il y a français et français et dans ces quartiers ils se désintéressent de la politiqueCorvo a écrit : ↑05 juillet 2024 07:39gare au gorille a écrit : ↑05 juillet 2024 01:53
Il n'y a rien de minimaliste, Aymeric Caron sait très bien ce qu'il fait. Son électorat n'est pas le français moyen avec la baguette de pain sous le bras mais les habitants des tours élevé dans la détestation d'Israël et de la France.
Quant au RN, il n'y a aucune haine de l'autre, il y a juste un désir de maitriser l'immigration. Cette crise politique a eu surtout la vertu de nous démontrer l'incompétence de monsieur Macron qui est devenu le président le plus rejeté y compris par les siens de toute la 5eme république.
Les habitants des tours sont comme vous des Français et sous entendre que les électeurs de la 18 ème circonscription de Paris qui l'ont élu seraient élevés dans la détestation d'Israël et de la France est parfaitement stupide.
Pas de haine au RN ?..
La défense abracadabrantesque de Jordan Bardella sur les candidats racistes et complotistes du RN
D’entrée de jeu, le président du RN, Jordan Bardella, est attaqué par la journaliste Caroline Roux sur les quelque 80 candidats racistes, antisémites et complotistes du Rassemblement national qui ont été recensés à ce jour par plusieurs médias, dont Libération. Bardella ne se démonte pas. «Il y a eu quatre ou cinq candidats […] dont on s’est aperçu qu’ils avaient eu sur leurs réseaux sociaux […] des propos inadmissibles», admet-il seulement, promettant qu’ils ne siégeront pas à l’Assemblée. Et de se mettre à philosopher, tout en minimisation : «Dans toute organisation humaine, il peut y avoir des erreurs de casting.» Cerise sur la séquence : il prétend avoir été «le premier à dénoncer» les candidats concernés.
https://www.liberation.fr/politique/ele ... LSF4EJU2M/
et comme vous prétendez vivre en seine saint denis c'est les circonscriptions où l'on n'a le moins voté
les français qui y vivent se désintéressent aussi du conflit palestinien
ils ont assez de problème avec les trafics de drogue et la délinquance pour se préoccuper de tout cela
C'est les français des quartiers chics et de la france rurale qui votent le plus
les autres "même si français de souche pour enlever toute allusion de racisme " ne votent que très peu car ils savent que pour eux rien ne changera
même pas les promesses et mensonges de mélenchon