je ne veux aucune liberté pour moi même car on respectant la liberté des autres je les ai toutesFonck1 a écrit : ↑05 janvier 2024 09:56je connais des anglais qui ont des aides sociales.
la djellaba n'est pas une tenue islamique.Si les vetements flottants dans le travail pour raison de sécurité par contre une crèche a du fermé à v cause d'une salariée qui exigeait de porter une tenue islamique ostentatoirele coucous avec merguez n'a jamais été obligatoire.pourquoi ne mettrons nous pas du porc dans le couscous des knacks à la place des merguez pour ceux qui ne les aiment pas
En France, l'ajout des merguez dans le couscous est naturel mais au Maghreb c'est l'hérésie totale.
https://www.750g.com/le-couscous-avec-o ... a31140.htm
encore de la méconnaissance.
et chacun s'habille comme,il veut.Chacun revisite un plat à sa convenance
vous confondez la liberté des autres et la liberté que vous voudriez, c'est bien ça le problème.question liberté vous oubliez comme toujours l'essentiel ce n'est pas un droit mais un devoir
La liberté de chacun n'arrete la où commence celle des autres
je vous retourne donc l'argument : en quoi empêche t-on votre liberté en portant une djellaba? ou en mangeant hallal? on vous a forcé à manger hallal?
dieu merci, la liberté de tout un chacun me permet de ne pas vivre comme vous.et des décennies de politiquement correct en croyant pour certains que la tolérance était de la lâcheté pour aller toujours plus loin
je n'aimerais pas vivre dans votre dictature.
tout le reste étant passablement et comme d'habitude hors sujet, je passe.
Ce que vous appelez dictature est démocratie au sens pur du mot
Moi je ne veux pas empêcher les témoins de Jéhovah de vivre leur religion , ni ne faire des crèche , ni de faire exceptionnellement faite de place de faire la prière de l'AID après autorisation dans l'espace public
Je ne dénie pas à chaque parti le droit d'exister
tout l'inverse de vous qui ne tolère pas autre chose que votre pensée unique