La loi modifié après son passage' au Sénat , c'est pour ça que LR et le RN n'étaient plus d'accord et ont sauté sur l'occasion donnée par EELV !!!Fonck1 a écrit : ↑22 décembre 2023 12:37ha ben là si.le chimple a écrit : ↑22 décembre 2023 12:35 La démocratie , c'est le droit d'élire des représentants du peuple !
C'est aussi de respecter le résultat des urnes !
C'est surtout d'accepter les lois votées par leurs représentants !
Ce n'est ni LR , ni RN qui ont lancé une fatwa contre le gouvernement sur un projet pas trop méchant !
Ce sont EELV qui n'ont pas de cerveau et se sont tiré une balle dans le pied , j'espère qu'ils en ont retrouvé un de cerveau , sinon , c'est grave !
Ils doivent en porter toute la responsabilité !
Mais rassurons nous il y a Fabius et ses fossiles de la politique qui vont mettre tout le monde d'accord .. peut être !![]()
Ca par contre , que,n cette institution efface tout ce que les deux chambres ont fait , ça , si , c'est légal , perso , ce n'est pas trop démocratique ..
Ou alors , pas besoin de payer grassement ces des autres institutions ..
ils ont refusé le texte, qui a été modifié au sénat, obligé de passer en commission paritaire, et pour finir au conseil constitutionnel,; pour aboutir à rien au final.
rien qu'avec les primes, ça nous aura couté une blinde.
la gauche a été inexistante. (à la limite pourquoi pas)
et c'est bien les parlementaires qui sont responsables.
Je ne sais pas si seuls RN et LR auraient eu la motion , je ne sais même pas s'il s'y seraient risqué vu qu'ensuite , il y aurait eu débat et pour tout le monde !
Pas d'une façon restreinte !
Oui , ce sont les parlementaires qui sont responsables ..
Le RN quant à lui , doit être content d'avoir roulé la gauche dans la farine !
Maintenant , je le répète , 70 % de français sont pour la loi , que les députés en tirent des leçons au lieu de persister dans leur idée !