Mesoke a écrit : ↑06 juillet 2025 12:23
Non, le déferlement migratoire sur l'Europe n'existe pas. D'après les données démographiques dont on dispose il y a de l'immigration mais toujours pas de grand remplacement en vue.
Insécurité il y a, il y a eu et il y aura toujours. Mais pas d'explosion de l'insécurité actuellement.
CNews ne montre pas la France telle qu'elle est mais telle qu'ils veulent bien la montrer, ravagée par des hordes d'immigrés musulmans. Ca n'est pas la vraie France, ça n'est pas la réalité des faits, ça ne se constate pas dans les faits et ça ne se mesure pas dans les chiffres officiels. La réalité de CNews n'existe que dans ta télé. Ca s'appelle de la propagande.
Allez raconter ça sur France Inter si vous voulez avoir une chance de paraitre sérieux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mesoke a écrit : ↑06 juillet 2025 12:23
Non, le déferlement migratoire sur l'Europe n'existe pas. D'après les données démographiques dont on dispose il y a de l'immigration mais toujours pas de grand remplacement en vue.
Insécurité il y a, il y a eu et il y aura toujours. Mais pas d'explosion de l'insécurité actuellement.
CNews ne montre pas la France telle qu'elle est mais telle qu'ils veulent bien la montrer, ravagée par des hordes d'immigrés musulmans. Ca n'est pas la vraie France, ça n'est pas la réalité des faits, ça ne se constate pas dans les faits et ça ne se mesure pas dans les chiffres officiels. La réalité de CNews n'existe que dans ta télé. Ca s'appelle de la propagande.
Allez raconter ça sur France Inter si vous voulez avoir une chance de paraitre sérieux.
c'est la réplique des propagandeux habituelle.
encore une preuve que vous n'avez pas trop changés.
Vous incarnez bien la pensée unique de l'autre côté du spectre politique ! Pourrait-il y avoir plusieurs pensées uniques ?
C'est du même niveau que le ping-pong que j'ai évoqué dans un autre fil : plutôt destiné à étouffer le débat.
C'est bien ce que j'expliquais dans mon post précédent. La pensée unique est devenue un peu moins unique depuis CNews qui apporte enfin une autre manière de penser.
Une manière de penser qui correspond à la vôtre surtout. Vous êtes libre d'y croire comme nous sommes libre de ne pas y croire. La pensée unique n'existe pas en France car chacun est libre de diffuser sa propre pensée. La pensée unique existe seulement dans les pays autoritaires ou toute voix dissidente est vite étouffée, les oppositions muselées et dont la même propagande est diffusée via tous les médias en activité, les réseaux sociaux. V. Poutine diffuse sa pensée unique, D. Trump est entrain de suivre le même chemin.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Ben non, mes convictions sont toujours les mêmes et j'approuve pleinement tous les sommets qui ont la volonté de défendre les libertés des citoyens français.
(Rimbaud)
Ben non, mes convictions sont toujours les mêmes et j'approuve pleinement tous les sommets qui ont la volonté de défendre les libertés des citoyens français.
la seule chose que vous défendez, c'est le porte feuille de vos voleurs d'argent public multi condamnés.
gare au gorille a écrit : ↑08 juillet 2025 00:37
Les libertés des riches et des pauvres ? Ou les libertés des riches aux dépens de celles des pauvres ?
Les libertés des riches et des pauvres ? Ou les libertés des riches aux dépens de celles des pauvres ?
Non, ça défend d'abord la liberté de son parti à vider les poches du Parlement européen.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
La liberté des citoyens français à pouvoir se déplacer librement, à pouvoir s'exprimer et regarder les programmes de leurs choix sans que d'autres puissent décider pour eux. Après riches ou pauvres, moi j'avais voté Hollande et je me suis retrouvé avec Macron.
(Rimbaud)
Once a écrit : ↑08 juillet 2025 09:52
La liberté des citoyens français à pouvoir se déplacer librement, à pouvoir s'exprimer et regarder les programmes de leurs choix sans que d'autres puissent décider pour eux. Après riches ou pauvres, moi j'avais voté Hollande et je me suis retrouvé avec Macron.
Victor a écrit : ↑01 juillet 2025 11:17
Manifestement vous ne vous informez pas.
Le 11 septembre 2001, vous étiez où ?
Le Bataclan, cela vous dit quelque chose ?
Le 7/10, vous savez les atrocités que le hamas mouvement islamiste a commis ??
Faut arrêter d'écrire ce genre de choses, Patchouli et simplement ouvrir les yeux.
On peut parler de tous les massacres commis au nom du christianisme ? De celui de toute la population de Jérusalem lors de la 1ère croisade, musulmans, juifs ou chrétiens compris, à la mort par mauvais traitements de peuples amérindiens entiers en basant leur mise en esclavage sur la Bible ? De la guerre des Taiping menée par le "frère de Jésus" et qui a causé la mort d'à peu près autant d'êtres humains que la 1ère guerre mondiale, aux divers meurtres de masse par des fanatiques chrétiens ces dernières décennies. Des sectes basées sur la Bible dont les membres se suicident parce que l'Apocalypse biblique est en cours à l'esclavage des africains justifié par la Bible, aux guerres de religion, à l'Inquisition, à l'antisémitisme institutionnalisé pendant des siècles, etc, etc, etc, etc.
On peut trouver le même genre d'horreurs dans à peu près toutes les religions. Le problème du christianisme et de l'islam c'est que leurs croyants sont nombreux et puissants, et ont eu plus les moyens que les autres religieux de massacrer au nom de leur divinité.
De base toutes les religions se valent. C'est ce qu'on décide d'en faire qui diffère. Des musulmans, des juifs, des chrétiens ou des hindous sont totalement pacifiques et Humains en se basant sur leur foi, d'autres sont violents, réactionnaires, conquérants et iniques en se basant sur ces mêmes fois. Et les deux "camps" trouvent des justifications à leur mode de vie dans les textes sacrés qu'ils ont pourtant en commun.
Parlons du présent pas du passé "'surtout revenir à l'inquisition on s'en tamponne"
Tu dis que toutes les religions se valent ...
Mais en France si tu dis que dieu est un con ..on ne te coupe pas la tête ...
On ne vient pas tuer des innocents pour un dessin ..
Alors cesse de dire des bêtises ...L'islam est une religion sectaire et barbare ..
Depuis les TOURS ...on sait qu'ils sont capable du pire ..Ils l'ont prouvé .
Et les pays islamiques ont applaudit ..Tu ne t'en souviens pas ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Bah non il ne faut pas se contenter du présent pour comprendre que de base toutes les religions se valent, et que ce qui diffère ce sont les applications que des gens vont en faire à un moment et un endroit donné.
C'est pour ça qu'au nom du christianisme on a tué, pillé et esclavagisé des centaines de millions de gens. Même si c'était dans le passé c'était avec la même source biblique unique, la même qui aujourd'hui peut justifier la fraternité entre les Humains a justifié la conquête et le massacre dans le passé. C'est pareil avec l'islam. L'immense majorité des musulmans du monde ne sont pas des fanatiques islamistes, et ne l'ont pas été dans le passé. Mais certains utilisent certains passages violents pour justifier de leur violence parce qu'on trouve à boire et à manger dans le Coran et les Hadiths, comme dans la Torah ou la Bible, tout et son contraire.
Mesoke a écrit : ↑09 juillet 2025 00:25
Bah non il ne faut pas se contenter du présent pour comprendre que de base toutes les religions se valent, et que ce qui diffère ce sont les applications que des gens vont en faire à un moment et un endroit donné.
C'est pour ça qu'au nom du christianisme on a tué, pillé et esclavagisé des centaines de millions de gens. Même si c'était dans le passé c'était avec la même source biblique unique, la même qui aujourd'hui peut justifier la fraternité entre les Humains a justifié la conquête et le massacre dans le passé. C'est pareil avec l'islam. L'immense majorité des musulmans du monde ne sont pas des fanatiques islamistes, et ne l'ont pas été dans le passé. Mais certains utilisent certains passages violents pour justifier de leur violence parce qu'on trouve à boire et à manger dans le Coran et les Hadiths, comme dans la Torah ou la Bible, tout et son contraire.
On peut toujours remonter au moyen âge mais nous sommes en 2025 et la seule religion qui a conservé les traditions de barbarie du moyen âge et qui les appliques aujourd'hui encore un peu partout sur la terre c'est du coté de l'Islam que ça se passe. Le gros problème avec cette religion c'est que se sont toujours les plus intégristes et les plus barbares qui prennent le pouvoir et partout ou cette religion se pose ce n'est pas jamais l'amour qui prend le dessus.
(Rimbaud)
Mesoke a écrit : ↑09 juillet 2025 00:25
On peut toujours remonter au moyen âge mais nous sommes en 2025 et la seule religion qui a conservé les traditions de barbarie du moyen âge et qui les appliques aujourd'hui encore un peu partout sur la terre c'est du coté de l'Islam que ça se passe. Le gros problème avec cette religion c'est que se sont toujours les plus intégristes et les plus barbares qui prennent le pouvoir et partout ou cette religion se pose ce n'est pas jamais l'amour qui prend le dessus.
c'est vrai que chez vos, la pédophilie n'est pas considérée comme de la barbarie.
c'est vrai que chez vos, la pédophilie n'est pas considérée comme de la barbarie.
Chez moi la pédophilie est considérée comme un crime et elle est punie par la loi, chez vous je ne sais pas, mais quel rapport avec le sujet ??
(Rimbaud)