L'IVG dans la Constitution, c'est pour bientôt

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: L'IVG dans la Constitution, c'est pour bientôt

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 08 mars 2024 21:28
gare au gorille a écrit : 08 mars 2024 19:23

Boff, l'extrême droite perso je m'en tamponne un peu, quant à mon parti le RN qui je vous rappelle a majoritairement voté pour l'inscription de ce droit dans la constitution, il est heureux tout autant que vous si ce n'est tout le cinéma organisé par la macronie pour une pseudo victoire dans un combat imaginaire qui n'a pas eu lieu, tous les partis politiques étant pratiquement majoritairement d'accord sur le sujet.
Ouvrez les yeux le RN est l'extrême droite.

Ouvrez les yeux et vous comprendrez que le RN n'est à l'extrême droite que par l'emplacement des sièges de ses députés à l'Assemblée Nationale et non par son positionnement politique. Dans la réalité de sa politique il est beaucoup moins à droite que la macronie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gare au gorille

Corvo a écrit : 08 mars 2024 19:00 Les chien(ne)s enragé(e)s d'extrême droite (s)cathos sur ce "coup" l'ont mauvaise et moi ça m'va de retro satanas. :D :twisted:
Quelle merveilleuse journée que cette journée du 8 mars 2024. :amour88 :f_fr: :icon_clap:

Catherine Ringer n'a pas du tout apprécié le geste mielleux de Macron qui voulait la coller et lui faire un baise main. La volcanique chanteuse l'a envoyé boulé en arrachant sa mains des mains du président et n'a pas hésité à lui tourner le dos en s'éloignant de lui à grande enjambées avec des gestes peu équivoques. La vidéo de la séquence a tourné en boucle sur internet.
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

gare au gorille a écrit : 09 mars 2024 01:50
Corvo a écrit : 08 mars 2024 19:00 Les chien(ne)s enragé(e)s d'extrême droite (s)cathos sur ce "coup" l'ont mauvaise et moi ça m'va de retro satanas. :D :twisted:
Quelle merveilleuse journée que cette journée du 8 mars 2024. :amour88 :f_fr: :icon_clap:

Catherine Ringer n'a pas du tout apprécié le geste mielleux de Macron qui voulait la coller et lui faire un baise main. La volcanique chanteuse l'a envoyé boulé en arrachant sa mains des mains du président et n'a pas hésité à lui tourner le dos en s'éloignant de lui à grande enjambées avec des gestes peu équivoques. La vidéo de la séquence a tourné en boucle sur internet.

Elle n'a pas eu un geste trés subtil vis à vis de Macron .Il l'invite ,lui fait de la pub alors qu'elle est aux oubliettes et elle lui tourne le dos.Sur ce coup je soutiens le Président .Par contre il faut qu'il se calme avec ses propos sur la Russie.C'est David contre Goliath sur ce coup.Il se prend pour de Gaulle parfois.
Corvo

Message par Corvo »

Sans vouloir m'avancer je crois qu'elle aurait fait la même chose avec Marine le Pen. En même temps si Marine le Pen était présidente de la République cette cérémonie n'aurait jamais existée. Puis franchement si c'est là tout ce que vous avez retenu de cette journée historique pour les femmes...
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 09 mars 2024 00:45
Corvo a écrit : 08 mars 2024 21:28

Ouvrez les yeux le RN est l'extrême droite.

Ouvrez les yeux et vous comprendrez que le RN n'est à l'extrême droite que par l'emplacement des sièges de ses députés à l'Assemblée Nationale et non par son positionnement politique. Dans la réalité de sa politique il est beaucoup moins à droite que la macronie.
Devriez vous intéresser à l'origine de votre parti ça devrait suffire à vous ouvrir les yeux.
Calamity Jane
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Calamity Jane »

Corvo a écrit : 09 mars 2024 06:20 Devriez vous intéresser à l'origine de votre parti ça devrait suffire à vous ouvrir les yeux.
Et ces gens se sont ralliés à la démocratie. Quelle horreur !
Corvo

Message par Corvo »

Calamity Jane a écrit : 09 mars 2024 07:37
Corvo a écrit : 09 mars 2024 06:20 Devriez vous intéresser à l'origine de votre parti ça devrait suffire à vous ouvrir les yeux.
Et ces gens se sont ralliés à la démocratie. Quelle horreur !
À la votre sûrement.
Corvo

Message par Corvo »

Pour certain(e)s la digestion semble difficile.

IVG dans la Constitution : Le planning familial de Strasbourg tagué, une plainte déposée
ALSACE•Une plainte a été déposée après le tag du lieu d’accueil en plein centre-ville de Strasbourg lundi, jour de l’inscription dans la Constitution de l’interruption volontaire de grossesse.

https://www.20minutes.fr/faits_divers/4 ... te-deposee
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 09 mars 2024 05:57

Sans vouloir m'avancer je crois qu'elle aurait fait la même chose avec Marine le Pen. En même temps si Marine le Pen était présidente de la République cette cérémonie n'aurait jamais existée. Puis franchement si c'est là tout ce que vous avez retenu de cette journée historique pour les femmes...
çà c'est sure avec MLP il y aurait moi de cérémoniel e plus de choses concrètes pour relever la France
Pour inscrire officiellement l'IVG dans la constitution il suffit de le faire paraitre dans le journal officiel
vous dénonciez la location de la salle pour le meeting de UR
Mais là combien a coté toute cette cérémonie totalement inutile vous n'en parlez pas
Et le pauvre Bruno Lemaire va devoir se gratter la tête sur la manière de vous soutirer de l'argent pour payer cela une fois de plus
Rien d'étonnant qu'avec toutes ces cérémonie pompeuses le déficit du budget de l'état ait dépassé le s- 3 % autorisé par l'UE pour être de -4.9%
Les experts économiques s'interrogent si la France ne va pas perdre sa notation de A pour passer à B
A elle était pompeuse cette cérèmonie avec les quelques extraits que j'ai pu voir
Et cela m'a réjouit que contrairement à vous ,je n'aurais pas à être taxé encore plus pour cela :hehe:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

vivarais a écrit : 09 mars 2024 09:23 çà c'est sure avec MLP il y aurait moins de cérémoniel e plus de choses concrètes pour relever la France
Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? Sur le fait qu'elle change de programme comme de chemise, au gré des stats sur ce qui pourrait lui rapporter le plus d'électeurs ?

MLP aussi fait du cérémoniel. C'est fait pour amuser la galerie et faire parler dans les médias, pour être efficace médiatiquement, pas pour être efficace pour directement "relever la France" (si tant est qu'elle fut par terre)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 09 mars 2024 10:26
vivarais a écrit : 09 mars 2024 09:23 çà c'est sure avec MLP il y aurait moins de cérémoniel e plus de choses concrètes pour relever la France
Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? Sur le fait qu'elle change de programme comme de chemise, au gré des stats sur ce qui pourrait lui rapporter le plus d'électeurs ?

MLP aussi fait du cérémoniel. C'est fait pour amuser la galerie et faire parler dans les médias, pour être efficace médiatiquement, pas pour être efficace pour directement "relever la France" (si tant est qu'elle fut par terre)
Dites nous quelle chemise elle a changé
Seulement elle son cérémoniel ne coutent des dizaines de millions au contribuable
Pour le nucléaire ; elle n'a jamais changé d'avis
Pour l'immigration uniquement utile elle n'a jamais changé d'avis
Pour l'expulsion des etrangers (pas seulement africains) n'ayant pas vocation à rester et la double peine ; elle n'a jamais changé d'avis
Pour la consultation directe de français pour les question de société elle n'a jamais changé d'avis
Pour la préférence nationale et contre le libre échange ; elle n'a jamais changé d'avis
Pour l'europe des nations et contre l'europe de la finance elle n'a pas changé d'avis
plutôt que de balancer des ^leit motiv démontrez en quoi elle a changé d'avis
Vous avez 4 programmes présidentiels pour en apporter la preuve 2007/2012/2017/2022
Il peut y avoir des adaptations au contexte mais le fond reste inchangé
Et sur quoi je me bases ??? la gouvernance des présidents qui l'ont précédé
Il y avait 3 cérémoniel "le 8 mai" "le 14 juillet " et le 11 novembre"
maintenant il y a plus de faste qu'avec la famille royale d'angleterre
mais si cela ne vous fait rien de payer pour tout cela ;je m'en tape vu que moi je suis délocalisé fiscal et que le chancelier allemand est plus sobre dans ses dépenses
Ce qui est stupéfiant c'est que quel que soit le sujet on ramène systématiquement au RN et à MLP et pas aux autres partis
Qu'en pense de tout cela JADOT ou ROUSSEAU
C'est cela en tant que supposé écolo qui devrait etre votre référence quand çà rale pour de simples girlandes de noel ou le tour de france
Positionnez vous en fonction des idées de votre parti du moins pour celu pour qui vous votez
Et laissez les autres se positionner selon leurs propres idées
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 09 mars 2024 09:23

çà c'est sure avec MLP il y aurait moi de cérémoniel e plus de choses concrètes pour relever la France
Pour inscrire officiellement l'IVG dans la constitution il suffit de le faire paraitre dans le journal officiel
vous dénonciez la location de la salle pour le meeting de UR
Mais là combien a coté toute cette cérémonie totalement inutile vous n'en parlez pas
Et le pauvre Bruno Lemaire va devoir se gratter la tête sur la manière de vous soutirer de l'argent pour payer cela une fois de plus
Rien d'étonnant qu'avec toutes ces cérémonie pompeuses le déficit du budget de l'état ait dépassé le s- 3 % autorisé par l'UE pour être de -4.9%
Les experts économiques s'interrogent si la France ne va pas perdre sa notation de A pour passer à B
A elle était pompeuse cette cérèmonie avec les quelques extraits que j'ai pu voir
Et cela m'a réjouit que contrairement à vous ,je n'aurais pas à être taxé encore plus pour cela :hehe:
Sans déconner vous comptez sur Marine le Pen pour "relever" la France ?...Je ne voudrais pas jouer l'oiseau de mauvais augure mais avec le procès qui l'attend avec à la clef une peut-être peine d'inéligibilité à votre place je ne compterai pas trop sur elle
Marine le Pen relever la France (là je vais faire mon vivarais):mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Sacré déconneur que ce vivarais là cousin éloigné de Bardel là :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
gare au gorille

De quelle journée historique parlez vous ?? Cette journée ne va absolument rien changer, aucune menace ne pesait en France sur l'IVG qui fait depuis longtemps un consensus général . Cette cérémonie avec une solennité surjouée et factice pour une cause qui ne fait même plus débat n'a rien à voir avec des actes forts comme par exemple l'abolition de la peine de mort ou le mariage pour tous acquis de haute lutte.
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Calamity Jane a écrit : 08 mars 2024 21:47
UBUROI a écrit : 08 mars 2024 21:30 Dis nous ce que tu penses de Poutine. C'est un HS mais j'aimerais bien savoir.
Je ne pense pas que Poutine ait osé dire que les Ukrainiens ne sont pas des êtres humains afin de justifier ses massacres.
Boutcha...tu connais? Les viols catalogués par la CPI...
Navalny...un être humain?
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 09 mars 2024 12:41

De quelle journée historique parlez vous ?? Cette journée ne va absolument rien changer, aucune menace ne pesait en France sur l'IVG qui fait depuis longtemps un consensus général . Cette cérémonie avec une solennité surjouée et factice pour une cause qui ne fait même plus débat n'a rien à voir avec des actes forts comme par exemple l'abolition de la peine de mort ou le mariage pour tous acquis de haute lutte.
Si l'extrême droite dont vous faites partie venait un jour à acceder au pouvoir il lui sera très compliqué d'obtenir un changement de constitution. Voilà pourquoi cette journée est historique.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »