L’islamisation de l’Europe : qu’en est-il vraiment ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: L’islamisation de l’Europe : qu’en est-il vraiment ?

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 06 janvier 2024 20:56
Relax a écrit : 06 janvier 2024 16:17

Qui est ce vous qui semble t'obséder ?

L'islamisation de l’Europe est un problème politique qui se pose dans la majorité des pays membres de l'UE.
Beaucoup s'en inquiètent à juste titre, le débat doit être posé : l'islamisation de l'Europe est-elle souhaitée et comment l'empêcher de se développer.

La question est clivante : certains souhaitent l'islamisation de l'Europe et d'autres non.
Nous nous compterons lors des élections européennes de juin 2024.
La nupés ira en ordre dispersée, elle risque de se faire écrabouiller. :D
vous, c'est tous les mecs comme toi qui passent leur temps à attiser la haine sur les réseaux sociaux.
l'obsédé du sujet, c'est plutôt toi.
moi je considère que les musulmans font bien ce qu'ils veulent avec leur croyance, tant qu'ils respectent les lois de la république, ce qui est la cas à 98%.
l'islamisation de l'europe, c'est malheureusement la seule chose que tu as dans la vie pour exister.

Pensez vous qu'obsédé" que vous utilisez pour vous adresser à monsieur Relax soit mieux que "rance" monsieur Fonck. A vous lire il semble "qu'obsédé" convient au modérateur que vous êtes alors que "rance" ne vous convient pas. Il nous est difficile de deviner vos petites préférences linguistiques.
PS. Je ne m'adresse pas au modérateur mais au forumeur qui participe aux débats comme nous tous ici.
Modifié en dernier par gare au gorille le 07 janvier 2024 23:37, modifié 1 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 07 janvier 2024 14:33
Fonck1 a écrit : 07 janvier 2024 09:21

oui, en matière de perroquet, on ne fait pas mieux, ça dénote que vous n'avez absolument aucun argument.
j'ai développé ce que je voyais de la situation, pas vous.

relax, attise la haine, comme le fait Le Pen, Zemmour, et tous ceux qui justifient une politique visant à monter les gens les uns contre les autres.
vous regretterez un jour, toutes vos actions, déclarations, parce que si demain à force d'attiser cette haine, ce pays bascule dans la guerrre civile; ne croyez pas que ça ne touchera que les arabes ou les musulmans, certains se révolteront, et les dommages collatéraux évident seront là, et des gens autour de vous seront les victimes de vos actions jusque dans vos familles.
quand on alimente la haine, on ne récolte que la haine, et vous êtes en plein dedans.

qui sème le vent récolte la tempête....

l’islamisation de l'europe, c'est un mythe d'extrème droite.
qu'il y ait des problèmes et qu'il faille les gérer, personne n'a jamais dit l'inverse, moi compris, mais la France est une et indivisible, c'est pas 4 péquins mal éduqués qui doivent la faire basculer, elle vaut mieux que ça.

en matière de sécurité incendie, il y a trois critères pour un parfait incendie :

comburant, combustible et chaleur.

la guerre civile c'est pareil :

Abrutissement des populations, politique (manipulation),haine.

on est en plein dedans , l'incendie n'est plus très loin.

Des arguments, Relax, Berger, et plein d'autres n'en finissent pas de les aligner sauf que vous n'avez pas l'intelligence nécessaire pour les entendre.
Si vous êtes incapable de voir monter l'islamisation de l'Europe vous pourriez au moins vous abstenir de passer votre temps à insulter les gens qui ont un peu plus de pertinences et de lucidité que vous. Il n'y a aucune haine à lutter politiquement contre les "immigrationnistes" , il s'agit simplement d'un positionnement politique, encore faut-il comprendre ce qu'est la démocratie qui autorise les citoyens à ne pas penser tous pareils.
La guerre civile, le fameux face à face annoncé par l'ex ministre de l'intérieur ce n'est ni Relax ni Zemmour qui nous les préparent, c'est tout simplement notre politique d'immigration complétement folle qui est en train de les préparer.
Effectivement, j’écoute avec les oreilles et je réfléchis avec mon cerveau.
Je comprends pourquoi tout est dérangé chez vous quand Vous essayez taut bien que mal de nous expliquer votre idéologie nationaliste, qui évidement est inaudible.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 07 janvier 2024 23:23

Des arguments, Relax, Berger, et plein d'autres n'en finissent pas de les aligner sauf que vous n'avez pas l'intelligence nécessaire pour les entendre.
Si vous êtes incapable de voir monter l'islamisation de l'Europe vous pourriez au moins vous abstenir de passer votre temps à insulter les gens qui ont un peu plus de pertinences et de lucidité que vous. Il n'y a aucune haine à lutter politiquement contre les "immigrationnistes" , il s'agit simplement d'un positionnement politique, encore faut-il comprendre ce qu'est la démocratie qui autorise les citoyens à ne pas penser tous pareils.
La guerre civile, le fameux face à face annoncé par l'ex ministre de l'intérieur ce n'est ni Relax ni Zemmour qui nous les préparent, c'est tout simplement notre politique d'immigration complétement folle qui est en train de les préparer.
C'est clair que les *****propos modérés attisant la haine peinent à produire des arguments pour défendre l'islamisation, à l'impossible nul n'est tenu.

Moi ce que je vois, c'est des millions de migrants musulmans qui viennent en Europe pour y trouver une vie meilleure, mais dans le sens inverse aucun européen n'est encore assez stupide traverser la méditerranée en radeau pour aller vivre dans un pays musulman.

Si l'islam c'était si bien que ça, les musulmans resteraient dans leurs pays. :D

Alors je vais te dire, il y a un point du règlement que tu as oublié sur ce forum, c’est les insultes et autres noms d’oiseaux. En cela
******propos provoquant et insultant modéré étant un terme péjoratif, provocateur et insultant, je te suggère rapidement de l’enlever et que je ne le croise plus jamais sur le forum, c’est indiqué par le règlement.

administration-forum-actualite/reglemen ... t7462.html

Autrement ça va virer et rapidement.
Va faire ça sur tes sites à la noix ici c’est fini,

La modération.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gare au gorille

Fonck1 a écrit : 07 janvier 2024 23:35

Je comprends pourquoi tout est dérangé chez vous quand Vous essayez taut bien que mal de nous expliquer votre idéologie nationaliste, qui évidement est inaudible.

Effectivement tout le problème est la. Vous réfléchissez avec votre cerveau. Pour le reste il n'y a aucune idéologie nationaliste si ce n'est dans vos délires sectaires, plus de 70 % des Français partagent le même regard sur la situation du pays vis à vis d'une immigration que plus personne ne maitrise et qui débouche sur une islamisation des pays d'une U.E. qui lui tend les bras.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 07 janvier 2024 23:48
Fonck1 a écrit : 07 janvier 2024 23:35

Effectivement tout le problème est la. Vous réfléchissez avec votre cerveau. Pour le reste il n'y a aucune idéologie nationaliste si ce n'est dans vos délires sectaires, plus de 70 % des Français partagent le même regard sur la situation du pays vis à vis d'une immigration que plus personne ne maitrise et qui débouche sur une islamisation des pays d'une U.E. qui lui tend les bras.
Bah si vous, vous réfléchissez avec vos oreilles je vous laisse alors à vos otites.
70% des français n’ont pas votées ni hier ni aujourd’hui pour votre camp que je sache, utilisez donc autre chose que vos oreilles pour réfléchir à cela .

gare au gorille

Fonck1 a écrit : 07 janvier 2024 23:53
gare au gorille a écrit : 07 janvier 2024 23:48

Bah si vous, vous réfléchissez avec vos oreilles je vous laisse alors à vos otites.
70% des français n’ont pas votées ni hier ni aujourd’hui pour votre camp que je sache, utilisez donc autre chose que vos oreilles pour réfléchir à cela .
Mon camp n'a rien à voir, il est juste une proposition politique.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Voilà une étude faite par un sociologue démographe du cnrs intéressante:

Selon ces hypothèses, il y aurait entre 8,6 millions et 13,5 millions de musulmans en France en 2050. La couverture médiatique a été très forte partout en Europe, suscitant des commentaires inquiets sur une « irrésistible » croissance de la présence musulmane et anticipant des conséquences culturelles, sociales et politiques majeures.

un Think Tank démographique basé à Washington. Rassemblant les données disponibles dans les 28 pays de l’UE, la Norvège et la Suisse, Pew estimait une population de 25,8 millions de musulmans, soit près de 5% de la population européenne.

5% en Europe! Quelle invasion!! :lol:

Or la mixité religieuse des couples comprenant un conjoint musulman atteint 20 % pour la seconde génération. Si la mixité des couples augmente à la génération suivante, ce qui est fortement probable, la proportion d’enfants se déclarant musulman baissera donc de façon significative. Par ailleurs, la fécondité des familles immigrées, supérieure à la moyenne française, s’en approche à la génération suivante (1,7 enfants pour les familles de descendants d’immigrés du Maghreb).

Dur dur…les gosses d’immigrés font comme
Les français de souche en matière de natalité….
Ça va être dur dur l’islamisation de l’Europe….

https://www.icmigrations.cnrs.fr/2019/0 ... cto-6-005/

Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 07 janvier 2024 23:33
latresne a écrit : 07 janvier 2024 20:28 Ce genre de discours(l'immigration importante) n'existait pas il y a 30,40,50 ans et plus.Quans les italiens ,les espagnols sont arrivés en France, les français ne se sont pas montrés trés acceuillants,c'est le - qu'on puisse dire. Honte à nous ,car ils ne venaient pas pour imposer leur mode de vie qui était,presque identique au notre ,avec la mm religion.Pour les français(on va voir aux prochaines élections) , aujourd'hui ça craint.Mais bon ce sont peut être les bisounours(Corvo,Ubu,Fonck et autres) qui auront raison.
Mais beaucoup de maghrébins ou de noirs vivent comme des français, ne sont ni croyants ni vivent comme au bled, et s’intègrent parfaitement.
On parle toujours de la minorité casse couille, mais jamais de la majorité silencieuse.
C'est pas à nous de parler de la majorité silencieuse, c'est la majorité silencieuse qui doit se faire entendre et qui doit porter le même message républicain que le français moyen.
On connait tous des noirs et des maghrébins super sympas qui font chier personne, c'est pas une question d'individu, c'est des phénomènes de société.

Les revendications communautaristes, l'insécurité, les atteintes à la laïcité, l'immigration, le terrorisme islamique sont des phénomènes politiques liés.

Sur ces sujets, ce serait bien d'entendre la majorité silencieuse, mais on ne les entend que très rarement.
Certains ont peur de s'exprimer, on peut le comprendre.

Mais peut-être aussi que la majorité silencieuse ne dit rien et consent.
L'islamisation est flagrante, des sondages la mesurent.

Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 08 janvier 2024 00:27
Fonck1 a écrit : 07 janvier 2024 23:33

Mais beaucoup de maghrébins ou de noirs vivent comme des français, ne sont ni croyants ni vivent comme au bled, et s’intègrent parfaitement.
On parle toujours de la minorité casse couille, mais jamais de la majorité silencieuse.
C'est pas à nous de parler de la majorité silencieuse, c'est la majorité silencieuse qui doit se faire entendre et qui doit porter le même message républicain que le français moyen.
En qualité de quoi? Ils sont leur portes paroles?
Si des gens sont assez bête pour faire des généralisation sur des problèmes alors que ce ne sont que des problèmes localisés ou sectaire, voir même minimaux, c’est bien le problème de ces gens là, pas de ceux qui ne se sentent pas concernés .

Ils ne sont ni flics ni responsables politiques et même pas représentants religieux , ça ne les concerne donc pas.

gare au gorille

Fonck1 a écrit : 08 janvier 2024 00:18 Voilà une étude faite par un sociologue démographe du cnrs intéressante:

Selon ces hypothèses, il y aurait entre 8,6 millions et 13,5 millions de musulmans en France en 2050. La couverture médiatique a été très forte partout en Europe, suscitant des commentaires inquiets sur une « irrésistible » croissance de la présence musulmane et anticipant des conséquences culturelles, sociales et politiques majeures.

un Think Tank démographique basé à Washington. Rassemblant les données disponibles dans les 28 pays de l’UE, la Norvège et la Suisse, Pew estimait une population de 25,8 millions de musulmans, soit près de 5% de la population européenne.

Or la mixité religieuse des couples comprenant un conjoint musulman atteint 20 % pour la seconde génération. Si la mixité des couples augmente à la génération suivante, ce qui est fortement probable, la proportion d’enfants se déclarant musulman baissera donc de façon significative. Par ailleurs, la fécondité des familles immigrées, supérieure à la moyenne française, s’en approche à la génération suivante (1,7 enfants pour les familles de descendants d’immigrés du Maghreb).

Mais Votre truc est bidon. La fameuse Institut Convergence Immigration censé avoir effectué cette étude sous couvert de CNRS est en fait une antenne de Science Po qui est devenue le fief de l'association entre gauchisme et Islam . Science Po qui a beaucoup fait parler d'elle dernièrement, je crois me souvenir que c'est la bas qu'on arrachait les affiches des otages Juifs détenus par le Hamas qualifié d'organe de la résistance Palestinienne après le 7 octobre.
C'est la bas ou les étudiants de confession juive se sentent obligés de cacher leur juiveté tellement la domination de la gauche islamisée est puissante et agressive. Vous êtes libre de gober tout ce que vous voulez, nous ne sommes pas obligé de vous suivre pour autant. Encore une fois plus de 70 % des Français partagent le même constat d'une montée en puissance de l'Islam dans notre pays aux racines Judéo Chrétiennes.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 08 janvier 2024 00:47
Fonck1 a écrit : 08 janvier 2024 00:18 Voilà une étude faite par un sociologue démographe du cnrs intéressante:

Mais Votre truc est bidon. La fameuse Institut Convergence Immigration censé avoir effectué cette étude sous couvert de CNRS est en fait une antenne de Science Po qui est devenue le fief de l'association entre gauchisme et Islam . Science Po qui a beaucoup fait parler d'elle dernièrement, je crois me souvenir que c'est la bas qu'on arrachait les affiches des otages Juifs détenus par le Hamas qualifié d'organe de la résistance Palestinienne après le 7 octobre.
C'est la bas ou les étudiants de confession juive se sentent obligés de cacher leur juiveté tellement la domination de la gauche islamisée est puissante et agressive. Vous êtes libre de gober tout ce que vous voulez, nous ne sommes pas obligé de vous suivre pour autant. Encore une fois plus de 70 % des Français partagent le même constat d'une montée en puissance de l'Islam dans notre pays aux racines Judéo Chrétiennes.
Mais pas du tout.
Déjà, on parlait d’oreilles tout à l’heure, mal ouvertes probablement, la juivete n’existe pas par contre la judéité oui.

Ensuite, cette étude a été dirigée par Patrick Simon, socio-démographe, au CNRS.

Elle s’est appuyée sur l’édite trajectoire et origine 2, en collaboration avec l’INED et L’INSEE.

Tout cela est dans le sujet :
L’enquête « Trajectoires et Origines 2 » (TeO2) est une enquête statistique réalisée conjointement par l’Ined et l’Insee. C’est la deuxième édition d’une enquête effectuée en 2008-2009 qui a permis d’établir des statistiques nationales sur la diversité des populations en France métropolitaine et d’étudier comment les origines migratoires influencent le devenir des personnes.
Encore raté .

Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 08 janvier 2024 00:43
Relax a écrit : 08 janvier 2024 00:27

Si des gens sont assez bête pour faire des généralisation sur des problèmes alors que ce ne sont que des problèmes localisés ou sectaire, voir même minimaux, c’est bien le problème de ces gens là, pas de ceux qui ne se sentent pas concernés .

Ils ne sont ni flics ni responsables politiques et même pas représentants religieux , ça ne les concerne donc pas.
C'est l'intérêt de la majorité silencieuse d'exister dans le débat, d'autant que tu disais précédemment qu'on ne l'entendait pas assez.

Prenons l'exemple de l'imam Chalghoumi qui vit sous protection policière parce qu'il fait l'objet de menaces de mort : ses propos et ses idées sont totalement acceptables en France.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 08 janvier 2024 01:03
Fonck1 a écrit : 08 janvier 2024 00:43

C'est l'intérêt de la majorité silencieuse d'exister dans le débat, d'autant que tu disais précédemment qu'on ne l'entendait pas assez.

Prenons l'exemple de l'imam Chalghoumi qui vit sous protection policière parce qu'il fait l'objet de menaces de mort : ses propos et ses idées sont totalement acceptables en France.
Non, je ne suis pas pour que les gens règlent les choses par eux même, ça donne des affaires comme Crépol après.

Plein de gens ont des menaces de mort, et pas toujours pour des raisons de religion, c’est pas pour cela qu’on va mettre tout le monde sous protection policière.
Qu’ils laissent l’état gérer, même s’il a un temps de réactivité digne des escargots.

Il n’en demeure que pour rester dans le sujet tout cela n’est que fadaises de gens qui alimentent la haine.
L’étude au dessus le prouve très bien.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

******propos provoquant et insultant modéré étant un terme péjoratif, provocateur et insultant
******propos provoquant et insultant modéré est rentré dans le "langage sociétal" via la politique...Il est employé régulièrement et ne souffre d'aucun interdit...Il ne convient pas à certains c'est vrai mais il est dans le domaine "public"...Il n'est pas assujetti à la justice pour son emploi....Dans ces cas-là le terme Islamophobie devrait lui aussi être banni..Bien que de notoriété et d'usage alors qu'il n'est pas pénalement reconnu....Il relève lui-aussi du "langage public"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 08 janvier 2024 07:08
******propos provoquant et insultant modéré étant un terme péjoratif, provocateur et insultant
******propos provoquant et insultant modéré est rentré dans le "langage sociétal" via la politique...Il est employé régulièrement et ne souffre d'aucun interdit...Il ne convient pas à certains c'est vrai mais il est dans le domaine "public"...Il n'est pas assujetti à la justice pour son emploi....Dans ces cas-là le terme Islamophobie devrait lui aussi être banni..Bien que de notoriété et d'usage alors qu'il n'est pas pénalement reconnu....Il relève lui-aussi du "langage public"...
islamophobie est dans le dictionaire, "******propos provoquant et insultant modéré" n'y est pas, on sait tous à quel but il est employé et par qui il a été créé :
dans le but est de créer de l'animosité, il n'y en a pas besoin pour discuter, bien au contraire.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »