Fonck1 a écrit : ↑02 juin 2025 14:42
gare au gorille a écrit : ↑02 juin 2025 13:46
D'après ce qu'on peut lire ce chauffeur avait déjà fait l'objet d'une mesure disciplinaire et je pense que ça explique la décision de la RATP de l'écarter de son poste. Il commence à faire chaud, , si ce monsieur est indisposé par les tenues légères et printanières que peuvent porter les jeunes femmes qui montent dans son bus il vaut mieux qu'il fasse autre chose.
tu as lu ça où? dans tes canards nationalistes tronqués?, parce que aucun journal ne le dit.
pas même la Ratp.
après si je comprends bien, selon les types comme toi ou latresne, montrer son cul a tout le monde sera bientôt autorisé.
c'est beau la France....
Je ne lis aucun canard nationaliste qui ne sont pas forcement plus menteur que la communication de l'Elysée.
j'ai simplement lu le post de monsieur VIvarais qui signale que ce conducteur avait déjà été touché par une sanction disciplinaire sans que le motif de la sanction soit connu. Et j'ai donc pris la précaution d'écrire "d'après ce qu'on peut lire, ce chauffeur aurait déjà été sanctionné, ce qui à mon avis expliquerait la décision prise par la RATP de le suspendre".
Après les types comme moi ou Latresne ne sont absolument pas indisposés par une jeune femme qui un jour de forte chaleur préfère se mettre en tenue légère et cela n'a rien à voir avec le fait de montrer son cul. Si cela vous indispose, tournez votre regard ailleurs, cette jeune femme étant en France tout à fait dans son bon droit.