelle qu'il y a eu un mort et 17 blessés à l'arme blanche d'un bord
Et zéro blessés du coté de ceux qui n'étaient pas venus pour en découdre
votre argumentation n'est elle pas un peu capilo tractée
Quand on ne vient pas pour en découdre on ne vient pas avec des armes blanches
Etonnamment vous accordez plus de crédit aux déclarations de ceux qui avaient des couteaux qu'à ceux qui étaient désarmés
Pour l'instant cela n'est que déblatéré
On verra ce que les jurés décideront avec ultime conviction surtout à la vue des pièces à convictions (couteaux) qui seront exposées
En attendant l'influence électorale sera négative pour vous et vos espérances
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 06 décembre 2023 20:45
Fonck1 a écrit : 06 décembre 2023 20:22

Pour être affirmatif ; y étiez vous
c'est ce que le premier rapport d'enquête à révélé.
les news, c'est pas que quand ça vous arrange hein !
je vous rappelle qu'il y a eu un mort et 17 blessés à l'arme blanche d'un bord
Et zéro blessés du coté de ceux qui n'étaient pas venus pour en découdre
1.c'est faux, il y en a eu neuf à l'hosto.
2.ceux qui n'auraient aps été là pour en découdre, etaient largement plus nombreux que les quelques premiers qui se sont fait lyncher par ailleurs, les 20 autres qui ont débarquées sont eux venus avec couteau et tout le tremblement.
c'est après et dehors que s'est passé l'irréparable, bien après que le premier groupe soit rentré.
votre argumentation n'est elle pas un peu capilo tractée
Quand on ne vient pas pour en découdre on ne vient pas avec des armes blanches
déjà répondu au dessus.
Etonnamment vous accordez plus de crédit aux déclarations de ceux qui avaient des couteaux qu'à ceux qui étaient désarmés
le seul crédit que je donne, c'est celui des enquêteurs.
je m'invente pas une affaire comme vous.
On verra ce que les jurés décideront avec ultime conviction surtout à la vue des pièces à convictions (couteaux) qui seront exposées
En attendant l'influence électorale sera négative pour vous et vos espérances
ils vont tous dérouiller, ils y ont TOUS participé, ceux qui ont provoqués, ceux qui ont commencés, ceux qui ont rapatriés leurs copains, ceux qui ont fait un délit de fuite, et sûrement le mineur en fuite qui a planté l'autre, qui n'ira probablement pas très loin.

tous sont responsables de cette baguarre.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »