Le salut nazi d'Elon Musk

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Le salut nazi d'Elon Musk

Message par da capo »

Once a écrit : 21 janvier 2025 11:01

Une image vaut mieux que 1000 mots. Il n'y a plus débat : il s'agit bien d'un salut nazi et il va falloir que ce type l'assume.

Ben, c'est aussi le salut olympique et celui du salut au drapeau américain (supprimé par Roosevelt)

Les États-unis seraient devenus un pays présidé par un fasciste avec un ministre nazi ?
Non mais allo, quoi !
Bon, on va attendre un peu que cette hystérie se calme.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

oups a écrit : 21 janvier 2025 01:12 C’est dingue ce nombre de saluts nazis que font les accompagnateurs de voyageurs SNCF quand le train s’éloigne , de vrais arbitres de foot ou de rugby quand ils désignent un côté du terrain ou l’autre .Sinon j’aime trop ce Mr Musk ,il me renvoie à tout ce que je ne sais pas faire :-/

C'est ce que vous voulez.. :cote: mais quand on tend le bras la main ouverte ...c'est nazi ?
Il faut claquer des pieds en même temps il a du oublier ..
C'est gens la ,sont d'extrême droite, mais ils sont intelligents ..Quel interêt a se faire passer pour des nazis ..
je n'en crois pas un mot..Un bande de truand OUI ...ils veulent piller le monde ..
Trump l'a dit il est le CHEF du monde ... :hehe:
Quand je dis que les amaerlocs sont des connards ... :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 21 janvier 2025 01:37
oups a écrit : 21 janvier 2025 01:12 C’est dingue ce nombre de saluts nazis que font les accompagnateurs de voyageurs SNCF quand le train s’éloigne , de vrais arbitres de foot ou de rugby quand ils désignent un côté du terrain ou l’autre .Sinon j’aime trop ce Mr Musk ,il me renvoie à tout ce que je ne sais pas faire :-/
Ben ouai, à force d'entendre ces complotistes obsédés par une internationale nazi qui serait en train prendre le pouvoir, on n'ose plus lever le bras pour saluer quelqu'un. Ca va mal finir, on va en arriver à oublier les politesses les plus élémentaires.
Ben ouai ,,, des gens comme vous on joué avec le feu ,même du bout des doigts .... ensuite ça dégénère ,comme d'hab
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 21 janvier 2025 12:55

Ben ouai, à force d'entendre ces complotistes obsédés par une internationale nazi qui serait en train prendre le pouvoir, on n'ose plus lever le bras pour saluer quelqu'un. Ca va mal finir, on va en arriver à oublier les politesses les plus élémentaires.
Ben ouai ,,, des gens comme vous on joué avec le feu ,même du bout des doigts .... ensuite ça dégénère ,comme d'hab

Tu t'égares ..le fn n'a jamais été aux commandes ..Ils n'ont brulé personne ..et sont les plus calmes de l'assemblé nationale :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bon bah voilà on s’est trouvé un nouveau démon à combattre sur nos claviers, pas ailleurs ,ca craint
Mais bon ca doit être encore un truc de Vladimir pour détourner l’attention :hello: ça c’est bien un coucou , pas d’amalgame
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Mickey a écrit : 21 janvier 2025 12:21 Faut arrêter la paranoïa !
En Amérique peu de gens connaissent le salut nazi et pour cause, ce ne sont pas eux qui ont été envahi par les allemands. Et comme les ricains se foute royalement de l'histoire européenne, ils ne sont pas en capacité de reconnaître un salut nazillon.
Musk a juste salué son public avec un geste amical.
En Amérique le salut nazi est bien connu, vu le nombre de groupuscules nazis qui ont adopté ce salut dans ce pays. Il a salué son public avec un geste qu'il connait bien, lui un homme aussi intelligent d'après certains. A présent que son poulain est élu, Musk peut montrer sa vrai nature. Pour ne pas l'admettre, il faut vraiment nier ce que tout le monde a pu voir, ou être d'accord avec son idéologie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Effectivement ca peut arriver , va faloir faire gaffe :-/ Sinon l’auto ça va ?
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

C'est faux, et on a maintes fois montré des vidéos ou des articles sur des débordements de députés RN, qui ne valent pas mieux que les autres.

Quand au salut d'Elon Musk ça n'est pas juste un bras tendu, c'est avant ça une tape sur sa poitrine comme le faisaient les militaires nazis pour saluer un chef.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Pour ne pas l'admettre, il faut vraiment nier ce que tout le monde a pu voir, ou être d'accord avec son idéologie.
Ce que l'on voit c'est une image "arrêtée" et non la vidéo dans son ensemble...difficile de juger .
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Tu cliques sur le lien du premier message, et il y a la vidéo.

Ou tu tapes uniquement "musk" ou "nazi" sur Google Vidéo et tu auras des centaines d’occurrences de cette vidéo.

Suffisait de chercher 1,5 secondes en fait ...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

LOFOTEN a écrit : 21 janvier 2025 13:17
Pour ne pas l'admettre, il faut vraiment nier ce que tout le monde a pu voir, ou être d'accord avec son idéologie.
Ce que l'on voit c'est une image "arrêtée" et non la vidéo dans son ensemble...difficile de juger .
Seriez pas "légèrement" de mauvaise foi ?... :]
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Je serais curieux d'entendre la réaction du lobby juif à ce geste : comme chacun sait, un lobby extrêmement puissant et déterminant aux Etats-Unis.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 21 janvier 2025 12:59

Tu t'égares ..le fn n'a jamais été aux commandes ..Ils n'ont brulé personne ..et sont les plus calmes de l'assemblé nationale :hehe:
c'est pas une histoire d'être aux commandes ,,,, c'est banaliser insidieusement des thèses et des comportements
ils sont calmes ,,, c'est pour avoir l'air sérieux ,,,,, du cinéma ,, un rôle de composition sur instructions ( le ripolinage)
Trop polis pour être honnêtes
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

da capo a écrit : 21 janvier 2025 12:27
Once a écrit : 21 janvier 2025 11:01

Une image vaut mieux que 1000 mots. Il n'y a plus débat : il s'agit bien d'un salut nazi et il va falloir que ce type l'assume.

Ben, c'est aussi le salut olympique et celui du salut au drapeau américain (supprimé par Roosevelt)

Les États-unis seraient devenus un pays présidé par un fasciste avec un ministre nazi ?
Non mais allo, quoi !
Bon, on va attendre un peu que cette hystérie se calme.
"Capot" comme on disait à la belote! Pas un pli le gars.
Ou il est naïf comme la p'tite Huguette qu'allait cueillir des joncs, où il est enfumé de chez Poujolat!
Il appelle à la rescousse De Coubertin! La meilleure.
Et pourquoi pas Spartacus.
Et en prime le salut Bellamy disparu mais connu par notre honorable réfugié sud africain!

De qui se moque t on?
Une insulte à l'intelligentsia européenne dont nous sommes les piliers.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Once a écrit : 21 janvier 2025 13:27 Je serais curieux d'entendre la réaction duPour l'historien Aaron Astor, le salut du milliardaire ne devrait pas être catégorisé comme nazi.

Sur le même sujet
"Je veux mettre en garde le pays": Joe Biden s'inquiète de voir une "oligarchie" s'emparer de l'Amérique
"J'ai critiqué Elon Musk à de nombreuses reprises pour avoir laissé les néo-nazis polluer cette plateforme", a-t-il écrit sur X avant d'ajouter: "Mais ce geste n'est pas un salut nazi. C'est un signe de la main socialement maladroit d'un homme autistique où il dit à la foule 'mon cœur va à vous'". Elon Musk avait annoncé en 2021 avoir le syndrome d'Asperger, une forme d'autisme.juif à ce geste : comme chacun sait, un lobby extrêmement puissant et déterminant aux Etats-Unis.
En voilà...
"L'association ADL de lutte contre l'antisémitisme, qui a ferraillé par le passé avec le milliardaire, a cette fois-ci pris sa défense. "Il semblerait qu'Elon Musk ait fait un geste maladroit dans un moment d'enthousiasme, pas un salut nazi", a écrit l'organisation sur X.

L'élue de gauche Alexandria Ocasio-Cortez a fustigé cette réaction de l'ADL. "Vous défendez un salut 'Heil Hitler' effectué et répété", a répondu la démocrate sur X. "Les gens peuvent officiellement arrêter de se tourner vers vous comme une source crédible d'information", a-t-elle ajouté."

Pour l'historien Aaron Astor, le salut du milliardaire ne devrait pas être catégorisé comme nazi.

"J'ai critiqué Elon Musk à de nombreuses reprises pour avoir laissé les néo-nazis polluer cette plateforme", a-t-il écrit sur X avant d'ajouter: "Mais ce geste n'est pas un salut nazi. C'est un signe de la main socialement maladroit d'un homme autistique où il dit à la foule 'mon cœur va à vous'". Elon Musk avait annoncé en 2021 avoir le syndrome d'Asperger, une forme d'autisme.

https://www.bfmtv.com/international/ame ... 10057.html

Lobby Trump ?...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »