Et donc on continuera encore pendant longtemps le sang continuera à couler des 2 bords si l'on rejette d'amblée comme depuis 60 ans toutes le propositions qu'elles soient bonnes ou mauvaisesPatchouli38 a écrit : ↑27 janvier 2025 09:40 Donald Trump pense que les pays et les peuples visés vont satisfaire ses exigences et dire OUI à toutes ces propositions ?
Mais d'abord, qu'en pensent les habitants de Gaza, les dirigeants d'Egypte et de Jordanie ?
Je ne comprends pas cette manie de toujours parler à la place des gens sans demander leur avis.
Le Président américain se croit devant un jeu d'échecs ou il peut déplacer ses pions comme bon lui semble.
Ce type de proposition ne cacherait-il pas un but inavouable ?
Vous croyez que les boat peoples de l'ancienne Indochine voulaient quitter leur pays pour s'installer en Guyanes françaises principalement
Vous croyez que les pieds noirs voulaient quitter leur pays ainsi que les harkis en 1962
Je pourrais vous citer 1000 cas où l'on n'a pas l'avis aux gens
Les ROYINGHAS en Birmanie
Les arméniens par le passé en Turquie et récemment dans le haut karabars
Doit on faire des propositions ou bien laisser les choses perdurer dans l'état
Ce qui est la réalité c'est que l'on ne pourra pas éradiqué le HAMAS qui a main mise sur gaza et l'incendie reprendra avec le hamas qui couve aujourd'hui sous la cendre se reconstituera
Il y aura un nouveau 7 octobre et une nouvelle riposte israélienne
Et hypocritement vous continuerez vous indigner du sort des palestiniens uniquement
Vous ne savez pas ce que propose exactement Trump tout comme moi mais seulement ce que l'on veut vous faire croire peut être faussement