Le Sommet des libertés affiche complet pour sa première édition

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Le Sommet des libertés affiche complet pour sa première édition

Message par gare au gorille »

Mesoke a écrit : 06 juillet 2025 12:23 Non, le déferlement migratoire sur l'Europe n'existe pas. D'après les données démographiques dont on dispose il y a de l'immigration mais toujours pas de grand remplacement en vue.

Insécurité il y a, il y a eu et il y aura toujours. Mais pas d'explosion de l'insécurité actuellement.

CNews ne montre pas la France telle qu'elle est mais telle qu'ils veulent bien la montrer, ravagée par des hordes d'immigrés musulmans. Ca n'est pas la vraie France, ça n'est pas la réalité des faits, ça ne se constate pas dans les faits et ça ne se mesure pas dans les chiffres officiels. La réalité de CNews n'existe que dans ta télé. Ca s'appelle de la propagande.

Allez raconter ça sur France Inter si vous voulez avoir une chance de paraitre sérieux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 06 juillet 2025 12:43
Mesoke a écrit : 06 juillet 2025 12:23 Non, le déferlement migratoire sur l'Europe n'existe pas. D'après les données démographiques dont on dispose il y a de l'immigration mais toujours pas de grand remplacement en vue.

Insécurité il y a, il y a eu et il y aura toujours. Mais pas d'explosion de l'insécurité actuellement.

CNews ne montre pas la France telle qu'elle est mais telle qu'ils veulent bien la montrer, ravagée par des hordes d'immigrés musulmans. Ca n'est pas la vraie France, ça n'est pas la réalité des faits, ça ne se constate pas dans les faits et ça ne se mesure pas dans les chiffres officiels. La réalité de CNews n'existe que dans ta télé. Ca s'appelle de la propagande.

Allez raconter ça sur France Inter si vous voulez avoir une chance de paraitre sérieux.
c'est la réplique des propagandeux habituelle.
encore une preuve que vous n'avez pas trop changés.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 06 juillet 2025 00:55
Kabé a écrit : 05 juillet 2025 20:58

Vous incarnez bien la pensée unique de l'autre côté du spectre politique ! Pourrait-il y avoir plusieurs pensées uniques ?
C'est du même niveau que le ping-pong que j'ai évoqué dans un autre fil : plutôt destiné à étouffer le débat.
C'est bien ce que j'expliquais dans mon post précédent. La pensée unique est devenue un peu moins unique depuis CNews qui apporte enfin une autre manière de penser.
Une manière de penser qui correspond à la vôtre surtout. Vous êtes libre d'y croire comme nous sommes libre de ne pas y croire. La pensée unique n'existe pas en France car chacun est libre de diffuser sa propre pensée. La pensée unique existe seulement dans les pays autoritaires ou toute voix dissidente est vite étouffée, les oppositions muselées et dont la même propagande est diffusée via tous les médias en activité, les réseaux sociaux. V. Poutine diffuse sa pensée unique, D. Trump est entrain de suivre le même chemin.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 07 juillet 2025 08:54
gare au gorille a écrit : 06 juillet 2025 12:43

Ben non, mes convictions sont toujours les mêmes et j'approuve pleinement tous les sommets qui ont la volonté de défendre les libertés des citoyens français.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 08 juillet 2025 00:37
Fonck1 a écrit : 07 juillet 2025 08:54

Ben non, mes convictions sont toujours les mêmes et j'approuve pleinement tous les sommets qui ont la volonté de défendre les libertés des citoyens français.
la seule chose que vous défendez, c'est le porte feuille de vos voleurs d'argent public multi condamnés.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »