"Je rentre dans le bus comme je veux" : un conducteur de la RATP suspendu suite à la publication d'une vidéo polémique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: "Je rentre dans le bus comme je veux" : un conducteur de la RATP refuse l'accès à une jeune femme en jupe

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : 21 mai 2025 16:46 Hypothèse la plus probable : une pouffiasse en manque de followers qui invente de toutes pièces un clash inexistant pour faire le buzz.
Décidément la vulgarité est génétique chez les gauchistes
Que vous apporte de plus ce verbiage d'autant plus en supputation
C'est autant le BUZZ que pour celle en burkini voulant accéder à la plage alors qu'un arrêté municipal l'interdit
Provoquer le buzz je pense que le gauchisme est maitre en la matière
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: "Je rentre dans le bus comme je veux" : un conducteur de la RATP refuse l'accès à une jeune femme en jupe

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 02 juin 2025 18:32
vivarais a écrit : 02 juin 2025 18:30

Aucun humour , ce doit être bien triste avec vous
Je ne vis pas ce qu'il y a de bandant de voir une belle paire de fesses si ce n'est de remercier dieu d'avoir fait la femme si belle
Choses que certains lobotomisés cultuellement voudraient nous en priver
Je comprends mieux la modération sur le sujet humour ;-)
sauf que la paire de fesse a été faite en vue de faire du buzz.
la perte de salaire du chauffeur, c'est pas du buzz, c'est la réalité.
Je ne vous contredirais pas car je n'en ai rien du ouïe dire
çà fait la une mais au final nous n'en serons rien de la finalité de l'affaire
90 fait le buzz comme pour la mosquée de l grande combe mais au final plus aucune info de ce qui a motivé le crime
gratuit , raciste islamophobe
comme toujours les déchainements par ceux qui éditent les sujets se terminent toujours en feu de paille
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 02 juin 2025 14:42
gare au gorille a écrit : 02 juin 2025 13:46

D'après ce qu'on peut lire ce chauffeur avait déjà fait l'objet d'une mesure disciplinaire et je pense que ça explique la décision de la RATP de l'écarter de son poste. Il commence à faire chaud, , si ce monsieur est indisposé par les tenues légères et printanières que peuvent porter les jeunes femmes qui montent dans son bus il vaut mieux qu'il fasse autre chose.
tu as lu ça où? dans tes canards nationalistes tronqués?, parce que aucun journal ne le dit.
pas même la Ratp.

après si je comprends bien, selon les types comme toi ou latresne, montrer son cul a tout le monde sera bientôt autorisé.
c'est beau la France....

Je ne lis aucun canard nationaliste qui ne sont pas forcement plus menteur que la communication de l'Elysée.
j'ai simplement lu le post de monsieur VIvarais qui signale que ce conducteur avait déjà été touché par une sanction disciplinaire sans que le motif de la sanction soit connu. Et j'ai donc pris la précaution d'écrire "d'après ce qu'on peut lire, ce chauffeur aurait déjà été sanctionné, ce qui à mon avis expliquerait la décision prise par la RATP de le suspendre".

Après les types comme moi ou Latresne ne sont absolument pas indisposés par une jeune femme qui un jour de forte chaleur préfère se mettre en tenue légère et cela n'a rien à voir avec le fait de montrer son cul. Si cela vous indispose, tournez votre regard ailleurs, cette jeune femme étant en France tout à fait dans son bon droit.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: "Je rentre dans le bus comme je veux" : un conducteur de la RATP suspendu suite à la publication d'une vidéo polémiq

Message par tisiphoné »

Patchouli et Fonck, vous n’avez pas de femme, fille, sœur, copine ? vous ne fréquentez pas ou n’avez jamais fréquenté de salle de sport ?

le tenue de cette fille n’a rien de choquant, et même si elle écartait les jambes ou se baissait, jamais personne ne pourrait voir ses fesses ou son intimité, sa jupe est accrochée à un short, alors arrêtez de fantasmer.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: "Je rentre dans le bus comme je veux" : un conducteur de la RATP suspendu suite à la publication d'une vidéo polémiq

Message par lepicard »

tisiphoné a écrit : 02 juin 2025 19:34 Patchouli et Fonck, vous n’avez pas de femme, fille, sœur, copine ? vous ne fréquentez pas ou n’avez jamais fréquenté de salle de sport ?

le tenue de cette fille n’a rien de choquant, et même si elle écartait les jambes ou se baissait, jamais personne ne pourrait voir ses fesses ou son intimité, sa jupe est accrochée à un short, alors arrêtez de fantasmer.
coup de bol qu'elle n'allait pas a la piscine ;;;; et encore , à la piscine dans un camp de nusdistes :mdr3: :mdr3: :mdr3:
c'est beau le sport ,,, et les vidéos
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

oups a écrit : 22 mai 2025 18:38 Sinon , cette Loi sur la pudicité dont il est question ici , c’est quoi exactement , c’est de l’importation ?
En fait , concernant cette fameuse Loi sur la pudicité ,on sait toujours pas ce dont il est question ? Enfin pour :f_fr: pas pour Téhéran ou Ryiad :gene3:
Modifié en dernier par oups le 02 juin 2025 20:05, modifié 2 fois.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

lepicard a écrit : 02 juin 2025 19:47
tisiphoné a écrit : 02 juin 2025 19:34 Patchouli et Fonck, vous n’avez pas de femme, fille, sœur, copine ? vous ne fréquentez pas ou n’avez jamais fréquenté de salle de sport ?

coup de bol qu'elle n'allait pas a la piscine ;;;; et encore , à la piscine dans un camp de nusdistes :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Vous vous imaginez l’affameuse de RATPiste embarquant à Orly pour rejoindre le Cap D'Agde sur un vol Bital Air , quelle horreur :ghee:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

oups a écrit : 02 juin 2025 19:59
lepicard a écrit : 02 juin 2025 19:47
Vous vous imaginez l’affameuse de RATPiste embarquant à Orly pour rejoindre le Cap D'Agde sur un vol Bital Air , quelle horreur :ghee:
l'avantage , c'est l'absence de surtaxte pour excès de bagages ;;; donc c'est bon pour l'environnement ,,,,, ""voyagez léger "" :mdr3: :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui sauf si elle a prémédité tout ça et bien montré ses fesses.
franchement ma fille fait ça elle rentre à la maison, elle prends une mandale.
mais attendons la suite.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

Fonck1 a écrit : 02 juin 2025 20:11

mais attendons la suite.
Vous lui mettriez une mandale pour avoir pris le bus en jupe - short ?
C'est vous qui voyez...
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Yaroslav a écrit : 02 juin 2025 20:22

mais attendons la suite.
C'est vous qui voyez...
pour avoir montré son cul, ne faites pas le débile.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

Fonck1 a écrit : 02 juin 2025 21:07
Yaroslav a écrit : 02 juin 2025 20:22

C'est vous qui voyez...
pour avoir montré son cul, ne faites pas le débile.
Mais il n'y a bien que vous qui répétez ça à qui veut l'entendre, alors que vous n'avez strictement aucune preuve de ce que vous avancez.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 01 juin 2025 22:04
latresne a écrit : 01 juin 2025 22:01

La faute à qui ? Au chauffeur-voyeur.Il en a profité pour se rincer l'oeil.Encore un frustré.
vous avez l'air bien vindicatif.
vous ne devriez pas vous avancer, quand les vidéos de cette bimbo-à moitié à poil vont sortir, vous aurez l'air malin.

Suis pas vindicatif,je constate que le chauffeur ,d'aprés la RATP, n'a pas fait son boulot pour lequelil est embauché.Par contre ,vous vous êtes sectaire ,mais ce n'est pas nouveau.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Patchouli38 a écrit : 02 juin 2025 11:24
latresne a écrit : 01 juin 2025 22:01

La faute à qui ? Au chauffeur-voyeur.Il en a profité pour se rincer l'oeil.Encore un frustré.
Quand les passagers montent, le chauffeur les regarde afin de voir s'ils ont bien un titre de transport, ce qui fait parti de son travail.
Il a fait de même avec l'influençeuse. Sauf qu'au lieu de voir l'avant du personnage, il a vu l'arrière de ce dernier, malgré lui. Alors oui, il s'est rincé l'oeil mais de manière intentionnelle et s'il voulait continuer à le faire, il n'aurait rien dit. Sauf qu'il a dit à la femme de baisser sa jupe. S'il se serait tu, ce sont tous les passagers du bus qui aurait profité d'une vue sur les vallons de la dame.

Je ne me suis jamais trouvé dans la situation de voir une jeune femme montrer ses charmes,et Dieu sait si dans la vie j'en ai pris des bus et tramways.Mais à coup sur je n'aurais pas porter plainte. ;)
Suis je malsain ou humain tout simplement ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

mais attendons la suite.

"..elle prend une mandale.."Réaction machiste et un tantinet afghane.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »