Nordahl Lelandais papa !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Nordahl Lelandais papa !

Message par tisiphoné »

Kelenner a écrit : 16 janvier 2024 21:52 Ça me paraît hautement improbable qu’un taré de cette dimension ait obtenu le droit à des visites sexuelles. Il y a forcément eu des complicités chez les matons.

Cette paternité récente ne cesse de susciter de vives interrogations. Comment l’ancien maître-chien, emprisonné depuis maintenant près de sept ans, a-t-il pu devenir père derrière les barreaux ? Sur le plateau de C à vous, Mohamed Bouhafsi a apporté quelques éléments de réponse. “Depuis 2003, en France, les détenus peuvent avoir des moments d’intimité dans un petit appartement dédié au sein d’une prison. C’est ce qu’on appelle des UVF, des unités de vie familiale”, a-t-il détaillé. Et de poursuivre : “Des espaces qui permettent de rassembler les détenus et leurs proches.”

Alors que cette naissance a choqué les proches des victimes, l’avocat de Nordahl Lelandais a tenu à défendre son client à ce sujet. “Il n’a pas été privé du droit à aimer, à être aimé voire même à procréer. Je sais que ça peut choquer, que ça peut même heurter, mais ce sont des principes fondamentaux dans une société humaine. On n’a pas à jeter un regard dessus.”, a commenté Me Alain Jakubowicz. Concernant la mère de l’enfant, Nordahl Lelandais l’aurait rencontré lorsqu’il “était détenu à la prison de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère, avant d’être emprisonné au centre national d’évaluation d’Aix-Luynes, dans les Bouches-du-Rhône.”, indiquent nos confrères du Dauphiné Libéré en reprenant les informations Des Dernières nouvelles d’Alsace (DNA). Selon Le Figaro, la femme avec qui Nordahl Lelandais a eu un enfant serait plus qu'"une simple amourette".

nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je pense aussi à ce pauvre enfant qui sert de faire valoir à des parents cassos / en taule a vie, ce sera l'enfant d'un tueur d'enfants, magnifique...
Et si l'on suit ce même schéma alors cet enfant fera lui-même un livre sur le fait d'être la fille ou le fils d'un tueur en série..Et éventuellement d'une "cassos"...
Concernant la mère de l’enfant, Nordahl Lelandais l’aurait rencontré lorsqu’il “était détenu à la prison de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère, avant d’être emprisonné au centre national d’évaluation d’Aix-Luynes, dans les Bouches-du-Rhône.”,
.....Ils fréquentaient déjà les mêmes lieux apparemment.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Horiel
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Horiel »

sofasurfer a écrit : 17 janvier 2024 14:22
Horiel a écrit : 17 janvier 2024 11:10 Si la génitrice du petit malheureux conçu en prison est aussi maline qu'elle est perverse, dans 6 mois, elle parade chez Hanouna avec un bouquin sur son aventure.
"Comment que je suis devenue la meuf à un assassin pédophile", aux éditions Hachette -la Bibliothèque Rose.
Je sais, j'ai mauvais esprit...
Oui je pense également a ce schema, un truc pour faire le buzz.

Je pense aussi à ce pauvre enfant qui sert de faire valoir à des parents cassos / en taule a vie, ce sera l'enfant d'un tueur d'enfants, magnifique...
Nous sommes bien d'accord.
Il y a quelque chose de pourri au Royaume de France...
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Un peu de réflexion : avec la baisse de la natalité, l'avenir de la France et du financement de nos retraites est peut être en prison ? :icon_winks:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Pour moi un assassin n'a aucun droit ..juste celui de fermera gueule ..
On ne l'a par donné comme nourriture aux poissons ..qu'il se contente de vivre...
Ses victimes ne le peuvent plus ...
:XD: :XD: :XD: :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
grishka
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par grishka »

Kelenner a écrit : 16 janvier 2024 21:52 Ça me paraît hautement improbable qu’un taré de cette dimension ait obtenu le droit à des visites sexuelles. Il y a forcément eu des complicités chez les matons.
Font pas passer de tests psy aux visiteurs de prison.

Il n'y a pas grand chose d'étonnant dans cette histoire: il est relativement connu que tous les déglingués, tueurs en série inclus, reçoivent des tas de courriers de nanas.
Complètement azimutées à mon humble avis.
J'avais lu une fois que c'était le mythe de la conversion du méchant garçon par l'amour qui les attiraient.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »