Fonck1 a écrit : ↑27 mai 2025 08:23
Yaroslav a écrit : ↑27 mai 2025 08:10
On va résumer un peu le tout.
À aucun moment le conducteur ne déclare dans la vidéo qu'on voit les fesses de cette femme, c'est ce qu'il a peut-être déclaré après coup à un syndicaliste (propos rapporté par le syndicaliste). Le conducteur déclare dans la vidéo "
Baissez un peu vos vêtements". Baisser quoi ? Un crop-top ? Vous m'expliquerez comment on fait. Le sweat à capuche ? Je vois pas bien comment il peut être remonté... Donc probablement baisser la jupe. Si on baisse une jupe, ce n'est pas parce qu'on a les fesses apparentes hein... c'est pour cacher les cuisses. Par ailleurs, sur l'interdiction de monter, on peut la supposer puisque le chauffeur dit bien sur la vidéo : "
Si vous montez, baissez un peu vos vêtements", Sofasurfer le dit lui-même dans son premier message : "s'il lui a fait la remarque c'est une forme de dissuasion envers la jeune femme de monter dans le bus..." et le conditionnel utilisé par le chauffeur suppose bien qu'elle ne pourra pas monter sans "baisser ses vêtements".
Voilà, on a quasiment fait le tour de la question...
non, là, vous faites une supposition, vous faites la supposition que ce qu'il a rapporté est un mensonge.
quand on est poli et qu'on a un peu de réserve avec les gens effectivement, on ne lui dit pas "couvrez votre cul", en société, ça ne se fait pas.
il a bien dit après débrif : "Je lui demande gentiment de couvrir son postérieur qui était dénudé…"
la vidéo, elle est tronquée,(ce qui dénote d'une certaine malhonnêteté) soyez donc gentil de ne pas faire de la mytho sur quelque chose que vous ne savez pas.
Et donc vous, vous avez mené votre petite enquête comme je l'ai déjà dit et vous vous êtes aperçu que cette femme n'avait pas la vertu que vous attendiez (en digne puritain). Vous avez déniché son compte OnlyFan, vous l'avez montré à tout le monde et vous vous êtes mis à déverser votre haine contre cette femme. Consécutivement, vous adoptez à 200% la version du chauffeur (en l'extrapolant même beaucoup), pour laquelle il n'y a pas le début du commencement d'une (vraie) preuve, mais sur la seule base que cette femme est une influenceuse sexy qui en tire une partie de sa notoriété. Et vous détestez ça plus que tout (en digne puritain). Néanmoins, ce n'est pas une raison pertinente pour changer totalement son opinion sur ce qu'il s'est réellement passé.
ma position n'est pas le sujet, le sujet, c'est ce qu'il s'est VRAIMENT passé, j'ai pris position, ça pue l’énarque.
vous avez le droit de vous faire enfler psychologiquement si vous le souhaitez, c'est votre problème pas le mien.
j'adopte ce que je ressens et me parait logique, et sachez le, je n'ai rien de puritain.
il y a un fait, les générations d'aujourd'hui se comportent comme des petits cons, prêts à tout quel que soit les dommages collatéraux, dont vous vous foutez allégrement et qui ont pourtant des conséquences réelles.
et arrêtez de mentir, je n'ai absolument rien extrapolé, je n'ai fais que rapporter ce qui a été lu, écrit, et diffusé,; tronqué ou non.
Le plus probable est que la jeune femme se soit présentée exactement comme elle s'est montrée dans la vidéo : jupe short, crop-top, sweat à capuche et que le chauffeur a été interpelé par cette tenue.
vous voyez, vous n'êtes même pas sur de ce que vous avancez.
c'est un peu juste.
pour être avocat du diable, il faut au moins avoir quelques certitudes, vous en êtes loin.
je reprends le peu que 'on a de la vidéo, mais c'est déjà après :
J'ai pas le temps de parler, j'ai des clients qui attendent, si vous montez, baissez un peu vos vêtements,c'est tout ce que je demande".
et on entends un homme derrière dire "ben nous on va pas monter alors"
version RMC :
https://www.tiktok.com/@rmc_off/video/7 ... 9140392214
comme par hasard, la vidéo que j'ai vu a disparu, elle a fermée son compte.
ici, on a un morceau de plus :
https://www.youtube.com/shorts/RrElJTPsn0w
un homme (qui filme et qui est déjà en mode "enregistrement")avant, elle a fait quoi?
mais pourquoi donc ne veulent ils pas nous donner le début de la vidéo, on se le demande....