Vous avez raison, j'ai tendance à me mêler de ce qui ne me regarde pas.Corvo a écrit : ↑04 septembre 2025 19:17Qui vous oblige à part votre curiosité (visiblement malsaine) à lire les articles publiés par Libération ? Ben à part vous et votre pote Victor personne Monsieur le social démocrate de pacotille.papibilou a écrit : ↑04 septembre 2025 17:40
Sérieusement, oui, si tout le monde encombrait le forum avec les articles multiples de ceux qui sont abonnés au numérique (c'est aussi mon cas), on passerait sa vie à lire ces proses indigestes de journalistes parfois bien peu inspirés et surtout pisse-copies.
Question : vous êtes administrateur ou modérateur du forum ? Oui ? Non ?...si oui virez mes publications si non... je vous laisse imaginer ma réponse.
Bayrou, Macron, Retailleau: Sarkozy n’épargne personne et juge qu’il «n’y aura pas d’autres solutions que la dissolution
-
papibilou
- Posteur DIVIN

Re: Bayrou, Macron, Retailleau : Sarkozy n’épargne personne et juge qu’il «n’y aura pas d’autres solutions que la dissol
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Bayrou, Macron, Retailleau : Sarkozy n’épargne personne et juge qu’il «n’y aura pas d’autres solutions que la dissol
Merci de le reconnaître.papibilou a écrit : ↑04 septembre 2025 20:34Vous avez raison, j'ai tendance à me mêler de ce qui ne me regarde pas.Corvo a écrit : ↑04 septembre 2025 19:17
Qui vous oblige à part votre curiosité (visiblement malsaine) à lire les articles publiés par Libération ? Ben à part vous et votre pote Victor personne Monsieur le social démocrate de pacotille.
Question : vous êtes administrateur ou modérateur du forum ? Oui ? Non ?...si oui virez mes publications si non... je vous laisse imaginer ma réponse.
-
papibilou
- Posteur DIVIN

- jeandu53
- Posteur Giganovesque

Vos velléités dictatoriales vous donnent un point commun avec les Insoumis et ne vous honorent pas.
Au contraire, nous devons respecter la liberté d'expression.
- Kabé
- Posteur VIP