Mesoke a écrit : ↑09 mars 2024 10:26
vivarais a écrit : ↑09 mars 2024 09:23
çà c'est sure avec MLP il y aurait moins de cérémoniel e plus de choses concrètes pour relever la France
Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? Sur le fait qu'elle change de programme comme de chemise, au gré des stats sur ce qui pourrait lui rapporter le plus d'électeurs ?
MLP aussi fait du cérémoniel. C'est fait pour amuser la galerie et faire parler dans les médias, pour être efficace médiatiquement, pas pour être efficace pour directement "relever la France" (si tant est qu'elle fut par terre)
Dites nous quelle chemise elle a changé
Seulement elle son cérémoniel ne coutent des dizaines de millions au contribuable
Pour le nucléaire ; elle n'a jamais changé d'avis
Pour l'immigration uniquement utile elle n'a jamais changé d'avis
Pour l'expulsion des etrangers (pas seulement africains) n'ayant pas vocation à rester et la double peine ; elle n'a jamais changé d'avis
Pour la consultation directe de français pour les question de société elle n'a jamais changé d'avis
Pour la préférence nationale et contre le libre échange ; elle n'a jamais changé d'avis
Pour l'europe des nations et contre l'europe de la finance elle n'a pas changé d'avis
plutôt que de balancer des ^leit motiv démontrez en quoi elle a changé d'avis
Vous avez 4 programmes présidentiels pour en apporter la preuve 2007/2012/2017/2022
Il peut y avoir des adaptations au contexte mais le fond reste inchangé
Et sur quoi je me bases ??? la gouvernance des présidents qui l'ont précédé
Il y avait 3 cérémoniel "le 8 mai" "le 14 juillet " et le 11 novembre"
maintenant il y a plus de faste qu'avec la famille royale d'angleterre
mais si cela ne vous fait rien de payer pour tout cela ;je m'en tape vu que moi je suis délocalisé fiscal et que le chancelier allemand est plus sobre dans ses dépenses
Ce qui est stupéfiant c'est que quel que soit le sujet on ramène systématiquement au RN et à MLP et pas aux autres partis
Qu'en pense de tout cela JADOT ou ROUSSEAU
C'est cela en tant que supposé écolo qui devrait etre votre référence quand çà rale pour de simples girlandes de noel ou le tour de france
Positionnez vous en fonction des idées de votre parti du moins pour celu pour qui vous votez
Et laissez les autres se positionner selon leurs propres idées