Fonck1 a écrit : ↑06 décembre 2023 16:12je pense que comme moi, elle défends la justesse des choses et la vérité.
elle comme moi, ne sommes pas les derniers à condamner l'impardonnable, mais pour cela, on essaye de savoir la vérité avant ruer dans les brancards.
on finit toujours par découvrir que souvent, la vérité est autre.
c'est la différence avec le populisme crasse, dont nous gratifie les partis politiques du moment.
rien ne sert de courir, il faut partir à point, pour cela, prenons le temps de réfléchir.
C'est vrai que le populisme crasse de ce gouvernement est insupportable. Déjà que certains ne volent pas très haut ils sont encouragés dans le déni de toutes réalités. Le mec il déclare emmerder la race blanche et on est en train d'essayer de nous expliquer que mais non, en fait c'est forcément la faute des étudiants blancs, il ne peut pas en être autrement.
Un peu comme les racailles qui viennent à une fête avec des couteaux de 20 cm et on nous explique qu'il fallait juste mieux les recevoir.
C'est sur, les dessinateurs de Charlie Hebdo ils n'auraient pas provoqué avec leurs petits dessins rien ne serait arrivé, prenons le temps de réfléchir, baissons la tête et courbons les épaules. "Ben voyons" comme dit monsieur Zemmour.