Vous avez raison, j'ai tendance à me mêler de ce qui ne me regarde pas.Corvo a écrit : 04 septembre 2025 19:17Qui vous oblige à part votre curiosité (visiblement malsaine) à lire les articles publiés par Libération ? Ben à part vous et votre pote Victor personne Monsieur le social démocrate de pacotille.papibilou a écrit : 04 septembre 2025 17:40
Sérieusement, oui, si tout le monde encombrait le forum avec les articles multiples de ceux qui sont abonnés au numérique (c'est aussi mon cas), on passerait sa vie à lire ces proses indigestes de journalistes parfois bien peu inspirés et surtout pisse-copies.
Question : vous êtes administrateur ou modérateur du forum ? Oui ? Non ?...si oui virez mes publications si non... je vous laisse imaginer ma réponse.
Bayrou, Macron, Retailleau: Sarkozy n’épargne personne et juge qu’il «n’y aura pas d’autres solutions que la dissolution
-
papibilou
- Posteur DIVIN

Re: Bayrou, Macron, Retailleau : Sarkozy n’épargne personne et juge qu’il «n’y aura pas d’autres solutions que la dissol
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Re: Bayrou, Macron, Retailleau : Sarkozy n’épargne personne et juge qu’il «n’y aura pas d’autres solutions que la dissol
Merci de le reconnaître.papibilou a écrit : 04 septembre 2025 20:34Vous avez raison, j'ai tendance à me mêler de ce qui ne me regarde pas.Corvo a écrit : 04 septembre 2025 19:17
Qui vous oblige à part votre curiosité (visiblement malsaine) à lire les articles publiés par Libération ? Ben à part vous et votre pote Victor personne Monsieur le social démocrate de pacotille.
Question : vous êtes administrateur ou modérateur du forum ? Oui ? Non ?...si oui virez mes publications si non... je vous laisse imaginer ma réponse.
-
papibilou
- Posteur DIVIN

C'est mon vieux côté enseignant qui m'incite à donner mon avis et des conseils même quand on ne me demande rien.
- jeandu53
- Posteur Giganovesque

Vos velléités dictatoriales vous donnent un point commun avec les Insoumis et ne vous honorent pas.Victor a écrit : 03 septembre 2025 17:07 En cas de victoire du RN, peut-être que libé sera interdit ?
Ce serait cool.
Si c'est au programme du RN, je vote RN !
Au contraire, nous devons respecter la liberté d'expression.
- Kabé
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 1 fois
jeandu53 a écrit : 04 septembre 2025 23:59Vos velléités dictatoriales vous donnent un point commun avec les Insoumis et ne vous honorent pas.Victor a écrit : 03 septembre 2025 17:07 En cas de victoire du RN, peut-être que libé sera interdit ?
Ce serait cool.
Si c'est au programme du RN, je vote RN !
Au contraire, nous devons respecter la liberté d'expression.
De tels propos me semblent pas en cohérence avec l'avatar que vous arborez...