Yaroslav a écrit : ↑27 mai 2025 19:07
Évidemment qu'il n'y a pas de certitude et qu'il y a une part de suppositions. Les seuls éléments vraiment factuels sont issus de la vidéo.
non non et non, ce qui est issus de la vidéo, c'est ce qu'elle a bien voulu vous montrer, c'est très loin d'être factuel.
Tout le reste n'est que supposition et en ce qui vous concerne, vous ne faites que ça : des suppositions. Alors ne venez pas reprocher aux autres de ne pas afficher de certitudes ! Il est quasiment impossible d'avoir des certitudes dans cette histoire, vous par contre, vous en avez beaucoup des certitudes, des certitudes basées sur rien, des certitudes issues d'un "compte OnlyFan" qui est, selon vous, "complètement de causalité".
désolé, mais sa vidéo tronqué, c'est la réalité, le chauffeur mis à pied, c'est la réalité, les plateaux tv à parader, c'est la réalité, ses sites internet et son onlyfan payant, c'est aussi la réalité.
onlyfan, c'est un site ou on sort sa carte bleu pour avoir du cul, rien d'autre.
Ce qui est certain, c'est qu'on ne peut pas accorder le même crédit à des propos réellement prononcés par la chauffeur dans la vidéo et à des propos du chauffeur exprimés après coup. À posteriori, le chauffeur raconte évidemment ce qu'il veut et ce qui l'arrange.
on peut tout à fait faire la liaison entre la vidéo et ce qu'il a dit.
ça fonctionne sans problème, la théorie est plus que plausible.
Or quand on compare ses propos dans la vidéo et ses déclarations à posteriori, force est de constater que c'est incohérent. Il faudrait imaginer que la jeune femme soit dos tourné au chauffeur avant de monter (ce n'est généralement pas le cas lorsqu'on s'apprête à monter dans un bus), que sa jupe short se soit retrouvée au milieu de ses fesses, que son gilet à capuche se soit lui retrouvé on ne sait trop comment au-dessus de ses fesses...
Bref, tout ça ressemble un peu à une histoire qui tente péniblement de se raccrocher aux branches pour éviter de tomber.
Sans compter que des amis de la jeune fille étaient présents (on en parle jamais de ça...) et qu'il n'ont pas non plus compris la réaction du chauffeur. Alors ça veut dire quoi ? Qu'ils sont tous de mèche ?
Vous connaissez le rasoir d'Ockham ? À mon avis, c'est beaucoup plus simple que ça.
sir le fait qu'ils soient de mèche, c'est une théorie, je n'ai pas dis que c’était la vérité.
mais ça ne m'étonnerait même pas.
Et s'il manque le début de la vidéo, c'est peut-être parce que finalement, elle n'était pas si préméditée que ce que vous prétendez. Ça ne vous a jamais effleuré l'esprit j'imagine...
allez je vous donne la coupe du Naïf.