Fonck1 a écrit : ↑06 janvier 2024 20:56vous, c'est tous les mecs comme toi qui passent leur temps à attiser la haine sur les réseaux sociaux.Relax a écrit : ↑06 janvier 2024 16:17
Qui est ce vous qui semble t'obséder ?
L'islamisation de l’Europe est un problème politique qui se pose dans la majorité des pays membres de l'UE.
Beaucoup s'en inquiètent à juste titre, le débat doit être posé : l'islamisation de l'Europe est-elle souhaitée et comment l'empêcher de se développer.
La question est clivante : certains souhaitent l'islamisation de l'Europe et d'autres non.
Nous nous compterons lors des élections européennes de juin 2024.
La nupés ira en ordre dispersée, elle risque de se faire écrabouiller.![]()
l'obsédé du sujet, c'est plutôt toi.
moi je considère que les musulmans font bien ce qu'ils veulent avec leur croyance, tant qu'ils respectent les lois de la république, ce qui est la cas à 98%.
l'islamisation de l'europe, c'est malheureusement la seule chose que tu as dans la vie pour exister.
Pensez vous qu'obsédé" que vous utilisez pour vous adresser à monsieur Relax soit mieux que "rance" monsieur Fonck. A vous lire il semble "qu'obsédé" convient au modérateur que vous êtes alors que "rance" ne vous convient pas. Il nous est difficile de deviner vos petites préférences linguistiques.
PS. Je ne m'adresse pas au modérateur mais au forumeur qui participe aux débats comme nous tous ici.