mais elle peut bien faire ce qu'elle veut de son cul et de son corps, je m'en tamponne d'elle comme ma première chemise.Yaroslav a écrit : ↑22 mai 2025 23:07L'essentiel de votre message consiste à dénigrer cette femme. En gros : "Allez voir ses photos, j'ai son nom, allez voir son profil, allez voir comment elle est dénudée". Ce sont les fondamentaux du harcèlement en ligne.Fonck1 a écrit : ↑22 mai 2025 22:56
vous êtes vraiment pauvre en argument.
le chauffeur de bus a témoigné de ce qu'il s'est passé, je vais citer ce qu'il a déclaré :
Il raconte que, dimanche après-midi, alors qu'il était au volant d'un bus de la ligne 108, il a aperçu à un arrêt "une femme qui se trouve en mode selfie avec son téléphone".
"Elle est dos à moi. Je l'aperçois avec les vêtements de son postérieur complètement relevés. (...) Je lui demande gentiment de couvrir son postérieur qui était dénudé pour qu'elle ne soit pas embêtée dans le bus. Pour sa propre sécurité. Sauf qu'elle a mal pris ma remarque" explique-t-il. "En aucun cas je ne lui interdis l'accès à bord", martèle-t-il.
vous trouvez ça normal qu'on montre son cul dans les bus publics?
cherchez par vous même sur le net, j'ai mis plein de liens plus avant, vous démontrez juste que vous n'avez pas été en voir un seul.
mais j'ai trouvé pire sur elle....
je ne blâme que son comportement, qui est intéressé.
mais elle a réussi son coup, elle est célèbre.....elle est même passé à TPMP, vous savez cette émission font de cuvette de chiottes.
tapez donc son nom, vous allez en trouver des vertes et des pas mures, vidéos à l’appui.
curieusement, vous ne faites aucun effort pour ça.
je vous donne noms et prénoms si vous voulez, mais faites gaffe si maman est pas loin certains sites vont vous revenir dans la gueule.
je serais le conducteur, je porterais plainte contre elle et contre son employeur, qui s'ets comporté d'une manière innaceptable.
de toute manière, il va y avoir enquête, et comme c'etait un arrêt de bus, il y a fort à parier qu'il y aura des vidéos surveillances qui viendront corroborer les faits.
cette fille a monté toute cette scène dans le but de s'assoir une célébrité via les réseaux, les photos explicites sur le nets et "autres" visiblement, c'etait pas assez pour quelle se paye ses voyage de luxe sur les yatch de ses hôtes.
c'est à vomir, vraiment, je plains ce chauffeur et sa famille de s'être fait défoncer comme ça.
Vous vous comportez en petit inquisiteur de la bonne vertu et je n'ai pas besoin de 36 000 arguments pour vous dire que ce que vous êtes en train de faire est profondément minable et dégueulasse.
par contre quand on se sert de ça pour faire virer un chauffeur qui a peut être une famille et des traites à payer, je trouve ça dégueulasse.
et ce qu'elle est reflète tout a fait ce qu'elle a fait, c'est une fille en recherche de célébrité, et rien que ça.
elle s'en fout de mettre un type au chômage, ce qui l’intéresse c'est d'être connu et par tous les moyens.
peu importe la vertue, ça lui est complètement étranger.
répondez donc a ma question, vous trouvez ca normal qu'on monte dans un bus le postérieur à l'air?
je ne vous ai pas beaucoup vu répondre aux questions des FAITS.