Invité à un déjeuner d'auteurs best-sellers, Jordan Bardella sème la zizanie chez les écrivains

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Invité à un déjeuner d'auteurs best-sellers, Jordan Bardella sème la zizanie chez les écrivains

Message par gare au gorille »

Horiel a écrit : 12 avril 2025 08:28
gare au gorille a écrit : 12 avril 2025 02:28

Faire de son parti le premier parti politique de France, réussir a obtenir le plus grand nombre d'eurodéputés à Bruxelles et de députés à Paris est une réalisation plus qu'existante, c'est même une réussite éclatante pour un jeune homme qui n'a pas 30 ans et disons que vos commentaires.. ne réalisent pas grand chose .
Je pense que l'analyse foire au moment où on décide que c'est Jojo Gomina qui a tout fait; le RN a d'abord rassemblé sur les thèses immigrationnistes, ensuite sécuritaires, et après, sur le rejet de tous les autres partis.
Je crains que notre redoutable adepte des salles de gym ne se soit contenté d'apprendre à sourire, à saluer et à nouer sa cravate* tout seul; parce-que le parti, fondé entres autres par un Waffen SS, s'est bâti sans lui; que c'est Marine Le Pen qui a réussi à la dédiaboliser -et en grande partie parce-qu'elle n'est pas antisémite, une nouveauté dans la famille-, et que rien ne dit que tous les mécontents du "système" se reporteront sur un jeunot dont la culture G et la vision économique tiennent sur un demi-A4 (verso seul).

Jordan Bardella a croisé sa bonne fée, Marine, en sortant avec la nièce de la bonne fée.
Y a quand même de ces coïncidences...

* On rigole on rigole, mais c'est vrai. Il faut écouter le monsieur qui s'est occupé de dégrossir le minot un chouilla faignasse, pas foutu de dire "Bonjour MADAME" et "Merci MONSIEUR", qu'il qualifie de "coquille vide".

C'est fou les commentaires que peut déclencher la réussite d'un brillant jeune homme. L'important pour Bardella n'est pas de convaincre les esprits rances mais de convaincre les citoyens capables de penser par eux même plutôt que ceux qui ressassent les vieux clichés et les idées toutes faites.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Re: Invité à un déjeuner d'auteurs best-sellers, Jordan Bardella sème la zizanie chez les écrivains

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 12 avril 2025 11:36
Horiel a écrit : 12 avril 2025 08:28

Je pense que l'analyse foire au moment où on décide que c'est Jojo Gomina qui a tout fait; le RN a d'abord rassemblé sur les thèses immigrationnistes, ensuite sécuritaires, et après, sur le rejet de tous les autres partis.
Je crains que notre redoutable adepte des salles de gym ne se soit contenté d'apprendre à sourire, à saluer et à nouer sa cravate* tout seul; parce-que le parti, fondé entres autres par un Waffen SS, s'est bâti sans lui; que c'est Marine Le Pen qui a réussi à la dédiaboliser -et en grande partie parce-qu'elle n'est pas antisémite, une nouveauté dans la famille-, et que rien ne dit que tous les mécontents du "système" se reporteront sur un jeunot dont la culture G et la vision économique tiennent sur un demi-A4 (verso seul).

Jordan Bardella a croisé sa bonne fée, Marine, en sortant avec la nièce de la bonne fée.
Y a quand même de ces coïncidences...

* On rigole on rigole, mais c'est vrai. Il faut écouter le monsieur qui s'est occupé de dégrossir le minot un chouilla faignasse, pas foutu de dire "Bonjour MADAME" et "Merci MONSIEUR", qu'il qualifie de "coquille vide".

C'est fou les commentaires que peut déclencher la réussite d'un brillant jeune homme. L'important pour Bardella n'est pas de convaincre les esprits rances mais de convaincre les citoyens capables de penser par eux même plutôt que ceux qui ressassent les vieux clichés et les idées toutes faites.
Z'avez raison lui, c'est tellement facile... se contente (À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire) de convaincre les esprits faibles comme et/ou les tiktokeurs et autres selfistes qui croient mais ne pensent pas.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 12 avril 2025 13:20

Z'avez raison lui, c'est tellement facile... se contente (À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire) de convaincre les esprits faibles comme et/ou les tiktokeurs et autres selfistes qui croient mais ne pensent pas.
A part vous 11 millions sont passés d'esprit fort à esprit faible mais vu le delta posez vous la question si ce n'est pas vous le faible d'esprit
Quand je vois le niveau de vos interventions , je ne me pose même plus la question
l'intelligence collective ? est ce que cela vous parle ?
L'intelligence collective désigne la capacité d'un groupe à résoudre des problèmes plus efficacement que des individus travaillant isolément. Elle se manifeste par une synergie où chaque membre contribue à l'efficacité, à la productivité et à la cohésion de l'équipe. Ce concept est essentiel dans le monde du travail, favorisant un fonctionnement synergique où chaque talent est valorisé. En outre, l'intelligence collective repose sur des principes tels que le respect des règles communes et le partage de l'information
Votre information vous la captez chez un seul merdia "libé"
Et même là vous êtes incapable de la commenter ne faisant que des copiés/collés
Je reconnais qu'il est dur de commenter des copiés collés qu'un merdia à lu même fait puisant dans des archives qui datent de l'an pèbre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 11 avril 2025 10:22
vivarais a écrit : 11 avril 2025 09:47

Qui a fait la promo de son livre comme pour tous les livre de Zemmour dont ils leurs évitent les frais de promo
Comment avez vous le contenu de son livre à moins de l'avoir acheté
Moi je suis incapable de vous dire s'il est vide de fond ou pas
La seule chose que je sais que vu le nombre de livres vendus c'est le best seller des livres écrits par tous les politiques :mdr3:
Oh mais je croyez pas que j'aurais mis un euros dans ce livre.
je l'ai trouvé à disposition en numérique sur le net. :mdr3:

Mais bon dieu, vous entamez ce "truc" on croirait lire un livre de 6eme... haha-rire-395 haha-rire-395
et qu'encore, les ouvrages de 6eme apprennent quelque chose aux gosses 00102 wav
intéressant si cela est vrai : mettez la source si cela est vrai que tout le monde puisse en profiter
Au moins le sujet ne serait l'arlésienne dont tout le monde ici parle mais n'ont pas lu (pour l'arlésiene "vu")
On pourrait ainsi disserté sur des passages de chapitre que chacun aurait retenu
là on parle d'un déjeuner et du soi disant comportement des convives
Cela me rappelle l'affaire Dreyfus et le dessin humoristique sur le déjeuner où "ils en ont parlé "
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxserp=0

Une fois que tout le monde l'aura lu (ce dont je doute) on pourra en débattre
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 12 avril 2025 16:30

A part vous 11 millions sont passés d'esprit fort à esprit faible mais vu le delta posez vous la question si ce n'est pas vous le faible d'esprit
Quand je vois le niveau de vos interventions , je ne me pose même plus la question
L'intelligence collective désigne la capacité d'un groupe à résoudre des problèmes plus efficacement que des individus travaillant isolément. Elle se manifeste par une synergie où chaque membre contribue à l'efficacité, à la productivité et à la cohésion de l'équipe. Ce concept est essentiel dans le monde du travail, favorisant un fonctionnement synergique où chaque talent est valorisé. En outre, l'intelligence collective repose sur des principes tels que le respect des règles communes et le partage de l'information
Je reconnais qu'il est dur de commenter des copiés collés qu'un merdia à lu même fait puisant dans des archives qui datent de l'an pèbre
Apprenez si vous en êtes encore capable à comprendre ce que vous lisez j'ai écrit esprits faibles pas faibles d'esprit.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 12 avril 2025 17:15
vivarais a écrit : 12 avril 2025 16:30

Apprenez si vous en êtes encore capable à comprendre ce que vous lisez j'ai écrit esprits faibles pas faibles d'esprit.
mais moi j'ai bien écrit faible d'esprit
heureux les faibles en esprit car ..................................
Les faibles en esprit gobent intentionnellement ou inconsciemment ceux qu'on leur dit ou qu'ils lisent et le colportent
C'est pourquoi face à 11 millions qui font une intelligence collective les minoritaires sont bel et bien des faibles en esprit (ce qui ne veut pas dire idiots mais influençable par une lobotomisation de la pensée unique ce qui fait rejeter tout ce qui n'est pas dans le formatage de la pensée unique
Je suis le contre exemple du fort en esprit car je ne rejette pas systématiquement du Bayrou ou du Wauquiez ou du macron etc
Le monde n'est pas blanc ou noir , c'est une alternance des 2
Il faut savoir admettre quand c'est blanc et non dire que tout en noir en dehors de notre pensée unique
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Les esprits faibles se contentent de ressasser les vieux clichés et le prêt à penser de la diabolisation du RN. Mais c'est justement tout ces efforts déployés, devenus tellement voyants pour essayer de continuer à maintenir une diabolisation du RN qui fait que de plus en plus de citoyens refusent de se laisser dicter leurs pensées et deviennent électeurs RN.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 12 avril 2025 19:50

Les esprits faibles se contentent de ressasser les vieux clichés et le prêt à penser de la diabolisation du RN. Mais c'est justement tout ces efforts déployés, devenus tellement voyants pour essayer de continuer à maintenir une diabolisation du RN qui fait que de plus en plus de citoyens refusent de se laisser dicter leurs pensées et deviennent électeurs RN.
brillant :taré1: ,,, je dirai même luisant .... comme un ver :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »